Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:24


CALION MENELDIL

    • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] 226546eyesblue


    Âge : 118 ans (équivaut à environ 26 ans)

    Sexe : Masculin.

    Élément primaire : Terre. (bien que plus au niveau des plantes..)
    " Calion Meneldil" veut dire en langage elfique: Le lumineux ami des cieux.


    D'où vient votre avatar ? Kusuriuri de Mononoke.



Description


    > Description Physique :
    Taille & corpulence: C'est un grand homme, aucuns doutes là-dessus. Debout sur ses deux longues jambes, Calion secoue sans arrêt ses deux bras de chaque côtés. Rien que par sa façon de marcher, on sait tout de suite qu'il n'est jamais trop pressé par le temps. Ses vêtements le recouvre tout entièrement, et il est difficile de savoir s'il est obèse ou au contraire plutôt maigre. En tout les cas, rien que par ses longs vêtements porté, on sait tout de suite qu'il pèse lourd le gaillard.
    Visage & corps: En dehors de ses vêtements souvent très colorés, Calion a un visage qui pourrait en faire arrêter plus d'un face à lui, juste pour pouvoir l'observer. En effet, une longue trace a été marqué sur son visage, une trace rouge formant un long trait vertical sur son nez, et deux autres sous ses yeux, dessinant des larmes, toujours de la même teinte. Ces tatouages peuvent aussi être pris pour du maquillage, renforçant la couleur bleu clair de ses yeux, dessiné très fins et avec de beaux sourcils de la même couleur que ses cheveux dorée. De l'Or, c'est ce qui se trouve dans sa chevelure, soyeuse et longue. Celle-ci est retenu par une queue de cheval à l'arrière, et une sorte de bracelet se trouve autour de sa mèche gauche, un bijou qui lui semble très précieux et ressemblant à un petit serpent bleu. On pourrait citer encore de nombreuses choses sur lui, comme son piercing à l'oreille droite, petit diamant blanc dont il dit le protéger des mauvais esprits de la nature, ainsi que ses longs ongles toujours colorés de violet ou de bleu foncé, naturellement longs et dont il ne les casses jamais. Si l'un de ses ongles venaient à se casser, il prendrait ça comme un mauvais présage, un malheur allant alors s'abattre sur lui. Sa peau est clair, et il n'a pas une pilosité trop abondante. De toute façon, il a tout ce qu'il faut pour ne pas se laisser pousser la barbe. En effet, il reste quelqu'un de très soigné.
    Style vestimentaire: Pour une raison inconnue, Calion cache toujours la plupart de ses parties du corps. Que ce soit avec son bandana au dessus de la tête dont il ne se sépare jamais, ou alors, ce qui pourrait s'appeler un kimono, son long manteau de tissu. Car en effet, bien qu'il possède divers chose seulement réparti dans sa grande boite toujours porté au dos, mais aussi dans sa garde-robe personnel, Cal' aime garder sans arrêt son long manteau bleu sur lui, disant être très apprécié par les êtres de la forêt. Il est donc naturellement très coloré par son style vestimentaire, toujours dans les tons très chauds et peu sombres. Il aime quand les choses sont belles, précises et clairs.
    Équipement: Sans doute la partie la plus intéressante chez lui. Calion ne se sépare, en aucuns cas, de sa grande boite en bois de son dos. Et bien que celles-ci comportent énormément de choses et pèse une tonne, il la garde toujours sur lui sans ressentir une sorte de douleur sur son épaule. La boite semble être une énorme boite à bijoux, dont à l'intérieur ce trouve tout les objets précieux que possède Cal'. Un oeil en or est dessiné sur le dessus de la boite, et celle-ci est attaché à son dos par de longues ficelles rouges, dont il en a la plus grande confiance pour qu'elles tiennent bien la boite. À l'intérieur se trouve toujours beaucoup de choses, toujours intéressantes à regarder. Cela peut passer de vêtements de rechange, à des objets de toilettes ou alors à de la nourriture. Mais ce qu'il emporte le plus souvent sont : ses tasses de thés accompagné de ses herbes récoltées le plus souvent en chemin - son thé est toujours froid, sauf quand il trouve une source de chaleur-, du fusain et des feuilles de papiers tressés - pour dessiner les choses intéressantes qu'il peut voir durant sa marche -, des vêtements, un peigne - oui, c'est vrai - en bois, et encore bien de nombreuses choses. En dehors de cette boite, il garde toujours un couteau sur lui, caché dans son long manteau. Il ne l'utilise que très rarement, et cela peut servir de moyen de défense ou bien pour couper un objet ou de la nourriture. En bref, Calion est quelqu'un qui a toujours tout prévu, tout sur lui.


    > Description Mental : Si la pureté avait un nom, elle prendrait celui de Calion Meneldil. Cet homme, ou plutôt cet elfe, est de loin la personne la plus gentille qu'il soit. Détestant toute forme de violence, il est totalement pacifique et fait confiance en tout le monde. Même face à une personne aux divers tatouages et cicatrice à en glacer le sang, Cal' lui sourira bêtement en lui proposant de le guider quelque part. Bienveillant, chaleureux, il a toujours aimé aider les autres, respectant leurs choix ou leurs avis. Attentif, il est à l'écoute de tout le monde et garde de nombreux secrets enfouit en lui, que ce soit les siens ou ceux de voyageurs venus lui raconter leurs aventures ou leurs histoires. Pour rien au monde il viendrait tout lâcher à quelqu'un, il sait ce qu'est un secret, ce qu'est le respect et ce qu'est l'amour. D'un naturel calme et posé, il aime la tranquillité comme le bruit. Curieux de nature, il se passionne facilement pour n'importe quoi, et après très vite à faire de nouvelles choses. Cela peut être un défaut, comme une qualité car en faisant cela, il a une culture générale plus approfondie. Et pour quelqu'un qui a vécu depuis déjà un certain temps, il n'est pas naît pour un sous.
    L'argent, il aime ça, comme il aime le thé. Il ne peut s'en passer, et demande toujours une rançon après avoir offert de ses services. Certains trouves ça injuste, lui trouve ça normal. Et il n'abandonne jamais celui-là, poursuivant jusqu'au bout du monde la personne qui n'oserait pas lui donner son argent. Mais rien n'est mauvais en Calion, il reconnait facilement la grandeur de quelqu'un, ou la stupidité de l'autre. C'est en quelque sorte un grand sage qui aime découvrir ou faire découvrir, de nouvelles choses. Il déteste rester en place, sauf pour être assis contre le seuil de sa maison, à boire du thé frais.. Cal' est quelqu'un de très calme, il ne s'excite pas, ne s'énerve jamais, et fait preuve d'une grande patience. Cependant, il reste tout de même un peu trop superstitieux, et trop sûr de ce qu'il dit. Parfois, on le prend pour un fou tant il lance des choses très étranges.. Il est un peu coupé du monde, connaissant pas mal de personnes, mais restant toujours seul au final. Mais voyageur, si jamais vous vous mettiez à vous perdre, suivait le son de sa flute, elle vous guidera jusqu'à sa maison, une tasse de thé vous attendant patiemment. C'est à cet instant que vous retrouverez votre chemin, votre esprit apaisé. C'est ça, le pouvoir de Calion.


    > Histoire :
    • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] 545962San
    Après un long chemin passé dans la forêt de Edonna, souvent habitée par la race des elfes, vous pénétrez dans une zone qui semble plus colorée que toutes les autres visitées auparavant. Vous entendez d'un seul coup comme le son d'une flute, douce et aiguë, qui vous apaise dès le premier son qui en est sorti. Cette musique vous invite à prendre part à quelque chose. Par curiosité, vous marchez vers elle, d'un pas quelque peu décidé, et vous entrez alors chez Calion Meneldil. Bien que souvent absent de chez lui, cette fois-ci vous le retrouvez assis sur ses genoux, sur le seuil de sa maison de type très détaillée, avec différents motifs dessinés sur chaque mur. Cette bâtisse vous semble alors étrangement accueillante, comme l'odeur qui dégage de l'une des tasses se trouvant posé face au jeune homme. Homme qui vous regarde droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvres, vous invitant à venir le rejoindre prêt de lui. Un coussin rouge est posé à terre, face à lui, comme s'il vous attend. Vous ne cherchez pas trop à comprendre, cette bonne odeur de thé citronné vous fait alors saliver d'avance, et vous finissez par prendre place, tout en attrapant la tasse. Vous pensiez que c'était chaud? Détrompez-vous, le thé aura eut le temps de refroidir, depuis le temps que Calion vous attends sur le seuil de sa maison. Il vous dit son nom, demande le votre. Peu lui importe que vous le lui disiez ou non, cela reste un choix. Vous vous mettez à hésiter devant votre tasse, puis vous avalez une première gorgée. Choisissez donc la suite, soit vous trouvez ça très bon et vous le finissez très vite, soit vous le trouvez fade et vous recrachez tout sans ménagement. Peu importe pour l'elfe, il continuera à vous regardez d'un air pensif. Souhaites-tu me raconter quelque chose, étranger ? Le voilà qui vous pose sa toute première question, sa seule et unique question. D'habitude, vous hésitez un bon moment, avant de le regarder dans les yeux et de tout lui raconter. Même si tout ce que vous lui dîtes est un pur mensonge, inventé de toute pièce, il ne dira rien et vous écoutera comme si vous disiez la vérité, la vraie, la pure. C'est alors que, vous vous arrêtiez, et vous lui demandez son histoire à lui. Il semble assez surpris, boit à son tour une gorgée de son fameux thé, puis vous réponds : Mon histoire n'est pas plus intéressante que certaines que d'autres pourrait te raconter. Mais si tu y tiens, je vais te la conter. Vous le voyez alors sortir sa flute de son long manteau, semblable à un kimono, et en jouer. La même mélodie que tout à l'heure, tout aussi belle et apaisante; Celle-ci, semble vous raconter l'histoire de cet homme, Calion Meneldil. L'homme illuminé, qui guide les gens vers les cieux, autrement dit vers le paradis. Je suis né parmi les elfes, et je mourrais surement encore parmi eux. De mon temps, le monde de Edonna n'était pas aussi en guerre qu'il ne l'ai aujourd'hui. Les gens riaient, souriaient, et tout le monde se respectaient malgré les différences. C'est les nains qui finirent un jour par révéler une sorte de trésor caché, que plusieurs personnes se mirent à convoiter. Tout cela provoqua une guerre, déchirant terres et mers, et beaucoup de familles entières. J'ai perdu mes parents dans cet attentat. Un homme, un vieillard, avait alors décidé de me recueillir chez lui. J'étais encore jeune à cette époque, époque trop lointaine pour que je ne me souvienne exactement de mon age à ce moment précis. J'avais tout perdu, ma famille et mes amis, mais j'avais cependant gagné le cœur d'un pauvre homme sans âme. Sa maison, c'est celle-ci, où nous nous trouvons en ce moment même. Ma vie passée en ces lieux aura était plutôt calme. Le vieil homme qui m'avait adopté, m'avait tout appris de la vie : rire, pleurer, danser, chanter. Je savais à présent tout faire, et jours après jours, j'apprenais de nouvelle chose. Il m'emmena dans de nombreuses villes du pays, et je rencontra alors de nouvelle têtes, toutes aussi charmantes les unes que les autres. Puis.. Vous étiez plongés jusque là dans son histoire, presque endormi par sa belle voix, et son jeu de flute excellent. Vous relevez votre tête. Veux-tu savoir la suite? Comme est mort ce vieillard ? Vous semblez curieux, vous hochez alors lourdement de la tête, plutôt impatient de savoir la suite. Je l'ai tué. Tout simplement. Il me l'avait demandé, disant qu'après avoir fait une telle chose, je serais prêt à faire tout et n'importe quoi en ce monde. Alors j'ai utilisé sa dague, que je garde à présent avec moi, et je les poignardé en plein cœur. Il m'a remercié, puis je les enterré devant la maison. Juste là où vous êtes assis. Vous restez d'abord immobile, puis vous vous levez d'un bon en regardant sous vos pieds. Vous semblez très surpris, voir même choqués pour certain, lui est calme. Il sort une pipe de son coffre, l'ayant porté depuis un moment sur son dos, pour l'allumer. Vous le regardez, vous semblez le prendre pour un fou. La peur vous fait alors quitter les lieux, regardant à plusieurs derrières vous l'homme qui vous avez jusque là si bien accueilli. Le laissant de nouveau seul.

Competence au combat


    > Talents : Calion est tout aussi talentueux dans l'art de se repérer et de guider les gens à travers leur route, que pour savoir faire énormément de choses. Son élément est la Terre, et plus particulièrement la Flore. Il peut donc très facilement communiquer avec les esprits de la terre, que ce soit les arbres, les fleurs ou tout le reste. Il sait aussi très bien faire le thé, amenant toujours une gigantesque boite derrière son dos où il entrepose différent thés recueilli de divers régions. Cal' est un homme intelligent, et robuste. Il est très doué pour se faufiler un peut partout où il peut, ne se faisant pas si facilement repérer en général. C'est même comme ça qu'il arrive à surprendre les autres..

    > Points forts : Sa ruse, est de loin son plus gros point fort. Bien qu'il ne soit pas du genre puissant, Calion a tout de même une certaine bonne entente avec la plupart du reste du monde. Il se fait plus facilement d'amis que d'ennemis, et ceux surement par sa générosité envers n'importe qui, et son côté plutôt doux et posé. Il est aussi très rapide, ayant de très bons réflexes pour ce qui est d'esquiver quelque chose ou de rattraper l'une de ces tasses prêtes à tomber au sol. Il sait parfaitement ce repérer dans une ville, parfois guidé par les esprits, et à de la chance de maitriser son don avec aisance.

    > Points faibles : C'est difficile à se le dire quand on voit Calion, un elfe pur, bon et jamais stressé par les événements qui lui arrive, mais il a bien quelques petits points faibles. Tout d'abord, il n'est pas très rapide, voir même plutôt lent pour ce qui est de réagir ou de courir. Et ce, même s'il a de bons réflexes. Il est aussi pas spécialement très agile non plus, détestant monter dans des arbres ou escalader des falaises, il reste plus terre à terre (en même temps, avec son élément..). Il n'est pas spécialement très fort, au contraire il aurait même la puissance d'un pauvre petit moineau, et se ferait facilement battre par un gamin.


IRL


    > Prénom/pseudo : Lechii'
    > Age réel : 16ème année.
    > Comment as tu connu le forum ? Partenariat/Pub
    > Comment trouves-tu le forum ? Il est plutôt bon ! Et puis, mon petit Calion m'inspire énormément pour la suite ♥

    > Le code du forum, c'est quoi ?


Dernière édition par Calion Meneldil le Mer 22 Juin - 22:08, édité 5 fois
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:30

Bienvenue !
Et bonne chance pour terminer ta fiche. ^^
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:48

Bienvenu à toi ! Bon courage pour ta fiche ! ^=w=^
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:09

    Merci vous deux ! ♥

    J'ai terminé ma fiche.
    Désolée si elle parait assez longue, je me suis trouvé très inspirée..
    En tout cas j'espère qu'elle plaira ~
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

Ta fiche est parfaite 8-) Ca fait plaisir à lire une belle fiche comme la tienne !
De plus je trouve ton histoire émouvante :,)

Je te valide immédiatement ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !


Dernière édition par Edonna le Mer 22 Juin - 22:14, édité 1 fois
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

    * Tousse, meurt, s'effondre *

    C'est.. c'était rapide xwx !
    Autant d'efficacité, j'ai jamais vu ça..
    Merci en tout les cas petite Edonna ♥

Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:20

Héhé, tu verra, Edonna est très souvent la et valide relativement vite les fiches ^^

En tout cas bienvenu à toi =)
Ta fiche est... wow
*.*

Je suis fan \0/
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:22

    Tant mieux dans ce cas !
    C'est toujours bien d'avoir une fondatrice rapide et efficace.

    En tout cas merci beaucoup à toi aussi ^w^
    Contente que ma fiche soit.. wow !

    ( Ton kit est magnifique au passage ♥)
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:23

Woh... Beau boulot, sa force le respect... J'en reste babah ! ^^
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:24

    Anw, merci Smile
    Vous allez tous me faire rougir à force..

    (Toi aussi j'aime beaucoup ton kit ♥)
Contenu sponsorisé


• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] • Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé] Icon_minitime

• Calion Meneldil • Celui qui te guidera vers ta terre promise [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A l'aventure compagnon [PV ~ Calion Meneldil]» Une journée pas si calme que ça. [prv Calion] ( terminé )» Une journée pas si calme que ça ( suite ) [pv Calion]» Arrivée en terre inconnue [ Tinyndel]» Une rencontre à tomber par terre (PV = Duscisio Balibe)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Elfes :: Fiches validées