Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Viens mon enfant, n'est point peur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:03

    Avec un titre comme ça, c'est sûr que les gens vont se ramener.. owo'

    Pseudo : Calion Meneldil
    Type de RP : Un Rp. (ça aide)
    Nombre de personnes : Maximum 2 (si on me compte)
    Nombre de lignes : Qu'importe, je m'en fiche, mais pas 1.020 lignes s'il vous plait.. pitiez..
    Description du rp : Cela ce fera durant le Rp, et puis le scénario est à voir avec celui ou celle qui voudra Rp ♥ Mais plus une rencontre, bien que Calion peut facilement connaitre la personne, voyageant souvent. Donc soit une rencontre chez lui devant un thé, soit sur la route alors qu'il voyage. C'est comme vous voulez !
    Lieu : Peu importe, même sous terre si vous voulez.
    Autre : Calion est un elfe, il est chelou, mais c'est pas un mauvais bougre. Venez rp avec moi, je suis si seule ;w; En plus je facture les réponses aux rps deux heures maximum après votre réponse envoyé. En clair : je suis une geek qui rp beaucoup, et qui est ultra active..

    MERCI ! ♥
    J'offre un kinder au premier ou à la première qui veut de moi !
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:07

Moi je veux bien ^^ vu la qualité de ton histoire, tes rp doivent être géniaux je pense XD

Je te propose d'aller voir ma fiche ^^
Par contre j'ai déjà un rp en cours donc je ne répondrais probablement pas tout de suite ^^" Mais bon, en général si je tarde, j’envoie un mp =)
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:36

    Alors.. J'ai lu ta fiche comme tu m'as conseillé de faire ! :]

    Ow. Toi aussi tu portes des kimonos /bam/
    Bon, comme scénario je te proposerai que Ellicia aurait senti un moment le bon thé de Calion qu'il aurait versé à ce moment là dans une tasse sur le seuil de sa porte, comme à son habitude et serait venu.. Tout saccager dans sa maison. En effet, le voyant cal' aurait put essayer de le faire partir, mais le petit dragon lui aurait échappé des mains pour mettre la maison sans dessus dessous.

    Après c'est une idée, je ne précise pas de suite ^^
    Sinon, ils se rencontrent en chemin et Cal' lui propose de l'emmener quelque part.

    Sinon, si quelqu'un est aussi intéressé, la demande est toujours ouverte ♥
    (Je peux bien faire deux Rp différents en même temps)
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:42

Alors moi perso je garderais bien son scénario pour plus tard, genre quand nos perso se rencontrerons de nouveau x)

Personnellement, j'aime bien quand mes rp ont une suite logique! Bon même si je ne les fait pas d'en l'ordre, j'aime bien quand ca fait un véritable histoire quoi! Alors je t'aurais bien proposé autre chose x)

Dena est descendu de sa montagne pour partir a l'aventure, mais dès le début, elle se fait prendre de cours et ne pensait pas que rien que le fait de descendre de sa montagne allé l'épuiser! Je te propose donc de récupérer ma Dena à la petite cuillère au pieds de la montagne XD et de la ravigorer avec ton thé x3 En gros ce sera la 1ére histoire de de Dena dans sa vie d'aventurière xp

Quand penses tu? Car bon... la forêt, Dena n'est pas folle pour s'y aventurer comme ca sent y connaitre personne XD
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:09

    Ah ! Fallait proposer l'idée tout de suite ♥

    Moi ça me va. J'imagine bien Calion arrêter Dena qui est complétement morte et lui proposer son thé froid. C'cool !
    Par contre, dans la logique je pense que tu devrais commencer.

    Mais après, si tu es trop fatiguée ou tu n'as pas le temps dis le moi ^^
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:25

Oki, et bien je veux bien commencer alors ^^
Par contre pas ce soir mais demain XD
Car la je vais pas tarder à allé me coucher xp

Mais promis demain se sera fait ^^
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:26

    Super alors ! ♥
    Et ne t'en fais pas si c'est demain, j'attendrais.
    De toute façon moi aussi je vais y aller (:

    Bonne chance en tout cas ! ~
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:13

Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:25

Vu que votre Rp à commencé, je classe cette demande !

Calion, si tu recherche un autre partenaire de RP, je te propose de refaire une demande =)
Contenu sponsorisé


Viens mon enfant, n'est point peur .. Empty
MessageSujet: Re: Viens mon enfant, n'est point peur .. Viens mon enfant, n'est point peur .. Icon_minitime

Viens mon enfant, n'est point peur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP :: Demandes de RP terminées