Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:22


Kizaragi Hitane


    Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane10 Âge : 17 ans réellement, la 20aine physiquement.

    Sexe : Homme

    Animal consanguin : Hitane est mi-loup, mi-humain avec les oreilles, la queue et les yeux qui vont avec.



    D'où vient votre avatar ? Fire Emblem : Radiant Dawn - Volug



Description


    > Description Physique : Hitane à un physique robuste, et est tout le temps torse nu. Il a les cheveux noirs et un peu en pics, tout en les laissant tomber un peu., il a un regard froid les trois quarts du temps, il fait un 1m79, pèse deux tonnes 67 kilos, à les yeux violets, un bouche fine et un nez 'fort', tremble tellement qu'il parait épileptique, à un collier fait avec des crocs de loup, il a également des oreilles de loups (en flou pour les besoins de l'image), à une longue queue de loup et un menton entre plat et triangulaire. Il a deux tatouages symboliques sur ses bras qui sont censés représenter des épées, il porte des sandales et une sorte de pantalon court accroché avec des bandages, et une... 'cape de pantalon' rouge déchirée, et une ceinture épaisse en métal pour accrocher le tout.

    > Description Mental : Hitane est dans son genre, pas très sociable, et non-amicale. Il n'aime pas avoir de la compagnie à condition que ce soit une jolie fille au caractère doux. Il stresse souvent pour un rien, et tremble en permanence, il déteste également se battre à condition que ce soit POUR une jolie fille, toujours au caractère doux , Il a souvent un regard froid et fait penser aussi à un obsédé de première par moment. Il est souvent direct, il dit clairement ce qu'il pense de la personne, traduction, il aime faire désespérer les gens, il pense en permanence que c'est un raté qui ne sert à rien qui ne connait rien de tout. Il communique souvent avec les loups pour avancer il ne sait où...

    > Histoire : Les croyances populaires veulent que la naissance d'un enfant, et les circonstances entourant celle-ci, ont une influence profonde sur le destin de l'enfant en question. Est-ce la vérité ? Nul n'en a la certitude. En tout cas, les parents d'Hitane Kizaragi y croyaient, eux, et les convictions des parents fondent le destin d'un être. Mais il est temps de nous concentrer sur cette histoire.

    Hitane Kizaragi naquit une nuit de tempête, en même temps que sa soeur, qui fut morte dés sa naissance. Le vent soufflait avec violence, secouant les arbres, faisant tomber les branches et rouler les rochers les plus petits. De mémoire de bestiaire, jamais on n'avait vu pareille fureur. Mais pourquoi, ou plutôt contre quoi la nature se déchaînait-elle ainsi ? Peut-être sans raison, la nature n'est pas compréhensible de tous. Toujours est-il que ses parents y virent un signe, le signe que leur enfant serait un monstre, qui avait empêcher de mettre au monde un second enfant. Pour eux, il avait empêcher un nouvel être de venir en ce monde. Il serait violent et imprévisible comme le vent qui s'acharnait sur eux cette nuit-là. Ils en furent totalement persuadés, si bien que, sans avoir le courage de l'abandonner ou de le tuer, ils le traitèrent comme s'il était déjà devenu ce monstre. Toujours frappé, quoi qu'il fasse, toujours rabroué, quoi qu'il dise, Hitane passa son enfance entouré par deux adultes qui le haïssaient, qui ne donnaient que des tâches ingrates et qui le craignaient à la fois. Il passait donc le plus clair de son temps, ne sortant chez lui qu'à de rares occasions...

    Comment, dans ces conditions, aurait-il pu échapper à ce que ses parents s'attendaient à ce qu'il devienne ? Pouvait-il devenir un être normal, voire doux et gentil, alors qu'il n'avait connu que les coups, la violence et la haine ? Pouvait-il faire confiance aux autres, quels qu'ils soient ? Hitane ne chercha jamais à se rapprocher de qui que ce soit, par peur plus ou moins inconsciente d'avoir à affronter la même haine et la même violence que celles de ses parents. Mais nous anticipons encore une fois, reprenons le fil de notre histoire.

    Pendant l'hiver de ses treize ans, il décida de sortir un peu dehors, de changer d'ère, de sortir un peu plus de chez lui. Les chutes de neige qu'il vit furent exceptionnelles. Tout le paysage était recouvert de flocons blancs, entourant la nature d'une couche de silence et de froid. Les loups erraient partout, affamés par la raréfaction de leurs proies, mortes de froid et de faim, puisque l'herbe était enfouie profondément sous la neige. C'est cet hiver-là que Hitane découvrit les loups. Il découvrit ce qu'il était, à moitié... Il passait désormais le plus clair de ses journées à l'extérieur, pour éviter ses parents, qui, soit dit-en passant, étaient beaucoup plus humains que lui mais un peu bestiaire aussi. Ils commencèrent à ne plus s'occuper de leurs fils et décidèrent d'en finir. Ils mirent fin à leurs jours pour ne plus vivre dans la crainte. Hitane assista à se suicide, puis sortit dehors, et se sentit soulagé, libre. Enfin, arrêté d'être maltraité, libre de faire ce qu'il veut. Il tomba nez à nez avec une splendide louve grise qui errait dans le coin et qui cherchait quoi manger, Quelque chose de facile à manger, qui ne s'enfuirait pas ou qui serait déjà mort. Sa robe était parcourue de tous les tons de gris, du blanc jusqu'au noir. Sa meute surgit derrière elle, grognant de faim. Mais Hitane n'avait pas peur. Et il découvrit qu'il pouvait parler avec eux. Une idée germa dans son esprit, une idée de rage et de violence... une idée de vengeance ! Il revint chez lui avec les loups qui comprirent son idée... Lorsque des amis de la famille vinrent les voir, ils ne trouvèrent que de longues trainées rouges sur le sol...

    Cet hiver-là fut comme la seconde naissance d'Hitane. Il découvrit les loups, ses parents moururent, et sa soif de sang s'éveilla. Ses parents avaient réussi à faire de lui ce qu'ils redoutaient, à cause de leur certitude qu'il ne pouvait en être autrement, et que cela était nécessaire. Leur violence l'avait jeté dans la violence. Coupé des autres, enragé, ne faisant confiance à personne, il est emmuré en lui-même, sans personne pour venir l'en sortir. Qui sait maintenant ce que ce bestiaire assoiffé de sang et de revanche deviendra ?



Competence au combat


    > Talent(s) : Il n'a pas beaucoup de talents, mais est très rapide et agile et a une bonne résistance

    > Point(s) fort(s) : Comme cité précédemment, il est rapide, agile et robuste, il se renferme souvent sur lui-même sous le fait qu'il déteste la compagnie, ce qui est finalement un bonne chose vu qu'après, il évite les ennuies. Il aide uniquement ceux qu'il aime, en plus des jolie filles. Ses fines oreilles lui permettent d'entendre de très loin ce qu'il se passe, et ses yeux lui permettent de voir très loin aussi. Ses oreilles lui permet quand à elle de localiser le moindre mouvement dans l'air, le moindre petit bruit, étant donné qu'il une ouïe très développée, car il a réussi à développer la plupart de ses sens en voyageant, facile de se repérer après, dans les endroit sombres.

    > Point(s) faible(s) : Il se renferme souvent sur lui-même, c'est également un défaut, vu qu'il ne peut pas prévoir, quand il déprime (ce qui est souvent le cas) les attaques surprises, mais également, toujours quand il déprime, il peut avoir peur et peut donc lâcher prise et devenir terriblement maladroit. Il hésite rarement à combattre, mais se met parfois à cause de ça dans un pétrin pas possible.



IRL


    > Prénom/pseudo : Quentin(It's my name)/Tesnshilink/Ytan/Hitane/Linkounet/Sermanique/Nelamon... Je pense que je vais m'arrêter ici >_<
    > Age réel : Entre 10 et 60 =D.... Ok, c'était pas drôle, j'ai 16 ans >_<
    > Comment as tu connu le forum ? Merci Heiwa et ses archives =D
    > Comment trouves-tu le forum ? Ça doit faire... Une bonne année que je cherche un forum Rp de la sorte (I'm very happy *o*), et je trouve le design vraiment sympa, un random pour le background, à ce que j'ai vu, les couleurs sont bien choisit, bref, pouce vert !! =p
    Aussi, vu que je suis sur NetBook, les trucs sont très étroits, donc je ne sais pas si j'ai respecté le bon nombre de lignes... Après, pour le reste, le forum m'a l'air très sympathique ! ^^


    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Hitane Kizaragi le Ven 2 Sep - 14:27, édité 14 fois
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:43

Et beh, bienvenu à toi ! Smile

...

On change pas une phrase qui gagne Wink
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:46

Je... Je confirme... Merci à vous deux les filles... =3


Dernière édition par Hitane Kizaragi le Mar 30 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Kaylla Firaï
Kaylla Firaï


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Age du personnage : 29 ans
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:26

Bienvenue à toi, ami bestiaire :3
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:09

Bienvenu à toi =)
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:43

Bienvenue à toi Smile
Syfer Altas
Syfer Altas
Le lion rouge


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:39

Salut l'ami, bienvenue. Je me sentais un peu seul d’être un des rares bestiaire masculin. Au plaisir de pouvoir RP et bonne validation.
Invité
Anonymous
Invité

Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

*dresse les oreilles*
Loup ?
*voit le nouveau*
Louloup !!!
*saute sur lui*
Frèrot ! =3 (Bienvenu ! ^w^)
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:33

Bienvenue~
(comment ça c'est court? Bah tant pis, c'est le principal. xD)
Akiko Tesa
Akiko Tesa
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:45

*Retient Aliénor*

faut que tu aprennes à ne pas sauter sur les inconnus de la sorte, jeune louve.
et désolé, mais ce loup là, je m'en méfis
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:42

Bienvenue, brave loup.
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:26

Merci à tous, c'est trop gentil, mais je modifie néanmoins ma fiche =3. Je précise un tout petit truc :

Méchante Akiko !!! On touche pas à une si jolie créature !! Et t'as pas à t'excuse, ma chère Aliénor, j'adore quand on me saute dessus comme ça sans raison apparente (du moins, quand on me veut pas de mal...) XD

Bref, ma fiche est en cours de modification, mais merci à tous pour votre accueil si gentil ^^
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:39

Salutation p'tit loup =D
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:41

*va se morfondre dans un tout petit coin*

Le jour où j'aurais du succès auprès des filles, j'aurai un sushi-bar avec des serveuses nues... j'aime la finesse de mes métaphores ><
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:17

On y arrive ^^ Doucement mais surement =)
C'est déjà plus compréhensible ainsi ^^

Je te valide donc ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Hitane Kizaragi
Hitane Kizaragi
~ Loup pas net et stressé ~


Messages : 25
Date de naissance : 02/02/1995
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Age du personnage : 17 ans...
Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:44

ALELUIA !!!
Merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé


Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Empty
MessageSujet: Re: Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!' Icon_minitime

Hitane Kizaragi 'M... M'a... M'app... p... proche... P... Pas... T... Toi !!'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L’eau dont on préfèrerait ne rien savoir [PV Hitane]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées