Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:00


Luss'ill Claire


    Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ 18-92 Âge : 21 ans.

    Sexe : "Faut-il vraiment que je soulève mes vêtements?"

    Animal consanguin : Hakutaku : Les hakutaku sont des bêtes aussi rares que les licornes. Capable de donner toutes sortes de vertues. Elles sont décrites comme ressemblant à des lions gigantesques, avec cependant une, ou deux cornes. Parfois, elles ont des yeux supplémentaires sur le visage ou sur le dos. Elles sont considérées comme extrêmement intelligentes et bien éduquées.
    ( http://touhou.net/wiki/Hakutaku | Petit lien pour aider. : ) )




    D'où vient votre avatar ? Keine Kamishirasawa - Touhou - ( Zero.chan & E-shuushuu + GIMP )



Description


    > Description Physique : " Je n'ai pas l'habitude de me décrire, mais ... s'il le faut : Je possède deux cornes blanches sur la tête d'animal rare, aussi rare qu'une licorne; on me dit d'ailleurs souvent que ce sont des cornes de vaches ... des cornes de vaches blanches, original comme idée ... quoi qu'il en soit, je ne pars jamais sans mettre le ruban de ma mère sur ma corne gauche comme elle avait l'habitude de le faire. Je possède des yeux propres à ma race, des yeux pourpres tels des rubis. Je possède aussi de longs cheveux verts clairs qui tombent jusqu'à mes hanches, je les apprécie beaucoup, ils me font penser à une nature pure. Personne ne le sait mais ... les habitants de mon peuple possède une espèce de crinière, de la même couleur que mes cheveux, le long de la colonne vertébral qui se finit vers ... hmm ... enfin vous savez ... *s'embrouille* Quoi qu'il en soit, je trouve que j'ai une peau très féminine et douce par rapport à certains autres animaux, de toute façon, personne ne va penser à me caresser mon dos ... alors que c'est si agréable ♥ *ahem* Concernant ma poitrine ... ? Heu ... et bien ... elle est ... petite par rapport à ma mère et ... mais! Ça ne vous regarde pas! "

    > Description Mental : " *Ahem* ... Désolé. Mon caractère? Je suis ... très timide extérieurement et je me méfie d'énormément de chose, probablement le plus des humains. Intérieurement, c'est un vrai bazar dans ma tête, je passe mon temps à me poser des questions, à tout anticiper, à réfléchir, à être apeuré ... oui, en quelques sortes, je cache énormément mes sentiments aux personnes que je ne connais pas ou en qui je n'ai pas confiance. Pour les personnes en qui j'ai confiance, j'utilise plus mes expressions pour communiquer que ma bouche. J'aime les pastèques, les pastèque et les pastèques, c'est un fruit que je raffole ♥ *ahem* Mais j'aime aussi les fleurs, chanter, les vêtements traditionnels des humains ... C'est d'ailleurs la seul chose que j'aime chez eux, probablement ... Ce que je déteste ... ? Mmmmh ... Qu'on me vole ma pastèque que j'ai toujours sur moi! Mais aussi ... à part tout ce qui se rapporte aux humains ... mmh ... Ce qu'ils ne comprennent pas ce que j'essaie de dire malgré mes gestes facile à comprendre. "

    > Histoire : " Ah, c'est long, vous êtes sûr? ... Bien ... vous avez intérêt à me donner de jolies fleurs ou une pastèque après ça, vous faites quand même ressortir le passé à une fille.
    Par où commencer ...

    Je suis née dans un arbre gigantesque, là où toutes les naissances de nouveaux-nés chez mon espèce se font. Cet arbre est creux à l'intérieure et laisse rentré la lumière du Solis & de la Linis, Soleil et Lune pour les autres races. Cet arbre est aussi connue pour être notre dieu : Hakutaku Wihis, le lion à cornes; il est appelé comme ça car nos ancêtres disaient qu'il s'était transformé en arbre après s'être battu férocement contre un humain légendaire. J'eus une enfance tout à fait normale jusqu'à l'âge de huit, voir dix ans, je ne sais plus vraiment vu que je ne connais pas encore les calendriers humains, je peux seulement dire que ma croissance gagné en célérité d'après mes parents, je n'y comprenais rien. *rire discret mais joyeux* J'ai appris à pêcher, manger, marcher, surtout à communiquer et transmettre nos sentiments, ainsi que le respect, qui prend une place énorme dans notre tribu. Je me souviens aussi d'une elfe qui venait chez nous, bien que notre espèce était caché profondément dans la forêt. Elle s'amusait souvent avec les enfants Hakutakus, nous apprenions à parler un minimum leur langue, ou plutôt la langue qui permet de communiqué entres différentes races : Humains, Elfes et Races Bestiaires. Savez-vous comment on fait un baiser, qui pour les humains est le 'lèvres contre lèvres', chez les Hakus? On se lèche la joue tout en caressant la peau de l'autre, c'est super agréable ~~ ♥ ..... ! *sort de sa rêverie* Excusez-moi! *rougit* Ah! C'est aussi à cet époque que je m'amusais avec des bouts de bois pour imiter l'elfe avec son épée que j'ai ... 'appris' en quelques sortes à me battre avec un bâton! * fait des mîmes * Vous voyez *bruit du bâton qui fend l'air*, il faut le *fffff* tenir comme ça *ffff* comme une é*fffff*pée à l'envers et *fffff* ... pfoui, bref ... Héhé ♪.

    Mon village fût attaqué par des humains, ou plutôt des bandits, qui recherchaient des hybrides très rares pour en faire un commerce d'esclaves. On fût prisonniers pendant une très longue période, probablement cinq ans ... ou six. On était mal nourri, couvert seulement d'une couverture, assoiffé, pas la meilleure vie voyez vous. *dit-elle en tirant la langue, on senti une once de tristesse dans ses mots* Durant ces années d’emprisonnement, mon espèce finissait souvent tués et d'autre ne survivait pas à cause de leur condition de vie. Notre peuple discuta discrètement d'une révolte. C'est un jour, que mon peuple décida de se révolté durant un moment de faiblesse des brigands; les femmes et les enfants commencèrent à fuir tandis que les hommes étaient en train de combattre, ou plutôt résister. Ma mère et moi, qui me serrait fort contre sa poitrine regardions la scène : Nous avions juré à mon père d'attendre son signal, et que s'il ne revenait pas dans les cinq minutes qui suivent de partir sans lui. Une révolte stupide d'ailleurs maintenant que je l'étudie de près, on avait perdu notre chef de clan, les hommes mourraient de faim, les bandits avaient des armes ... vraiment stupide ...

    Au final, le signal de mon père n'arriva jamais, dix minutes étaient passées, brisant depuis quelques minutes la promesse. Les derniers hommes commencèrent à nous crier de s'enfuirent, ma mère commença à se lever puis elle me tirait de toutes ses forces. Nous courions jusqu'à la charrette, mais en chemin j'avais senti une douleur atroce à la jambe ... Du rouge, du liquide rouge, longtemps, l'esprit complètement perdue, la tête qui tourné, douleur, longtemps, allongé, tête qui tourne, douleur, ferme les yeux ... puis plus que des rêves et du noir, s'alternant l'un l'autre ...

    A mon réveil, ce qui ressemblait plus à un paradis ou une résurrection de mon point de vue, je me trouvais dans un lit. J'ouvris seulement les yeux, je sentais que mon corps était trop engourdi pour bouger. J'entendis une voix ... familière, celle de ma mère, elle disait d'un air joyeux : 'Lloyd! Lloyd! Elle est réveillé! Enfin!' Je commençais aussi à sentir sa douce main sur les miennes. L'esprit plus clair, le corps toujours engourdi je bougeais la tête pour observer où j'étais ... je vis un homme qui commençait à se dirigeait vers nous ...

    ... Comment? C'est long? Ah désolé! Je vous avez prévenue de toute façon! ... Vous semblez quand même vraiment intéressé par cette histoire ... Bien, je continue ...

    Cet homme s'appelait Lloyd, ou plutôt le Docteur Lloyd, un ancien soldat viré pour comportement isolant envers ces supérieurs, puis devenu Docteur par passion du soin des autres. C'était un humain, je le détestais comme je l'appréciais énormément, il me taquiner sans cesse ... mais ... il nous cachait, nous nourrissait, nous protégeait, ma mère et moi, des humains qui habitaient non loin de sa maison de bois qui se trouvait dans une prairie, proche d'un fleuve et d'une petite forêt. En échange, nous l'aidions à faire toutes sortes de travaux ménagers. Ah! j'oubliais de préciser aussi pourquoi ma mère m'avait amené là-bas, chez Lloyd!

    J'étais gravement blessé à la cuisse leur de notre fuite, ma mère prit la charrette et parti loin des brigands trop occupés à combattre. Elle connaissait le Dr.Lloyd, c'était un ami de mon père, un ami qui avait le même âge que mon père ... Dans la quarantaine je suppose, ils s'étaient connus très jeune, je n'en sais pas plus, désolé. Ma mère me confia donc aux soins de Lloyd qui examina ma blessure pendant que j'étais en train de 'dormir'. Un signe de croix, une longue croix, un train plus profond et gros que l'autre tandis que la deuxième était fine, mais moins profonde.

    Il a fallu une semaine après mon réveil pour que la douleur se grave dans ma cuisse sous forme de cicatrice ... assez jolie d'ailleurs! ♥ Vous montrez ... ? Ah, peut-être pas ... mais pour vous la décrire la grosse marque commence du bas de mes fesses jusqu'à la droite de mon genou et l'autre, plus fine, causé par une branche solide et pointue qui m'avait écorché durant la fuite, fait le miroir de l'autre cicatrice ... du haut de ma cuisse à l'arrière de mon genou. *dit-elle en suivant la forme de la cicatrice à l'index, ce qui lui donnait un charme assez ... ♥*

    Durant mon séjour chez Lloyd, j'appris et perfectionnais énormément de chose : les formes de politesse chez humains et les elfes, les travaux ménagers à faire dans une maison humaine, parler mieux leur langue et toute sorte d'astuce ou de conseil. J'appris aussi à me battre légèrement mieux avec mon style contre l'ex-soldat Lloyd, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais décidé de maintenir le nom que je lui avais donné étant petite : L'Art Liss. Un nom stupide, remplacer une lettre par une autre, c'est sûr, c'est pas dur, mais qui avait son charme, et une signification à Lloyd et moi-même.

    Mmh ... Ah ... je vous rassure maintenant, j'ai bientôt fini plus qu'un dernier paragraphe, tenez bon.

    Vingt ans, c'est mon âge à ce moment là, j'étais dans la prairie en train d'apprécier la brise fraîche sur mon visage, J'avais aussi pris l'habitude d'avoir des vêtements humains, des yukatas, que Lloyd avait pour sa défunte femme qui était ma mère. Amour interdit, mais ils tombèrent quand même amoureux l'un de l'autre. Défunte ... Oui, ma mère est morte d'une maladie incurable. Mais ces derniers mots étaient pour moi l’occasion de commencer ma vie comme je n'y avais jamais pensé avant. Ces mots m'ont donné envie de voyager, de m'évader du territoire des humains, de revoir la forêt, découvrir d'autre continent, et pourquoi chercher des survivants du massacre ... J'avais envie de devenir une voyageuse! Lloyd était de toute façon obliger d'accepter, les mots de ma mère "Prends soin d'elle" était pour lui "Laisse la vivre sa vie". Lloyd m'aida à me préparer pour mon long voyage, j'allais partir à l'aventure avec la charrette qui m'avais servi de transport de fuite étant jeune et un cheval qu'avait acheté Lloyd pour moi. Enfantine que je suis, j'ai appelé ce cheval "Pastèque" ... mon fruit préféré. *dit-elle en rougissant*

    Mon départ : Pastèques ( fruit ), Nourriture, Breuvage, Longue Epée en bois, Longue Katana en fer rangé dans du tissu attaché, Pastèque, charrette .... et moi, avec les yukatas de ma mère sur le corps, je partis.
    J'ai visité quelques endroits dans le royaume des Elfes, entendu certaines rumeurs sur un Trésor.

    Aujourd'hui : PastèqueS ( fruit ), Nourriture, Breuvage, Vêtements Elfiques Personnalisé par mes soins, mes épées, Pastèque, charrette réparé par les Elfes, mes 21 ans, mes recherches sur le Trésor & autre rumeurs intéressantes, et toujours avec les yukatas de ma mère ... Je continue mon voyage, curieuse, émerveillé.

    Je m'appelle Luss'ill Claire, et je suis voyageuse! "



Competence au combat


    > Talent(s) : " La Diplomatie avec un grand D, j'utilise mieux que quiconque les mots, les gestes & les expressions, du moins, d'après mon entourage. Les humains ont parfois du mal à comprendre mes gestes, ils sont trop habitué à utilisé leur petite bouche pour des mots inutiles. Les elfes me comprennent autant que les autres bestiaires bien que les elfes utilisent trop de politesse inutile à mon goût. Les nains? Qu'est ce que c'est? Une sorte de pastèque? "

    > Point(s) fort(s) : " Manger des pastèèèèques ! ♥ ... *ahem* mes points forts hu? * regarde son corps* Et bien .... mes chevilles? ou bien mes cornes? J'adore me les faire caresser avec amour & tendresse! *dit-elle avec un sourire face à la tête désespéré de l'interrogateur* J'imagine que ce n'était pas ça la question ... Mmh, je sais chanter, on m'a dit un jour que j'avais la voix d'une sirène mais que je n'étais pas aussi manipulatrice qu'elle ... Je sais être convaincante évidement, mais de là à manipuler, pas vraiment. J'ai appris légèrement à utiliser un style d'épée bien particulier étant enfant qui consiste à tenir un katana ou une épée tenu à l'envers, avec la lame derrière soi et non devant. Un art bien particulier vu que je l'ai appris étant toute petite en m'amusant à couper des ... branches ... ou contre 'ce' docteur, un Art conçu du hasard voyez-vous, mais c'est la seule façon dont je sais me battre en cas de nécessitée absolue. Pour finir, je dirais que mon principale point fort c'est que ... Je suis une fille! "

    > Point(s) faible(s) : " Points faibles hu? ... Je m’épuise rapidement, surtout en parlant énormément pour une raison inconnue, peut-être dû à ma race. D'ailleurs vous me faîtes parler énormément, je commence à avoir des vertiges. *rire* Si je n'avais pas mon ami à quatre pattes qui tiré la charrette, je me demande ce que je deviendrais. Je n'ai pas beaucoup de muscles, ça se voit des le débuts n'est ce pas? Je ne suis pas très agile malgré que je sois une hybride comme dise les humains. Et je n'ai pas un aussi beau corps que ma mère. *rire jaune* Mais peu importe, je commence vraiment à fatigué. Puis-je y aller? ... Merci. ♪ " *repart en direction de la charrette puis en cognant un arbre avec une corne de sa tête assez brutalement, une douleur équivalent à un petit orteil qui frappe un coin de table ... point faible caché trouvé? ♥*



IRL


    > Pseudo : Lusso | Sylphe
    > Age réel : 19 ans.
    > Comment as tu connu le forum ? Entre 2 Free Hug à la Japan Expo! \o/
    > Comment trouves-tu le forum ? Rooooose! Le jaune décoloré aurait été mieux je pense. Mais! Le forum est très jolie. : )

    > Le code du forum, c'est quoi ?


Dernière édition par Luss'ill Claire le Mar 5 Juil - 22:48, édité 2 fois
Akiko Tesa
Akiko Tesa
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:25

une camarade Bestiaire cheers


belle fiche ( une fois que les fautes auront été corrigés ^^ ), vivement qu'on se croise en RP
Astaroshe Maëllyra
Astaroshe Maëllyra
Exploratrice en perdition ~ Rubis unique


Messages : 40
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:29

Héhé bienvenue! Bien qu'on se soit déjà croisées sur la cb rapidement ^^"

J'aime bien ta fiche malgré les coeurs partout o_o (J'ai rien contre les coeurs mais je me suis demandée si c'était pas un bug de mon ordi ^^" *sort...*)

Au plaisir de te recroiser et d'entendre d'autres blagues =D
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:32

Hey bienvenu Smile

Comme le dit Akiko, ça fait du bien de voir un peu de rose sur le forum. De la diversité ! Very Happy

Je n'ai pas le temps de lire ta fiche en entier mais en tout cas, d'après ce que j'ai pu lire, tu as un style d'écriture assez.. énergique^^ Cela contraste bien avec ton personnage qui paraît plus doux Wink
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:43

Akiko Tesa a écrit:
une camarade Bestiaire :cheers:

belle fiche ( une fois que les fautes auront été corrigés ^^ ), vivement qu'on se croise en RP
Merci pour les premières fautes. J'écris depuis le début de l'après-midi, normal que mon cerveau commence à avoir du mal, désolé pour ça.
*Utilisera Word la prochaine fois*


Asta a écrit:
Héhé bienvenue! Bien qu'on se soit déjà croisées sur la cb rapidement ^^"

J'aime bien ta fiche malgré les coeurs partout o_o (J'ai rien contre les coeurs mais je me suis demandée si c'était pas un bug de mon ordi ^^" *sort...*)

Au plaisir de te recroiser et d'entendre d'autres blagues =D
Effectivement ... il y a beaucoup de coeurs ... *va modifier ça*
Ça me fait plaisir que tu apprécies mes petites blagues incrustées 'discrètement' dans les textes, c'est mon propre style. : )


Samsara a écrit:
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche en entier mais en tout cas, d'après ce que j'ai pu lire, tu as un style d'écriture assez.. énergique^^ Cela contraste bien avec ton personnage qui paraît plus doux
Compréhensible.
Je trouve aussi que mon personnage parle un peu trop dynamiquement, elle sera probablement un poil plus timide et beaucoup moins bavarde dans les RPs.
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:55

Il n'y a pas de problème tu sais Wink

La narration et le personnage peuvent très bien être de deux styles différents. Et puis.. un peu d'énergie dans l'écriture, ça rend plus vivant, donc, il n'y a pas de mal Very Happy
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:57

Voila une fiche bien rigolote à lire =)
De plus, postée en un coup xp

Je te valide immédiatement ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:11

Merci. ♪
Quel honneur de faire rire l'admin. =p
( ou pas forcément xD )

Maintenant, je pars faire les détails après avoir lu quelques RPs. ♪
Contenu sponsorisé


Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪ Icon_minitime

Luss'ill Claire, Voyageuse à corne. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Journal d'une Fille à Corne. Une Voyageuse. ♪» Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées