Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Candy Barr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:48


Candy Barr


    Candy Barr Avatar12Âge : 17 ans

    Sexe : Femmin

    Animal consanguin : Un oiseau



    D'où vient votre avatar ? Pour l'instant c'est une illustration de Gabriel Moreno, mais je pense qu'il sera temporaire, J'en ferait un moi même quand j'aurais reçu ma nouvelle Tablette Graphique



Description


    > Description Physique : Le visage de Candy n'est ni jolie ni moche. Il n'a pas non plus beaucoup de charme, des yeux marrons, des joues trop creusée, un air d'enfant sauvage mal apprivoisé, des plumes dans les cheveux, toujours. Son corps est étrange, mais désirable, trop d'os, pas assez de chair, mais bien proportionné, et surtout, couvert de plumes flamboyantes, aux chevilles, aux poignets, au coup, et surtout, deux Magnifiques et gigantesques ailes collés aux omoplates. Elle est le plus souvent vêtue de noir, et a un petit triangle tatoué ou milieu du front.

    > Description Mental : Une personne solitaire, pas très causante, trop ironique et parfois méprisante, voilà comment Candy parait au premier abord, mais on découvre vite qu'en réalité, c'est tout simplement une handicapée sociale, tellement instable dans ces relations qu'elle peut parfois paraitre folle. Il lui arrive d'être submergée par des excès de colère, pour rien, parce qu'elle est encore à moitié sauvage, puis de rire aux éclats, en comprenant que son courroux est tout bonnement ridicule.

    > Histoire : Une histoire commence par un début non? Bon, alors allons y. Le père est un rouge gorge, d'un point de vue technique, ne me demandez pas comment cela c'est passé, je n'en sais rien, et ne veux pas le savoir, mais voila, ça mère est tombée follement amoureuse d'un vulgaire oiseau.
    Sa mère, lui a donné le nom d'une effeuilleuse burlesque, en raison de ces plumes. Cette femme avait de l'humour. C'était une bonne personne, aimante, Candy n'a jamais vraiment manquée de quoi que ce soit. Elle n'allait pas à l'école, trop différente, selon Mme Barr, elle lui faisait elle même cours à la maison. C'était un enfant rêveuse, n'ayant pas d'amis, elle s'en inventais. Cela inquiétait ça mère, qui lui offrit un petit chat, pour combler sa solitude. Problème, le chaton passait sont temps à chasser là petit Candy, poussé par son instinct.
    Un jour, elle partit, simplement, dans le but de faire ça vie, elle ne connaissait rien du monde, tout ce qu'elle voulait, c'était le découvrir. Mais voilà, arrivée à la place du village (qui se trouvait à environ 1 kilomètre de sa demeure) elle découvrit que le regard des villageois n'était pas si bon qu'elle l'eut imaginé, certains semblait curieux, les yeux ronds comme des billes, la bouche ouverte, d'autre prirent peur, et s'enfuirent, ou crièrent, l'insultèrent, par peur de la différence. Prise de panique, elle s'envola, laissant derrière elle quelques plumes sur la place du village.
    Elle se réfugiât dans la forêt, et s'y traîna un certains temps, espérant se transformer définitivement en oiseau. Ce qui n'arriva pas. Au moins, dans la forêt, elle ne faisait peur à personne, mais elle avait froid, faim, elle se rendit vite compte que cette vie ne lui convenait pas... Son séjour dans la nature lui permit de s'endurcir, et un beau jour, elle décida à nouveau de tenter de se fondre dans la masse. Elle partit, loin elle vola, longtemps.
    Lors de son périple, elle aperçu, pour son plus grand plaisir, beaucoup d'être différent, des hommes belier, des femmes girafe, des elfes, même des dragons, sans jamais oser les approcher pour autant. Puis un jour, elle se posa dans un ville bestiaire, et décida de s'y établir, aspirant à un vie simple, heureuse.



Competence au combat


    > Talent(s) : Candy volle, alors forcément, c'est plutôt un avantage contre des ennemi cloués au sol, elle est rapide, et plutôt fourbe, elle maitrise parfaitement toute sorte de coup bas, et privilégie souvent le combat à la déloyale. Sa vie dans la forêt et ces gènes d'oiseau on exacerbé son instinct de survie, elle sait sauver sa peau, et sait quand il faut jeter l'éponge et fuir, ou se rendre.

    > Point(s) fort(s) : Comme dit plus haut, elle vole, est relativement rapide, de plus, elle est agile, et fourbe. Pour seul arme elle a un arc, mais elle sait bien s'en servir, manquant rarement sa cible. Elle n'hésite pas un instant avant de tuer, et il est également très dur de prévoir ces coups à l'avance, c'est une combattante vicieuse , qui est prête à tout pour sauver sa vie, ou celle de ces compagnons.

    > Point(s) faible(s) : Candy n'est ni trés forte, ni trés puissante, au combat au corp à corp, elle ne vaut pas grand chose, elle n'est pas spécialement courageuse, ni spécialement endurante. Et sa tendance à fuir dés que la situation se corse la fait souvent passer pour quelqu'un de faible.



IRL


    > Prénom/pseudo : Juliette Eustache
    > Age réel : 17 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Par hasard, alors que je m'ennuyait
    > Comment trouves-tu le forum ? Pour l'instant j'avoue que je ne comprend pas tout.

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Candy Barr le Mer 21 Déc - 0:57, édité 3 fois
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:23

Bienvenue à toi. Smile

Tu dis ne pas tout comprendre. Je pense que tu n'es pas la seule dans ton cas, ça viendra avec un peu d'expérience.

N'hésite pas à envoyer des MP à Luss'ill Claire par exemple. Il est disponible et très cool.

(Avis personnel sur ta fiche : t'es plutôt péjorative ! Rien à valoriser à cette chère Candy Barr ?)
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:59

Bienvenue sur Edonna =)

Bon courage pour finir ta fiche ^^
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:01

Bonjour femme aux ailes sombres.

La fiche est très brève, mais personnellement, elle est très intéressante à lire, j'ai beaucoup aimé le réalisme et sa personnalité . ( Genre ni trop belle, ni trop forte, attaque fourbe, ect. )
Pour l'avatar, suffira d'MP Edonna ou moi pour régler les soucis administratifs lorsque tu le changeras.
Juste un détail de précision : Elle sait installée dans une ville humaine, elfique, dragonnière, ou bestiaire?

Après tout est bon pour moi, c'est ok.

Tinyn a écrit:
N'hésite pas à envoyer des MP à Luss'ill Claire par exemple. Il est disponible et très cool.
Hoho ~ ♪
Que d'honneur.
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:27

Merci à tous (:

Tinyndel : Oui c'est pas faux, mais j'aime pas trop les personnages surfaits, Et puis elle a des ailes, c'est déjà top, elle a pas besoin d'être jolie en plus :p
Et merci du conseil (:

Dena : thanks (:

Luss'ill : Voui j'ai un peu de mal à écrire des longs textes, j'ai de l'imagination, mais je suis pas très douée avec les mots...
Et pour la ville, Bestiaire, plutôt, j'vais éditer de ce pas!
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:19

Candy Barr a écrit:
Tinyndel : Oui c'est pas faux, mais j'aime pas trop les personnages surfaits, Et puis elle a des ailes, c'est déjà top, elle a pas besoin d'être jolie en plus :p
Et merci du conseil (:

Oui, j'ai compris une certaine intention de ne pas faire un "gros bill". Ne t'en fais pas, Candy n'a rien d'un gros bill. Mais faut pas tomber dans l'excès inverse... La pauvre... pale

Luss'ill Claire a écrit:
Hoho ~ ♪
Que d'honneur.

T'as vu ça ? afro
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:22

Hu j'aime bien les looser faut croire ^_^
J'ferais attention à l'avenir, elle est jeune, elle a encore le temps de changer (:
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:43

Candy Barr a écrit:
Luss'ill : Voui j'ai un peu de mal à écrire des longs textes, j'ai de l'imagination, mais je suis pas très douée avec les mots...
Et pour la ville, Bestiaire, plutôt, j'vais éditer de ce pas!
Dans ce cas c'est parfait, c'est bien ce que j'imaginais.

Personnellement j'aime bien les personnages loosers, ça change vraiment des personnages clichés que l'on peut voir. Je trouve que Candy ( la joueuse ) a une belle façon de faire et de voir les choses. Même si c'est vrai ça fait péjoratif, ça fait un style.
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:13

J'prend ça pour un compliment hu ^_^

Ah, et au fait, oui oui je suis un peu à la ramasse, y'a qu'Edonna qui peut valider une préz ou pas?
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:18

Oui. Et les modérateurs sont là pour t'orienter vers la validation.

Nous on te regarde souffrir. Laughing
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:36

Nianiania.
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

(Regard complaisant)

Bienvenue et bon courage malheureuse créature héhé
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:05

Merci (:
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:41

Bienvenu ami bestiaire à plumes =)

Courage, plus qu'un code à trouver ^w^

Piou >(°v°)<
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:48

Ayé, j'ai!
Merci (:


Mignon Piou
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:05

Fiche correct !

Je te valide donc sans plus attendre ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:23

Ah ! Félicitations Candy. Smile
Candy Barr
Candy Barr


Messages : 22
Date de naissance : 03/06/1994
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29
Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:47

Owai Merci!
Contenu sponsorisé


Candy Barr Empty
MessageSujet: Re: Candy Barr Candy Barr Icon_minitime

Candy Barr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le parfum de la liberté [Candy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées