Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Une Plume couleur arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:31


Abigaëlle Plume


    Une Plume couleur arc-en-ciel Plumeavatar Âge : 21 ans et toutes ses plumes

    Sexe : Abi est une jeune et belle femme

    Animal consanguin : D’où son nom de famille Plume, son animal consanguine est le Loriquet à tête bleu. C’est une race de perroquet multi-color et de nature très bavarde que l’on peut trouver dans la grande forêt des elfes, non-loin de la zone des grands lacs.

    D'où vient votre avatar ? Je ne sais plus vraiment, mais c’est Cocona de la série Shunya Yamashita !



Description


    > Description Physique : Abigaëlle est une jeune femme d’un bon mètre soixante-dix. Elle a une carrure très fine et à la peau laiteuse comme celle d’un enfant malgré sa vingtaine d’année. Sa frimousse présente ses yeux comme deux billes d’un vert azuré, un petit nez et des lèvres pulpeuses. Comme une poupée de porcelaine, elle a des petites pommettes rose ce qui donne un air angélique à son visage. Ses cheveux sont de couleur violet et bleu, voir par moment, rose, rappelant le pelage de son animal consanguin, très coloré. La seule caractéristique animale se trouve derrière elle. Dans son dos se trouve deux petites ailes de couleurs orange et jaune, qui ne font chacune, que la taille d’une main, ne lui permettant donc pas de les utiliser pour voler. Elle porte très souvent dans ses cheveux des fleurs des plaines.
    Elle est très souvent vêtue avec des tissus légers et souples. Elle aime porter des tenues qui lui collent à la peau, soulignant les courbes de son corps. En général, elle porte des robes de couleur blanche qui s’arrêtent à mi-cuisse et une petite cape aux couleurs variées. A ses pieds se trouve de petits escarpins du même colorie que sa cape. Elle change de tenue en fonction des saisons. En effet, elle pote plutôt du bleu en hiver, pour s’assortir avec la glace et la neige, du beige en automne pour se dissimuler avec !es feuilles mortes, du vert pale au printemps pour aller avec le renouveau de la flore et des couleurs orangées en été, pour accompagner la chaleur du soleil.
    Ses tenues lui permettent d’avoir ni trop chaud, ni trop froid, étant élaboré pour les différentes saisons. C’est également pour cela qu’elle doit retourner chez elle pour se changer. Ses vêtements sont confectionnés par sa mère, prêtresse du Dieu des bestiaires au visage inconnu.
    Lorsqu’elle veut se fondre dans la foule humaine, elle n’a aucun mal à le faire car elle n’a que ses ailes à dissimuler et vu leur petite taille, c’est chose facile.

    > Description Mental : Abigaëlle est une jeune femme très douce est très calme mais derrière son apparence angélique se cache une petite peste. Elle semble parfois très gentille mais faites bien attention, car elle cache bien son jeu. Mentir pour abuser de quelqu’un ne lui pose aucun problème. Elle parait très souvent en confiance mais ce n’est pas le cas. Elle a toujours une peur inconnu lorsqu’elle ment, si un jour, cela lui retombe dessus et lui attire des ennuis. C’est justement pour cela qu’elle a cette hargne dans le regard lorsqu’elle se bat. Plume n’est pas une fille méchante et dangereuse bien au contraire, mais lorsqu’elle se sent en danger, son côté animal reprend le dessus, et c’est alors une vrai furie.
    Si vous venez à lui offrir un ou plusieurs verres à la taverne, elle ne vous dira jamais non, mais elle fera en sorte de vous faire dépenser tout votre argent en boisson et nourriture et vous laissera ivre dans un coin avec l’addition. Vous n’entendrez ensuite plus jamais parler d’elle, comme si c’était un rêve, mais votre argent aura belle et bien disparue avec la bestiaire.
    Plume aime utiliser son charme, à tout moment, cela la rendant bien mystérieuse, surtout lorsqu’elle est entourée d’humain, et qu’ils ne reconnaissent pas leur ennemi à travers elle.
    Cette jeune femme n’a qu’une seule conviction : Retrouver le trésor caché de la nature et le ramener à sa famille pour qu’ils soient enfin riches et respectés de tous, que ce soit dragonniers, humains, nains et elfes. Pour ce faire, elle ne dira jamais non à un coup de main, au risque de vous lâcher au dernier moment, en approchant du but, pour vous devancer.
    Pour finir, son animal consanguin fait qu’elle peut parfois être très bavarde et a la langue bien pendu, cela la faisant gaffer de temps à autre.

    > Histoire : Un jour d’été dans la région des grands lacs, ce n’est pas un œuf qui a été pondu et couvé, non, c’est la petit Abigaëlle qui a vu le jour et est sorti du ventre de sa mère. Ses parents furent alors les plus heureux de leur tribu. C’était leur première enfant et ils en étaient fiers. Avec ses petites ailes, ils n’arrêtaient pas de répéter qu’elle ressemblait à un ange. Petit à petit, au-dessus du lit de l’enfant venait des familles de Loriquet à tête bleu. Un jour, l’un d’eux vint pendre un œuf près de son oreiller. Il ne tarda pas à éclore, offrant ainsi à la petite fille son premier ami qui ne le quitterait plus. Ce petit oiseau qui ressemblait à un canari à sa naissance était, d’après ses parents, un cadeau que leur dieu avait offert à leur enfant, pour fêter sa venue en ce monde.

    Son père était un artisan et fabriquait des armes pour le village. En période de guerre, ses affaires allé bon train et il gagné de quoi faire vivre sa famille. Sa femme quant à elle, confectionnait des tenues. A eux deux, leur petite famille vivait plutôt bien. Mais malgré cela leur petite Plume, âgée d’à peine sept ans, ne souhaitait qu’une chose, vivre comme une princesse dans les comptes de fées. Pour elle, l’histoire du soir était le trésor caché de la nature. D’année en année, elle y croyait de plus en plus. « Papa, un jour, je ramènerais le trésor, et on sera riche ! On vivra dans un grand château, et on aura des domestiques » Ses parents n’y croyait pas plus que ça et se contentaient de lui sourire. Cela faisait des générations qu’ils vivaient ainsi, alors ils ne voyaient pas pourquoi ils modifieraient ça. De plus, ils avaient leurs amis, leur repères, alors pourquoi changer ?

    A ses onze ans, Abi vécu un drame. Sa mère attendait un deuxième enfant. Le problème n’était pas là, mais elle remarquait que de mois en mois, son oiseau allé de mal en pis tandis que le ventre de sa mère grossissait. Elle du, elle et sa famille déménager pour une maison plus grande pour accueillir le nouveau né. Le jour où sa mère mit au monde la petite sœur de la bestiaire, son oiseau pris son ultime envol vers le ciel. Ses parents lui dire alors qu’il ne reviendrait jamais, mais qu’en échange, on lui avait offert une petite sœur. « Mais je m’en fiche moi d’elle ! ». Abi ne put jamais admettre ce qui c’était passé. Son dieux lui avait pris son meilleur ami, contre une petite sœur qu’elle ne souhaitait pas. Et elle devait maintenant faire avec. A partir de ce jour, l’ainée commença alors à mentir et à fuguer. Malgré elle, sa petite sœur grandi, et lui ressemblait de plus en plus. Elle aussi avait reçu un oiseau en cadeau, une petite colombe, mais contrairement à elle, la petite était bien plus timide. Plume commença alors à faire la sœur tyrannique mais cela la lassé de plus en plus et elle se désintéressa petit à petit d’elle, l’oubliant pratiquement.

    « Je pars à l’aventure » dit-elle un jour à ses parents, la veille de ses vingt ans. Ils en semblaient pas en accord avec ce départ, mais elle disait qu’il fallait qu’elle prenne son envole, comme son ami, il y a neuf ans maintenant. Un autre problème était aussi là. Sa petite sœur, qui voulait la suivre dans son aventure et qu’elle se refusait bien entendu à emmener. Elle décida alors d’attendre une nuit, un jour où ils ne se douteraient plus de son départ. Mais avant son départ, Plume se jura une chose, de revenir au début de chaque saison et laissa un mot à sa famille.

    « Je reviens à la saison prochaine, ne vous en faites pas pour moi,
    Papa, je t’ai pris tes fléchettes,
    Maman, je porte la robe blanche que tu m’as offerte à mes vingt ans,
    A bientôt, Abi.
    »

    Laissant ce petit écrit sur la table en bois de leur petit salon, elle partit alors sur la pointe des pieds. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle remarqua alors deux yeux, dans le noir, sortir de la chambre principal. C’était encore sa petite sœur, qui se frottait les yeux de fatigue et lui demandé ce qu’elle faisait. « Je m’en vais ! Je reviens dans quelques mois, sois sage en attendant mon retour » puis elle partit dans le noir le plus total de la nuit. Depuis ce jour, elle voyage à travers le pays et fait de drôles de rencontres, cherchant le trésor caché de la nature, ainsi qu’un vieil ami à elle, qui était lui aussi parti à l’aventure, seul, laissant tout derrière lui. Mais qui était donc cet homme ? Ça, vous le saurait si vous suivait son périple à travers tous les royaumes d’Edonna.



Competence au combat


    > Talent(s) : Plume n’a pas de Talent à proprement dit, elle est juste très futée et sait duper les gens pour ensuite les voler plus facilement. En effet, c’est une jeune femme très fourbe et n’a aucun scrupule à se jouer des autres. Hormis cela, elle manipule l’art de la fléchette.

    > Point(s) fort(s) : Les fléchettes, ces petites équilles surplombé d’une plume son très rapide et peuvent traverser le corps d’un homme sans difficulté si elles sont lancés relativement fort. Grace à certaines plantes, Abi peut les empoisonner ou bien elle peut également viser les points vitaux d’un ennemi pour le paralyser. Ces petits armes sont très facilement transportable, et la jeune bestiaire les stockant dans une petite sacoche, à sa taille. Elle n’a besoin que de ses bras pour les utiliser vu leur légèreté, un arc serait inutile.

    > Point(s) faible(s) : Plume est très vulnérable au combat au corps à corps, car elle ne manipule aucune autre arme que ses fléchettes. Celles-ci ont comme désavantage d’être très petite, et Abi peut manquer parfois sa cible à cause de la distance. Son stock est également très limité, un total de 10 fléchettes. Celles-ci épuisées, Abi doit retourner chez elle voir son père pour qu’il lui en fabrique de nouvelles. Elle en utilise donc le moins possible.



IRL


    > Prénom/pseudo : Pour vous, ce sera Abi ^^
    > Age réel : 19 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Le bouche à oreille fonctionne bien sur le net.
    > Comment trouves-tu le forum ? On peut voir qu’il est très actif et ses membres semblent très chaleureux vu l’ambiance général et doués en rp aussi !

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Abigaëlle Plume le Lun 8 Aoû - 20:24, édité 5 fois
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:16

Bienvenu à toi petit oiseau =)

Bon courage pour finir ta fiche !
Serya Longenhac
Serya Longenhac
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 18 bougies
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:07

Welcome, j'aime bien ton avatar. Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:08

Merci beaucoup vous deux Surprised

EDIT: N'ai finit ma fiche ^w^
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:16

Voila une fiche bien original !
Un bestiaire oiseau et des fléchettes pour arme, ce n'est pas courant ^^

Je te valide donc sur le champ !

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:21

Merci ^w^
Je prend ça pour un compliment x)
Kaylla Firaï
Kaylla Firaï


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Age du personnage : 29 ans
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:55

Bwarf, désolée pour le retard, mais bienvenue ici, Abigaëlle !
Et puis, bon RP ~
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:57

Merci à toi Oh grande chef de nous =D
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:15

Cocoooo y veut un gâteau !

...

Pardon, je voulais dire : Bienvenu à toi, et amuses toi bien parmi nous !
Felena Sery
Felena Sery
Insaisissable vengeance


Messages : 100
Date de naissance : 08/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 19
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:03

Magnifique avatar °°
Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur ce forum !
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:52

Bananivenue être plumés, J'espère te croiser dans un RP ou sur la bobox. ~ ♪
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:12

Merci beaucoup pour votre accueil ^^
(Et le compliment -> Felena ^w^)
Contenu sponsorisé


Une Plume couleur arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Une Plume couleur arc-en-ciel Une Plume couleur arc-en-ciel Icon_minitime

Une Plume couleur arc-en-ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parchemin écrit à la Plume <~» Une plume qui s'envole au grès du vent» Sous la tente du brasseur nain 'Gueule de Plomb' [Abigaëlle Plume et Vogan Beldur]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées