Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Novel Keliof
Novel Keliof


Messages : 20
Date de naissance : 16/09/1992
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Age du personnage : 27 ans
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:08


Novel Keliof


Spoiler:

    Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novelkeliof Âge : 27

    Sexe : Mâle

    Animal consanguin : Son âme est rattachée à ses frères les moutons, et plus particulièrement, les béliers. Ces animaux qui, à travers toute les époques, quelle que soit les races, ont toujours représenté un symbole de force, de droiture d'actes et de courage. Cette image laissée aussi bien aux elfes qu'aux hommes provient peut être du fort contraste qui existe entre cet animal si paisible en temps normal et parfois capable de se lancer dans des joutes d'une extrême violence... Le fait que cet herbivore, catégorie la plus souvent impuissante face à ses prédateurs, et de plus petite taille qu'un taureau qui plus est, chargeait le danger tête la première inspirait aux poètes de toutes cultures un exemple de ferveur combattante et protectrice malgré l'adversité.






Description


    > Description Physique : D'une taille assez impressionnante, Novel n'est pas vraiment du genre à passer inaperçu... Ainsi, du haut de ses 1m96, peut-on voir tomber une longue chevelure blanche aux reflets blond pâle. Cette tignasse époustouflante autant par sa longueur que par sa beauté ne manquant pas de faire des jalouses et autres frustrées chez nombre de femmes. Par ailleurs, son corps légèrement bronzé par une exposition courante aux rayons de l'astre brûlant était musclé mais sans allé dans la gonflette. C'est d'ailleurs avec beaucoup d'étonnement que la force prodigieuse de Novel était accueillie par ceux qui ne le connaissaient pas. Car malgré son corps, certes musculeux mais sans excès, le bestiaire avait hérité de tout ce que représentait sa race consanguine: Une grande force dans un corps modeste.
    Cela expliquait donc, pour ceux de son clan en tout cas, la disproportion entre sa puissance physique et sa minceur. Par ailleurs, deux cornes noires en forme de spirales ornant son crâne symbolisent son race et son lien avec son animal consanguin.

    De plus, concernant son style vestimentaire, il correspond assez aux critères de sa race: C'est à dire un tour de cou plutôt imposant en fourrure noire qui siège majestueusement sur ses épaules, le faisant alors paraitre encore plus grand qu'il ne l'est déjà. En dehors de cela, on remarque aussi un slip ainsi qu'un collier, tout deux en cuir. Notons également la présence d'une étrange pièce d'armure, la seule, faites d'ossement et destinée à protéger le dos de Novel contre une éventuelle attaque sournoise.

    Mais, me direz vous, qu'en est il des yeux? Les yeux... partie importante de la description physique auquel je suis sûr que vous vous attendiez avec impatience. Hors il n'en est rien ici. Pourquoi? Mmh.. Approchez vous donc... Venez, n'ayez pas peur voyons... Voilà, très bien... Regardez à présent... que voyez vous au fond des yeux de cette homme?... Des iris incolores en effet...
    Novel est né ainsi... aveugle. Mais contrairement à beaucoup d'aveugles se passant un bandeau autour des yeux ou encore les fermant constamment, lui n'en fait rien. Laissant visible au monde des voyants ses iris blanchâtres qui n'étaient en rien disgracieuses et lui permettait de faire paraître plus d'émotions grâce aux contractions de ses paupières (plisser les yeux, les écarquiller, etc...).
    Hors malgré sa cécité totale, et un bestiaire aveugle n'étant pas l'égale d'un humain aveugle, Novel ressent le monde et ce qui l'entoure encore plus intensément grâce à son ouïe combinée à son odorat. Les deux associés résultant en un monde d'odeurs et de bruits permettant au jeune homme de se battre aussi bien qu'un autre, voir mieux, ou même de repérer des individus hors de vue grâce à leur trace olfactive.
    Ainsi dans son esprit les gens ne sont-ils pas représentés par une image, une apparence physique, mais par des émotions, des sensations... une chaleur, celle du souffle de la vie...

    Voilà c'est le mot de la fin, et n'y oublions pas les quelques tatouages présents sur le visage fin et, on peut l'avouer, beau de Novel ayant une signification aussi bien guerrière qu'honorifique aux yeux de son peuple.


    > Description Mental : Mmmh... son mental me dites vous. Eh bien laissez moi vous dire que Novel est le portrait craché de son espèce consanguine. Il fait ainsi partie de ces bestiaires très influencés par le sang bestial coulant en eux et dont la personnalité présente ainsi une vastitude de similitudes avec leur animal lié, ici le bélier.
    Ainsi Novel présente-t-il une très grande force aussi bien de caractère que de corps. Il est aimant des siens et aussi fidèle à son peuple qu'à sa cause. Ce détail fit naître en lui une haine des humains et des dragonniers provoquée par la période de guerre actuelle. Aussi n'hésite-il pas à foncer, à l'instar du bélier, droit dans la mêlée, tête baissée et sans égard pour sa propre sécurité tant qu'il se bat pour les siens.
    Ce qui choque le plus chez ce bestiaire étant son comportement versatile à nouveau semblable à celui du mouton mâle, ou plutôt sa quasi-double personnalité. En effet, lorsqu'il est parmi les siens, Novel laisse ressortir une aura calme, reposante, sage et attachante... celle d'un homme soucieux du bien être de tous ses semblables ; donnant l'image d'un type simple passant la majeure partie de son temps à aider... et tout le reste à brosser sa longue chevelure à laquelle il apporte un soin très intensif car la coiffer le détend et le repose lorsqu'il n'a rien à faire...

    Or à coté de cela, au combat, le calme et l'affection émanant de lui disparaissent totalement pour ne laisser place qu'à un sourire sadique et à un état proche du berserker... sans prudence pour sa vie et à toute puissance quel que soit le surnombre ou la force de l'ennemi. Ivre de violence et, à défaut de pouvoir admirer le spectacle, accro à l'odeur du sang de ceux qu'il terrasse.
    Même si, dans sa tête, toutes ces morts ne sont qu'un sacrifice nécessaire pour protéger son peuple, il ne peut s'empêcher, au fond de lui, d'exulter secrètement de sa capacité à tuer des hommes voyant tandis que lui n'a pas cette chance.

    Cette facette de sa personnalité épouvantant certains des siens l'ayant vu à l'oeuvre, c'est pourquoi Novel préfère se battre seul ou à l'écart la plupart du temps. C'est aussi la raison pour laquelle, malgré le fait que tous l'apprécie et le respecte, Novel n'a aucun ami très proche. Cela ne l'empêchant pas d'être aimable et d'aider tous les bestiaires qu'il croise à cause de sa ferveur et son amour aveugle pour tous ses alliés.

    Le bien? Le mal? Concepts révolus!... Suis-je bienveillant ou maléfique?... Mon existence: fardeau ou bénédiction?... Jugez par vous même, croquez moi à pleine dents!..


    > Histoire :

    Notre histoire commence par une naissance... celle d'un individu dont le futur s'annonçait plus qu'inattendu...
    Venu au monde lors d'une des nombreuses fureurs de l'hiver... Faisant taire la tempête de son premier cri... Apprivoisant une Nature tumultueuse dès son premier souffle... Un bestiaire aveugle était né...

    Le jeune enfant présentait déjà deux petites excroissances sur son crâne donnant à penser qu'une bête cornu devait lui être apparenté. L'avenir laissant paraitre son rattachement au bélier.
    La chose étant bien au plus grand désarroi de ses parents... tout deux étant liés à la famille des canidés, et plus précisément... des loups...
    Deux prédateurs engendrant un être lié au bétail, et de surcroit aveugle?! Quelle utilité en ces temps de guerres!?! C'était de bestiaires forts et puissants dont leur peuple avait besoin en cette période troublée, de quoi lutter contre l'avantage matériel des humains et des dragonniers.
    À quoi bon leur servirait un infirme consanguin d'un herbivore? Une bouche de plus à nourrir et beaucoup de soin à apporter... tout ça pour rien!?! Son père s'apprêtait à mettre un terme à la vie du nouveau-né sous les yeux larmoyants mais consentants de la mère...
    Le silex aiguisé glissa lentement sur la peau de l'enfant, encore rougie du sang de sa génitrice, avant de marquer l'arrêt sous la gorge dénudée de la frêle créature... Et alors que le bestiaire loup s'apprêtait à faire fuir la vie de ce misérable corps qu'était sa progéniture... la foudre retenti! D'un coup d'un seul, la tempête laissa résonner sa rage jusqu'alors étouffée...

    Ainsi celui qu'on nommerait par la suite Novel échappa à la mort grâce à la crédulité de son paternel qui vit en cet évènement un signe divin lui interdisant de tuer les impuissants ; tel un rappel à l'ordre destiné à le remettre dans le droit chemin...

    Un signe divin? Pfff... Tout ce que cela représentera en réalité, c'est l'instant de chance le plus important dans la vie du jeune homme. Car cette existence serait désormais guidée par le travail et l'acharnement plutôt que par une quelconque Providence.

    En effet, élevé dans un climat désagréable où seule la guerre comptait pour ses parents fanatiques, leur haine finit par déteindre sur le jeune aveugle dont le fond intérieur fut peu à peu consumé par le voile sombre et lourd de la violence.
    Or c'est cette même rage d'être un fardeau qui le poussa à s'entrainer de toutes les manières possibles ainsi qu'à aimer son peuple jusqu'à l'aveuglement (si j'ose dire...).
    S'exerçant à visualiser et localiser le plus précisément possible son environnement, il parvint peu à peu à une représentation abstraite du monde en temps réel.
    Son désir de devenir indépendant et autonome fut encore amplifié lorsque ses parents décédèrent sous les lames d'un groupe de dragonniers qu'ils étaient partis combattre.

    Blâmant les dragonnier plutôt que la faiblesse de ses parents, la haine du bestiaire continua de gronder, et son cœur de s'alourdir...

    Ainsi, c'est continuant de combler son manque affectif en aidant sa communauté que Novel se fit peu à peu un nom... aussi bien dans sa patrie que chez ses ennemis...
    De fait, partant livrer bataille aux cotés des siens, le jeune homme s'était illustré par ses faits guerriers contrastant tellement avec la personnalité qu'il affichait chez lui.
    Réticents à emmener un aveugle combattre aux premier abord, les bestiaires révisèrent bien vite leur opinion de la chose... Pourquoi? La vision d'un géant à cornes de bélier prenant son pied à massacrer une poignée d'humain comme s'il s'agissait de simples pissenlits écrasés brutalement suffirait à vous faire changer d'avis, croyez moi... Si si je vous assure!...

    Bienfaiteur des bestiaires? Fléau de leurs ennemis?... Ou l'avenir réserve-t-il un tout autre destin à l'homme aux deux cœurs, l'un dépérissant, l'autre florissant... Tout deux versant en tout cas dans l'excès... Mais où ce dernier va-t-il mener le pantin de ces sentiments opposés?
    La mort serait-elle un fleuve plus tranquille que celui de la folie?... Vous verrez......





Competence au combat


    > Talent(s) : Des talents, huh?... On pourrait certes qualifier certaines des caractéristiques de Novel de talents en effet, telle sa force herculéenne lui permettant de soulever de lourdes charges et de manier des armes aux dimensions démesurées...
    Mais il y a aussi son instinct... cette perception... cette hypersensibilité... que dire... cette omniscience!... Celle d'un monde plongé dans une obscurité éternelle qui rendrait fou bien des mortels. Cette clé qui lui ouvrit les portes de l'autonomie, qui développa ses sens... jusqu'à lui permettre de prévoir les mouvements d'une épée simplement par le son et le toucher du vent... Ce talent qui n'en est pas un... Car un talent, ça ne s'apprend pas... Or c'est par un travail acharné que Novel développa ce don. Ce don non pas des dieux... mais de la persévérance.


    > Point(s) fort(s) : Ses point forts? SuperSexySheep <3 Eh bien Novel peut manier des armes bien souvent mortelles et faire un carnage dans les rangs ennemis grâce à son style de combat féroce et imprudent. Il possède de très bon réflexes, la force de son corps servant également exécuter des mouvements brusques ; étant donné qu'il doit attendre qu'une flèche vole vers lui pour être au courant qu'on le visait jusqu'alors. Hormis s'il avait perçu le bruit de l'arc se faisant bander avant que le projectile ne soit décoché bien sur...
    Tel un prédateur affamé, Novel s'abat sur ses proies qu'il tue le plus vite possible avant de passer à la prochaine. Reniflant leur intentions afin de choisir le coup qui achèvera le combat le plus rapidement.


    > Point(s) faible(s) : En effet, comme vu précédemment, notre aveugle fait tout pour ne pas faire durer le combat car, si jamais ce dernier débouchait sur une joute à l'épée (entre autre), Novel serait alors désavantagé étant donné que, même s'il peut deviner la trajectoire de la lame adverse, cela lui demande encore une très grande concentration, sa technique n'étant toujours pas parfaite, même après des années d'entrainement. La fatigue résultant d'un tel duel l'handicaperait donc grandement lors d'une bataille de large envergure.
    Une autre "faiblesse" du bestiaire est son comportement assez berserk au combat. Insensible à sa propre sécurité, et prêt à se faire blesser si jamais son ennemi venait à périr dans la manœuvre. Il fera tout pour protéger les siens, ce que des ennemis intelligents pourraient utiliser à leur avantage...



IRL


    > Prénom/pseudo : Tom (oui comme le chat xD)
    > Age réel : 19 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Euh ^^" à vrai dire quand je cherche un forum , j'en prend un et ensuite je fais tout ses partenaires dont je fais tout les partenaire également, donc j'avoue ne plus me souvenir lequel m'a mené à vous xD
    (PS: Même s'il y a le forum de mon ex dans vos partenaires xD *vient de remarquer* x))

    > Comment trouves-tu le forum ? J'accroche bien =), même si c'est un peu beaucoup calme et ce serait dommage que ça ne le devienne plus donc faut que je vote sur les top sites moi x) (c'est une peu tout ce que je peux faire en fait xD Ah si! menacer les gens de s'inscrire =D *sort*)

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Novel Keliof le Mar 29 Nov - 2:23, édité 11 fois
Invité
Anonymous
Invité

Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:46

Oh ! Un nouveau ! *w*
Bienvenu à toi confrère ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ (Même si c'est très calme, je te l'accorde... Ah ? Menacer les gens ? C'est une idée, vu ta silhouette imposante... D'ailleurs l'ironie est que je suis une louve est je devrais te croquer mon petit mouton Razz Mais vu ton aspect... Pourquoi j'ai l'impression que c'est plutôt moi le diner ? O.o *Zbaf* ! Oui ze me tais silent ^^')

Bonne chance pour terminer ta fiche ! Very Happy
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:02

J'ai déjà parlé sur la box avec toi, et tu es très aimable. Smile

Sois donc le bienvenue.
Novel Keliof
Novel Keliof


Messages : 20
Date de naissance : 16/09/1992
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Age du personnage : 27 ans
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:48

Merci à tous les deux pour votre accueil ^^

(Histoire rajoutée by the way~)


Dernière édition par Novel Keliof le Sam 26 Nov - 14:15, édité 1 fois
Sheana Vyestir
Sheana Vyestir
*Dragonnière survoltée et lunatique*


Messages : 30
Date de naissance : 06/04/1992
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:00

Bienvenue à toi ^^

J'aime beaucoup ton histoire =)

Et je partage ta façon de faire pour trouver des forums xD
Kivaë Séregon
Kivaë Séregon


Messages : 43
Date de naissance : 01/12/1991
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Age du personnage : 87 ans.
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:06

Yohohoho!
Bienvenue à toi!
Ton vava fait peur par contre Razz.
Kilÿos Daïlh'Ores
Kilÿos Daïlh'Ores


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2011
Age du personnage : 85 ans! Et autour de 25 d'apparence =)!
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:09

Hey! =)
Bienvenue sur le forum ^^ Et bonne continuation pour ta fiche =D




Novel Keliof
Novel Keliof


Messages : 20
Date de naissance : 16/09/1992
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Age du personnage : 27 ans
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:38

Merci² ^^

Sheana> Merci bcp =) content de savoir qu'elle plait à quelqu'un ^^ même si moi je l'apprécie moyennement je dois dire xD

Kivaë> Je prends ça comme un compliment x)

Sinon... FICHE TERMINÉE!! =DDDDD
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:54

'Fait plaisir de voir une fiche de ce genre. Pour ma part, elle est acceptable, no problem de ce côté là. 'Manquerait presque une dose d'humour pour qu'elle te représente bien héhé. ~

Je te souhaite la bienvenue ici Novel, the SuperSlowSexySadiqueSheep ~ ♪
Novel Keliof
Novel Keliof


Messages : 20
Date de naissance : 16/09/1992
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Age du personnage : 27 ans
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:02

Ah c'est ballot tiens xD Quasi toute mes fiches sont normalement humoristiques mais bon, faut que je sois de bonne humeur pour ça x) Généralement, mes rps le seront t'inquiète dont pas ma pauv' Luss'ette ;D
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:31

Bon et bien comme la si bien dit Luss'ill, fiche correcte =)

Je te valide immédiatement ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !

Et je m'excuse du retard pour la validation >< tout le week-end je n'étais pas chez moi et je fêtais mon anniversaire x3
Novel Keliof
Novel Keliof


Messages : 20
Date de naissance : 16/09/1992
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 31
Age du personnage : 27 ans
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:30

Merci, merci et merci! ^^

Et bonne anniversaire en retard sorry x3
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:57

Salutation ami bestiaire =)

J'espère que tu pourra très vite t'amuser avec nous et que tu te plaira ici ^^
Contenu sponsorisé


Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Empty
MessageSujet: Re: Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez... Icon_minitime

Novel Keliof... bien ou mal? Amour ou violence? Découvrez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voter c'est le bien! =o» Un ermite qui vous veut du bien [PV: Fy Thiëna] [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées