Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serya Longenhac
Serya Longenhac
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 18 bougies
Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:23

Oh, la fatigue lui avait déjà engourdie les membres, elle était là assise dans une clairière, au centre, un arbre plusieur fois centenaire et un éspèce d'autel, peut-être abandonée ?. Elle était seule, sa grosse bête était partie se trouver à manger, surement entrain de planer au dessus de la forêt. Elle songeait à sa force, elle même était crevée et pourtant elle n'avait fait que le chevaucher ! Demain il irait dans l'autre sens ... Demain.
Elle s'allongea dans la terre molle et humide. Le ciel étoilé était magnifique. Certainement n'avait t'elle jamais vu autant d'étoile, lui donnant ainsi l'impression d'être écrassée sous leurs nombres et leurs sagesses. Elle se sentait soudainement si petite, les dieux d'Edonna les avaient laissés dans un lieu immense; trop grand pour n'importe quel homme. Là ou elle était, on lui aurait dit que sa vie n'avait était qu'une douce ilusion, qu'elle avait toujours était là, si petite et si ridicule, elle n'en aurait pas douté.

Il devait être entre la fin de la journée et le petit matin de l'autre. Autrement dit autour du milieu de la nuit. Le cadre était super, le champ de la plaine était couvert de coquelicots, pâquerettes et fleurs en tout genre qui s'aimaient à se baisser sur les très légères brises de vent, venant rafraichir cette nuit qui en avait bien besoin. Au pied de l'arbre se trouvait quelques petits champignons, aux magnifiques chapeaux violets et mouchetés. Non vraiment il était si attirant du regard, qu'on aurait voulu les croquer. On aurait dit qu'ils sortaient d'une légende pour être dégustés par le monde, peut-être menaient-ils au pays d'Alice et du lapin blanc, pour lui souhaiter un joyeux non-anniversaire ? D'ailleurs en y regardant ils avaient de très jolis petits nuages, comme de la poudre de fée clochette. Il lâchait cette poudre oui ! Sèrya se redressa, et se mis sur le côté pour mieux en observer un ... Si elle n'avait pas si soif elle l'aurait croqué ! Et puis d'ailleurs étrangement elle se sentait légère, intoxiquée par le végétal, elle eu, sans le savoir la présence d'esprit de s'éloigner de l'arbre pour se promener dans la clairière. Elle en était certaine, elle avait aperçu un cygne violet ! Si, si un signe violet .. Ou alors était-ce un rêve... Oui plutôt ... Bah t'en pis, elle devait surveiller le camps, même si possible en monter un semblant, mais Thranduil se débrouillera bien seul ! Il est grand non d'un concombre joueur de clarinette ! Et puis qui pourrait venir pendant son sommeil dans un endroit perdu comme celui-ci. Des jolies lumières dansaient dans le ciel, de toutes les couleurs, comme des lucioles... Elle voulue en attraper, pris sa vitesse s'élança les deux mains en avant, elle les referma sur la lueur qui ... disparu, avant de retomber dans l'herbe bleue.

<< Tu triches >> Grogna-t-elle << C'est pas du jeu reviens !! >>

Elle chercha en vin la lumière, alors que des petits êtres blancs, comme des sylvains de la forêt mais, en taille schtroumpfs venaient lui murmurer de manger le champignon. Elle les toisa fièrement..

<< Vous êtes tout petit vu d'ici ! hihihi >>

Elle se pencha vers eux...

<< ah non, vous êtes petit tout court en fait ! >>

Elle fit une galipette dans l'herbe, avant de se tourner vers le lutin, formé de tous les petits sylvains, étrangement il n'était pas blanc, mais pâle comme une apparition et laiteux. Il voulu prendre la parole mais....

<< Chut, c'est mon rêve et je n'ai pas faim. Je vais chanter....

Y'en a qui croient au paradis
D'autres qui rêvent d'une autre vie
Mais ce qui compte à tout prix
C'est dominer le monde

Tant pis si t'as pas compris
Que tous les coups sont permis
Que certains crèvent d'envie
De dominer le monde
>>



Eärwen Deylo
Eärwen Deylo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:50

Aujourd'hui avait été une dure journée pour Eä, il avait fait extrêmement chaud mais comme à son habitude, elle ne montrait rien de sa fatigue ou/et de ses faiblesses. Avant d'aller dans la clairière pour s'y reposer tranquillement, elle s'arrêta à la rivière et but quelques gorgées de l'eau claire et pure puis elle s'en passa sur le visage avant de se relever pour aller vers son fameux endroit de repos. Elle alla chercher son carquois avec ses flèches et se mit en route. Elle hésita, devait-elle marcher ou sauter d'arbre en arbre ? Elle opta alors pour la deuxième option et monta sur un grand chêne majestueux avant de sauter sur un autre puis un autre et ainsi de suite. Elle s'arrêtait par moment pour voir la nature et les animaux opérer la magie lors de la nuit tombée. Elle était toujours émerveillée de voir le spectacle qu'ils lui offraient. Elle resta un bon moment à regarder les petites bêtes s'activer avant de reprendre tranquillement son chemin. Elle n'était pas pressée et personne ne l'attendait... Oui, personne, elle était bel et bien seule. Ce qui lui pesait de plus en plus bien qu'elle ne regrettait nullement sa décision d'avoir quitté son village. Elle n'aurait supporter d'y rester plus longtemps surtout avec Aerandir toujours sur son dos. Ah ! Celui-là, si elle avait pu le battre à un combat pour lui mettre la honte devant les autres et le faire taire, elle l'aurait fait mais elle n'avait pas assez de force face à lui, ce qui l'énervait quand elle y pensait et quand elle se retrouvait impuissante devant lui ! Elle secoua la tête pour penser à autre chose, la nuit était magnifique, pourquoi la gâcher avec de sombres pensées ? Les arbres se succédaient sans que l'elfe n'y prête vraiment attention, elle était très agile et silencieuse, ce qu'elle appréciait puisque c'était sa seule façon de passer inaperçue, la discrétion. Elle ne l'était pas tout le temps mais lorsqu'il le fallait, elle savait faire profil bal ! C'est alors qu'elle arriva enfin dans la clairière et fut surprise d'y trouver quelqu'un enfin plutôt une dragonnière qui parlait et chantait toute seule... Un peu sur ses gardes, elle regarda autour d'elle mais n'aperçut ni son dragon ni un de son espèce. On ne sait jamais. Puis elle sauta au sol, ce n'était pas son style de se méfier des gens, elle se serait donnée une gifle de l'avoir fait là à l'instant mais elle ne voulait pas passer pour une débile mentale, elle se contenta de se sermonner dans sa tête. Elle s'avança, le sourire aux lèvres et attendit que celle-ci la voit pour la saluer en faisant une petite révérence :
_ Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à apprécier le calme de cette clairière. Je m'appelle Eärwen, Eärwen Deylo et vous ? Si je vous dérange, vous me le dîtes, j'irais un peu plus loin vu que vous étiez là avant moi !
En attendant sa réponse, l'elfe s'assit par terre et posa son carquois et son arc à côté d'elle sans craintes. Ce n'était peut-être pas une bonne idée vu qu'elle ne la connaissait et qu'en plus de ça, leur deux races étaient ennemies mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas dans le style de cette dernière de se méfier même si parfois cette non-attention lui joue des mauvais tours, en général, elle s'en sort toujours sans bobos, en général !
Serya Longenhac
Serya Longenhac
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 18 bougies
Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 2:50

Quand elle eu fini sa chanson, elle observa son auditoire avec fierté, fortifiée dans l'idée qu'elle était en plein rêve, elle savait donc qu'elle avait particulièrement bien chantée, comme dans la plupart des rêves, mis à part ceux ou on devient aphone. Les petits sylvains ne semblaient plus vouloir parler et regardaient au-delà de Sèrya. Comme absents. Ocupée à saluer son auditoire, elle ne prêta guère attention au bruit léger des feuilles qui voulaient la prévenir qu'une ombre approchait aux lisières de la clairière. C'est quand elle se retourna qu'elle pu voir derrière elle l'elfe. Surprise la dragonnière chancela, avant de se remettre sur ses pieds. Quand elle reprit son parfait équilibre, Sérya pu à loisir observer son interlocutrice. Elle était blonde, d'un joli blond, et des beaux yeux bleus. Elle a des étoiles sur des oreilles ! Ah non, bon d'accord, ce sont des boucles, Elles étaient toutes percées ses oreilles ! De si jolie oreilles pointues ! Pointues ? Oui c'était bien une elfe. Ouah elle n'avait jamais rêvé d'elfe !

<<Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à apprécier le calme de cette clairière. Je m'appelle Eärwen, Eärwen Deylo et vous ? Si je vous dérange, vous me le dîtes, j'irais un peu plus loin vu que vous étiez là avant moi !>>

Oh, la jeune femme était plus causante que ces sylvains ! D'ailleurs ces derniers avaient disparu et la dragonnière eu beau les chercher du regard il était introuvable. Quand elle reporta son attention sur Eärwen, Sèrya en déduis qu'apparemment elle n'attendait pas plus de réponse que ça, car elle s'était assise dans l'herbe déposant ses affaires. Peut-être la question n'avait-elle était posée que par politesse ? Serya se pencha vers elle pour la dévisager. Malheureusement elle perdit l'équilibre et tomba la tête la première dans l'herbe humide, se retrouvant avec de la terre sur le nez. Se remettant péniblement debout, et poussant les petits brins venus sans demander son avis sur son visage, elle remarqua soudain leurs couleurs.

<< Sacrilège, elle est redevenue verte ! >>

Elle s'était écriée, comme si cela faisait des années ou alors que l'herbe avait toujours été bleue, ou plutôt jamais verte. Son regard se posa sur l'arc et son carquois, une belle arme.. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans son dos, histoire de vérifier que son matériel était aussi dans son utopie. Il lui apprit que le siens était certainement toujours près de l'arbre. Elle eut un rictus solitaire, persuadée que de toute façon le siens tirerait mieux, car c'était son rêve ! Elle s'assit en face de son interlocutrice, la fixant, puis souris, pourquoi craindre un rêve ?

<< Oh non, pourquoi un personnage de mon Subconcient me gênerait-il ?>>

Elle lui décocha un grand sourire. Elle remarqua aussi que les choses reprenaient leurs places, que l'air semblait plus respirable, et enfin surtout que tous les sylvains et autres lueurs avaient disparus. Maintenant la lune laiteuse et ses yeux plus lucide pure observer plus attentivement la jeune Elfe. Contre toute attente elle n'était pas laiteuse comme les rayons lunaires. Certes elle n'était pas bronzée, mais elle possédait une teinte hâlée forte agréable. La dragonnière lança un regard rapide au décor mais, mise à part les contours de la clairière et de l'arbre, il n'y avait pas grand-chose d'autre.

<<Ils sont tous partis ...>>

Elle renvoya sont attention vers la jeune elfe, son esprit plus vif à présent laissa se bousculer autant de questions que le ciel contait d'étoiles. Qui était-elle ? Pourquoi était-elle dans son rêve ? Devait-elle se battre ? La légende comme quoi si on meurt dans un rêve on meurt réellement était-elle véridique ? Pourquoi discuter dans un rêve ? Et surtout que signifiait ce songe ? Elle sourit à son mirage .

<< Earwen hum... drôle de nom. Je suppose que je ne risque rien puisque vous êtes un rêve. Je suis Sèrya Longenhac. Alors, personnage fictif que viens tu me dire ? Je n'ai jamais vu de personne de ta race auparavant, donc ma vision est peut-être erronée. Tu sembles bien réel pour un songe, je me demande quel message de mon subconscient tu viens m'apporter>>

Eärwen Deylo
Eärwen Deylo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:58

Lorsque la dragonnière aperçut l'elfe, elle chancela sur ses pieds avant de reprendre son parfait équilibre. Elle observa un moment Eä. Celle-ci attendit patiemment une réponse puis d'un seul coup, elle la vit regarder de tous côtés comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose... Elle reporta à nouveau son attention sur elle puis la jeune dragonnière se pencha alors vers Eä et la dévisagea. Mais malheureusement, elle perdit l'équilibre et tomba dans l'herbe, tête la première sans que l'elfe est put faire quoique se soit pour l'aider, elle se retrouva alors avec de la terre sur le nez, ce qui fit sourire Eä. Elle se remit alors péniblement debout et enleva les brins d'herbe qui étaient venus se coller sur son visage sous le regard attentif de la jeune femme assise par terre. Puis elle observa l'herbe et lança.
_ Sacrilège, elle est redevenue verte !
Ce qui étonna grandement Eä, qui la regarda un instant pour déterminer si son interlocutrice était soit folle, soit bourrée... Mais aucun signe de ces deux états ne lui sauta à la figure, elle dû donc se rendre à l'évidence que la dragonnière se croyait dans un rêve, c'était la solution la plus logique qu'elle avait trouvé... Elle observa son arc et son carquois puis jeta un rapide coup d'oeil vers ses armes avant de s'asseoir en face d'elle, en souriant. Sourire que lui rendit la jeune elfe avec plaisir, elle ne cherchait pas la bagarre.
_ Oh non, pourquoi un personnage de mon Subconcient me gênerait-il ? Lâcha-t-elle soudain.
Eä se retint de rire et lui décocha son plus beau sourire. Puis elle regarda la dragonnière dont elle ne savait toujours pas le nom, observer le décor de la clairière comme si avant qu'elle n'arrive les choses n'étaient pas les mêmes qu'après l'arrivée de l'elfe.
_ Ils sont tous partis ...
L'elfe pencha la tête sur le côté, se demandant bien de qui elle pouvait parler. Elle regarda de tous côtés mais n'aperçut rien ni personne... La jeune dragonnière lui sourit alors et Eä ne manqua pas de lui rendre son sourire.
_ Earwen hum... drôle de nom. Je suppose que je ne risque rien puisque vous êtes un rêve. Je suis Sèrya Longenhac. Alors, personnage fictif que viens tu me dire ? Je n'ai jamais vu de personne de ta race auparavant, donc ma vision est peut-être erronée. Tu sembles bien réel pour un songe, je me demande quel message de mon subconscient tu viens m'apporter
Voilà, cela confirmait bien son impression, la jeune Sèrya se croyait dans un rêve d'où ses réactions, ses gestes et ses paroles bizarres... Mais comment dire à quelqu'un qui croyait rêver que c'était bel et bien la réalité ? Ca Eä n'en avait aucune sorte d'idée mais ne voulant pas froisser la jeune fille, elle préféra entrer dans son monde, au moins elle était sûre qu'elle ne se battrait pas avec et qu'elle pourrait même faire plus ample connaissance avec cette dragonnière qui semblait fort agréable et gentille au demeurant.
_ Enchantée de faire ta connaissance. Je suis ton subconscient et je m'ennuie alors je suis venue te parler pour m'occuper. J'ai choisi cette forme pour voir qu'elle serait ta réaction et si tu allais m'attaquer pas. Je suis forte surprise que tu n'aies rien fait et je t'en remercie. Se battre n'a jamais été la bonne solution. Les mots sont plus forts que les coups portés...
Eä se prenait vraiment au jeu et si ça continuait comme ça, elle risquait fort de se croire elle aussi dans un rêve...

[Désolée pour le temps de rep, j'étais pas chez moi et j'avais pas trop d'inspi mais la c'est revenu, encore désolée >.<]
Serya Longenhac
Serya Longenhac
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 18 bougies
Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:40

Sèrya la dévisagea, non vraiment pourquoi son subconscient avait-il choisit une forme aussi improbable que celle d'une elfe ? Des dragons, des lutins, ça passe encore.. Mais une elfe ?!
Alors que, non d'un chat en carton pâte, ne jamais en avoir vu était une justification suffisante à que justement sa conscience n'en affiche pas !
Par ailleurs la seule chose qui lui avait permis de reconnaître la race de son interlocutrice était le signe spécificateur, ou plutôt distinctif de cette chèvre humanoïdes bouffeuse de salade... Ses oreilles pointues.
Elle fronça les sourcils, toisant avec sévérité Earwen.
Son subconscient voulait de l'innocence, des mots à la place des coups ? Mais bigre heureusement que ce n'était pas le conscient dans ce cas. Comment survivre dans un monde comme les terres natales de Sèrya en voulant danser et compter fleurette ?

Pour me donner de telles idées, je te trouve bien armée.

Elle était agacée par le personnage fictif en face d'elle. De quels droits lui donnait-elle des conseils aussi peu avisé ? Ou alors une pointe d'ironie peut être ? Elle scruta le visage de l'elfe, cherchant une trace, une peinture, un trait se rapprochant de la moquerie, mais rien ... Même pas l'ombre d'un rictus. Son cerveau était-il donc réellement fou, diabolique ou à lier ?

Se battre dans un rêve n'est pas utile car c'est, comme son nom l'indique une forme d'utopie. Je me réveillerais demain, et tu ne seras plus qu'une forme vague de mon esprit.

Elle marqua une pause, regardant de haut la créature des bois.

Certes, les mots ont leurs forces et les coups les leurs. Un mot détruira une personne, mais elle pourra se reconstruire, un coup peu tout aussi détruire son idéal et sa confiance en sa force; mais aussi l'entraver a jamais. L'un est sur le long terme l'autre règle immédiatement le problème.

Alors, finalement quel est le mieux, détruire une personne avec des mots, et se faire un grand ennemi ? Alors que ce monde regorge déjà de danger ? Ou de mettre fin directement au problème.

Forte de ses paroles elle leva les yeux sur une ombre, synchrone avec le retour de Thranduil, ce dernier fit un atterrissage en douceur, quoi que ses puissantes ailes soulevèrent des mottes d'herbe et de poussière. Dans sa gueule se trouvait un pauvre daim, qui déjà ne bougeait plus. Serya s'approcha de lui et lui flatta l'encolure, l'animal eu un grognement de fierté avant de fixer Earwen avec intensité, comme voulant dire : « que fait-elle là ? ».

Mais par chance certains mots peuvent aussi rapprocher les êtres. Mais les mots sont manipulateurs.
Cependant, j'aime à connaitre qui me fait face...
Même si je dois les éliminer par la suite.


Elle ne regardait pas l'elfe en disant cela, mais elle caressait du bout de ses doigts les contour de la gueule du dragon. Elle se mis à fredonner simplement une mélodie bien étrange, de celles que l'on murmure aux petits enfants pour les endormir, elle fit ainsi le tour de la mâchoire de la bête, avant de se tourner et de fixer avec intensité à son tour la jeune elfe.

Mais tout cela tu le savais déjà n'est-ce pas ?

Eärwen Deylo
Eärwen Deylo


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011
Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:48

Son interlocutrice la dévisagea. Hum, Eä n'était vraiment pas douée pour mentir et son talent frappait encore. Puis la jeune dragonnière fronça alors les sourcils, la toisant avec sévérité.
_ Pour me donner de telles idées, je te trouve bien armée
L'elfe sourit, elle se rendait compte qu'elle l'agaçait. Ce n'était pas vraiment ce pour quoi elle avait opté mais c'était une réaction comme une autre.
_ On est jamais trop prudent.
Il fallait toujours être aux aguets dans ce monde, alors pourquoi pas elle ? Même si elle prônait la paix, elle n'était pas stupide au point de se promener à découvert sans aucune arme. Seryà la dévisagea comme si elle cherchait une expression ou quelque chose qui lui montre que ce que disait l'elfe était en fait, une sorte de plaisanterie.
_ Se battre dans un rêve n'est pas utile car c'est, comme son nom l'indique une forme d'utopie. Je me réveillerais demain, et tu ne seras plus qu'une forme vague de mon esprit.
Seryà marqua une pause. Eärwen rit intérieurement tandis qu'elle la regardait de haut. Comment dire à quelqu'un qui se croit dans un rêve qu'en fait elle est dans la réalité ? C'était une bonne question mais la jeune elfe n'en avait pas encore la réponse.
_ Oui tu as raison mais es-tu sûre de rêver ?
Puis elle reprit :
_ Alors, finalement quel est le mieux, détruire une personne avec des mots, et se faire un grand ennemi ? Alors que ce monde regorge déjà de danger ? Ou de mettre fin directement au problème
En effet, c'était de très bonnes questions. Elle avait bien cogité la petite ! L'elfe regarda le sol comme si elle allait y trouver une réponse. Les interrogations qu'elle soulevait était tout-à-fait fondées mais si on partait de ce principe-là, alors on ne se sortirait jamais de la guerre.
_ Je pense qu'il faut prendre le taureau par les cornes et allé au coeur du problème. Détruire ce qui a fait basculé ce monde dans la destruction et la guerre puis repartir sur de bonnes bases.
Ce n'était peut-être pas la réponse à laquelle s'attendait la dragonnière mais c'était celle d'Eä. Puis elle leva alors les yeux sur une ombre, sûrement son dragon, l'elfe se releva et observa celui-ci sans un mot. Il fit un atterrissage en douceur, soulevant quelques mottes d'herbe et de poussière tandis qu'il tenait dans sa gueule, un daim qui ne bougeait déjà plus. Seryà s'approcha de lui et lui flatta l'encolure. L'animal eut un grognement de fierté avant de fixer Eä avec intensité, l'elfe ne bougea pas d'un pouce, elle n'était pas effrayée juste émerveillée par ses créatures. Il se demandant ce qu'elle faisait là, ce qui était logique dans un sens.
_ Mais par chance certains mots peuvent aussi rapprocher les êtres. Mais les mots sont manipulateurs.
Cependant, j'aime à connaitre qui me fait face...
Même si je dois les éliminer par la suite.

Elle ne regardait pas Eä en disant cela mais elle caressait du bout de ses doigts, Eä était très observatrice, les contours de la gueule du dragon avant de fredonner une chanson que seul eux comprenaient. Elle fit ainsi le tour de la gueule du dragon avant de se retourner et de la fixer à son tour avec intensité.
_ Mais tout cela tu le savais déjà n'est-ce pas ?
Elle hocha la tête, bien sur qu'elle le savait. Elle n'était pas stupide non plus. Elle croisa les bras et leur rendit leurs regards.
_ Eh bien quoi ? Tu vas me tuer ? Parce que si tu comptes le faire, vas-y, je t'en prie. Je ne me défendrais pas. Pas parce que je suis faible ou lâche ou incapable de le faire mais parce que je n'en ai pas envie. J'étais venue me reposer ici dans le but d'être tranquille, pas pour me battre avec toi. Et tu veux savoir un truc ? Non, je ne suis pas ta conscience et non on est pas dans un rêve ! C'est la réalité, réveille-toi avant de te retrouver dans de sales draps parce que beaucoup de gens passent ici et ce n'est pas forcément les plus pacifiques dirons-nous.
Elle observa alors Seryà attendant de voir sa réaction après ce qu'elle venait de lui dire. Ca ne devait pas être facile à attendre mais elle s'en fichait, elle l'avait cherché à la provoquer. Genre, est-ce que je vais te tuer ou pas ?
Serya Longenhac
Serya Longenhac
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 18 bougies
Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:39

La nuit avancait, et pourtant la lune déjà semblait vouloir disparaitre derrière des nuages, comme une couverture qu'elle aurait voulue rabattre sur sa tête pour dormir. Il faisait noir, ... Pardon ? On me dit que c'est trop sombre, la météo n'annonce pas de nuage ? Dans ce cas, la lune lumineuse allongeait les ombres de nos héroïnes, un double arc-enciel-semblait vouloir peindre un air de fête ... Pardon, quoi encore ? Par d'arc en ciel ? Bon d'accord que la lune ...

La lune allongeait les ombres, semblant s'amuser de la situation, qu'elle surement devait le sentir, semblait vouloir échapper aux deux jeunes femmes. Amusement peut-être partagée par l'une d'entre elles. Les astres eux, semblait s'intiller de joie devant un spectacle qui enfin les sortirait de la monotonie habituel de chaque nuit... A moins que ce ne soit le contraire ?

<<Eh bien quoi ? Tu vas me tuer ? Parce que si tu comptes le faire, vas-y, je t'en prie. Je ne me défendrais pas.>>

Serya souriait, retournant à l'arbre pour récupérer ses quelques effets personnels. Il ne lui fallut que peu de temps pour les rassembler et les ramener, de sorte de les empaqueter pour charger le dragon. Ignorant superbement l'elfe qui semblait s'agacer seule. L'animal quant à lui jeta un regard entendu à Serya qui lui lança un petit sourire moqueur, signe qu'elle comprenait son intention, ou du moins en deviné la nature et l'approuvé, de quelques natures qu'elle soit.

Thranduil portant toujours le daim dans sa gueule, qui pendait tristement et sans mouvement, s'ébroua doucement, de sorte de ne pas faire tomber les pacqués chargés sur son dos. La dépouille se balança mollement dans ses crocs, signe d'une mort qui n'avait pas dû être si calme, signe que l'animal avait dû servir de jouet...

<<Pas parce que je suis faible ou lâche ou incapable de le faire, mais parce que je n'en ai pas envie.>>

*personne ne dit ça ma belle, personne, à par toi. Tu te sentirais donc visé si je le prononçais? Ma pauvre !*

Le magnifique lézard noir s'approcha de l'elfe, -toutes ailes rabbatu- de sorte d'être face à elle, pendant que Serya grimpait sur son dos et verifier une dernière fois que le chargement tenait bien. Elle murmura des mots que seul le dragon pu entendre, et celui-ci découvrit ses crocs sans lâcher l'animal dans un rire effroyable et silencieux. Ils se mirent à fixer l'elfe tout deux avec des yeux brillant pendant qu'elle continuait sa tirade.

<'étais venue me reposer ici dans le but d'être tranquille, pas pour me battre avec toi. Et tu veux savoir un truc ? Non, je ne suis pas ta conscience et non on est pas dans un rêve !>>

Serya rabattit sa cape sur son visage, comme étant une chevalière de la nuit, une faucheuse. Une cape pourpre, rouge sang, belle couleur non ? Le rêve tournait au cauchemar. Mais pas pour elle, pour l'entité inconnue. Ce n'était peut-être pas sa conscience, alors surement encore un cauchemar. On pouvait juste voir dans l'ombre de la cape un sourire mal-saint, mais qui se délectait du moment. Elle sortie son arc le banda en direction de l'elfe. Voilà trop longtemps qu'elle souffrait de cauchemar, si elle pouvait en avoir un ...

<<C'est la réalité, réveille-toi avant de te retrouver dans de sales draps parce que beaucoup de gens passent ici et ce n'est pas forcément les plus pacifiques dirons-nous.>>

L'elfe semblait trop prise par son discours pour se rendre compte de son petit manège. Mais enfin elle se taisait et levait les yeux vers Serya. Plus de salive ? Quand bien même, Serya avait eu peu de s'endormir.

* Fsuit ! Plus d'elfe ! *

La flèche était en plein dans la direction de la jeune femmes aux oreilles pointues, il suffisait de la lâcher et ... Serya donna un ordre à son dragon d'une voix autoritaire, il laissa tomber la carcasse aux pieds de l'elfe, les crocs pleins de sang, il se baissa vers la jeune femme. Lui soufflant au visage, un souffle chaud. L'animal avait maintenant les yeux en face de Earwen. Et le cadavre était devant elle, semblant la fixer de son regard vitreux.

Dans un grand rictus, mâchant bien ses mots Serya invita l'elfe à une bonne ripaille:

<<Bon appétit. Ce pauvre animal à du souffrir, mais tu m'invites à me retirer. Ce serait dommage de le laisser ainsi, mort pour rien, mais tu devrais le manger !>>

Histoire de peser ses mots, la jeune dragonnière tira dans la tête du pauvre animal mort.

Elle savait qu'elle était plus armée que l'elfe. Et même si l'utopie avait l'avantage du terrain, grâce à son enfance Serya pouvait compenser plutôt aisément. Peut-être pas autant que l'elfe, mais cela pourrait suffire. Quoi qu'il en soit, peut-être que si l'on mourrait dans un rêve, on mourrait dans la vérité. Le combat ne s'arrêtait-il donc jamais ?

<< Maintenant reprenons. Te tuer pourquoi pas, l'envie n'est pas contre. Tu en penses quoi Thranduil.

Le grand dragon noir se pourlécha les babines. Et s'approcha encore plus du visage de l'elfe, elle aurait pu, en avançant juste un peu le visage, toucher ses dents. Le souffle de l'animal devait lui être plus que perceptible.

<< Si tu veux te reposer, nous pouvons t'y aider, juste un repos éternelle, qu'en pense tu ? Pour une elfe, l'éternité ne devrais pas trop te faire peur, ce n'est pas loin de tes longues années après tout, tu en es peut-être déjà las.

L'animal tournait autour de l'elfe comme un loup encercle une proie, tout en restant très proche d'elle. Serya sur le haut de Thranduil gardait son regarde piquant en direction de la jeune elfe. Vraiment le duo semblait plus sombre qu'autre chose.

<< Tu n'es pas ma conscience ? Il m'importe peu de ce que tu es. Le fait est: qu'est-ce qu'un bon rêve? Il ressemble à la réalité. Et que tu me dises la vérité ou non, rien ne me le prouve ?
Je n'avais pas l'intention de te faire du mal, mais peut-être toi en as-tu envie ?
>>

Pourquoi la jeune dragonnière virait-elle ainsi de bord, elle s'en fichait, elle ne se demandait même pas. Perdue, son coeur battait à tout rompre.... Excitation, excitation, adrénaline....

Il lui en fallait plus, toujours plus. Elle avait découvert ça avec ses soeurs, quand elle leurs faisait des coups mesquins. Mais là c'était plus fort, plus savoureux. Et pour la première fois sur une autre race, de plus si elle avait suivi elle n'en serait pas tenue responsable après tout apparemment les elfes n'était pas leurs alliés, alors ... Elle serait honorée pour ça !

Elle avait perdu son contrôle, son petit mur avait volé en éclat. Une image peut mettre des jours voir des années à ce forger. Alors qu'en une seconde elle peut éclater, et les morceaux blesserons autant la coupable que le briseur. Reste à savoir qui en souffrira le plus.

* Oh mon Thranduil, amusons nous ! La route nous a fatigué tous deux, profitons en ! Amuse-toi mon beau !*

Contenu sponsorisé


Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Empty
MessageSujet: Re: Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen] Icon_minitime

Je vois la vie en Rose, vert & bleu [Eärwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Que vois-je à l'horizon?» Eärwen arrive x) (fini)» Le Flamant rose :)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Elfes :: Autres lieux