Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La rentrée touche beaucoup de monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:17

Comme le titre l'indique, la rentrée occupe beaucoup d'entre nous, et les RPs deviennent lents.
( La rentrée est le problème number one, mais il y a bien sûr d'autre soucis gênant, je parle au 'général'. )

Je fais ce topic pour demander à tout le monde qui sera moins présent qu'avant, histoire de mettre tout au clair, je souhaite donc que toutes les personnes touchés post dans ce topic. Je ferais une liste.

Etant aussi touché par la rentrée, je commence en faisant l'exemple d'argumenté le pourquoi :

Ayant des cours, certes, j'ai peu d'heure, et j'ai aussi retrouvé mon plaisir de Geek en trouvant un Mmo qui me plait, bref, ça me prend déjà pas mal de temps mais ce n'est pas une excuse. L'excuse, c'est surtout le fait de chercher un travail, d'avoir ce travail, et le faire. Je devrais aussi faire la place pour du footing pour maigrir ( Envie personnel ). Les cours à réviser sont aussi pris en compte. Bref, de nombreuse petites raisons aux sujets confondues ( Loisir, Envie, Projet, Scolaire. ) me force à passer beaucoup, mais beaucoup moins qu'avant. Pour ce soir, je vais faire un effort, lâcher un peu mon jeu et répondre à certains RPs mais je préviens d'avance que certaines réponses seront tardives.

----------------------------------------------
D'autre victime de ce début d'année scolaire? ~

- Tinyndel Séregon & Gil Rosario.
- Amne Lyre.
- Kaylla Firaï.
- Sheana Vyestir.
- Kivaë Séregon.
- Felena Sery.
- Leon Hilldrendr.
- Mewen Dryas.
- Aliénor Isil.


Dernière édition par Luss'ill Claire le Mer 26 Oct - 7:38, édité 6 fois
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:48

Evidemment. Même si je passe encore une fois par jour, ça ne veut pas dire que je sois motivé à RP ; de toute façon je n'ai qu'un jeu en "stand-by" avec Felena actuellement, ainsi qu'un autre avec Abigaëlle et Noah qui ne vient hélas plus.

Idem j'ai des cours à bosser, y a le boulot en parallèle, des projets personnels à entreprendre (sans limite de temps donc ce ne sont pas vraiment des projets), je fais du sport deux fois par semaine (n'est-ce pas, Van ?), je réfléchis à faire autre chose de mes week-ends que de rester dans ma chambre. Etc. Etc.

Forcément, j'étais venu pour les vacances et ça n'était pas pareil. Naturellement... Je suis moins actif qu'avant, mais je ne lâcherai ce forum sous aucun prétexte.

Tinyndel Séregon / Gil Rosario.
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:03

Perso il me suffit d'un petit moment libre le soir, que la fatigue n'a pas encore mangé. De toutes les manières, overbookée ou pas, j'ai vraiment du mal à arrêter l'écriture.
Les moments où j'ai vraiment abandonné un forum étant lors de problèmes personnels.
Bref, je poste pour prévenir.
Parce que même avec de la volonté, il peut arriver que je prenne un peu mon temps pour répondre.

Je travaille déjà à mi-temps et d'ici la semaine prochaine je vais commencer mes cours par correspondance...dans l'espoir d'être acceptée dans une grande école. Beaucoup de boulots en perspective et aussi une vie qui a envie de profiter des amis, du dehors...ce que je trouve légitime. (j'irai jamais remplacer l'ordi par les sorties si l'occasion s'y présente.) De même j'ai pas envie d'avoir le sentiment d'être oppressée par un forum (ici je sais que ce sera pas le cas mais si je dis ca c'est parce que ça m'est déjà arrivé lorsque, dans la semaine, je ne répondais pas à un rp en cours.), comme j'ai pas envie de l'abandonner (sinon j'avais qu'à pas m'inscrire, chai pas hin xd)
Tout ça pour dire qu'il m'arrivera sans doute d'être en retard dans mes réponses maintenant que je vais commencer à travailler deux fois plus, mais ce n'est pas le 'aujourd'hui-j'ai-pas-envie-de-rp' qui me freinera dans mon activité.
Kaylla Firaï
Kaylla Firaï


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Age du personnage : 29 ans
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:57

Well, vous l'avez constaté, je passe en fantôme depuis maintenant presqu'un mois ...

Bien que les cours ne soient qu'une des nombreuses raisons, c'est surtout les problèmes personnels qui me mange mon temps. Ces derniers mettent aussi mon moral à zéro et m'empêche de RP convenablement, donc écrire (enfin taper ...) ne rimerai à rien, la "qualité" devant se rapprocher de nulle, en plus de ma créativité et mon imagination.
A vrai dire, je songe même à quitter le forum, après tout, vous n'avez pas besoin d'une Kaylla absente avec un niveau moyen. Mais c'est une autre histoire et ma décision reste à être prise ...
Sur ce, désolée à tous, et peut-être nous croiserons-nous lors d'un de mes rares passages sur la chatbox ..
Sheana Vyestir
Sheana Vyestir
*Dragonnière survoltée et lunatique*


Messages : 30
Date de naissance : 06/04/1992
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

Depuis la rentrée, j'ai également beaucoup de mal à trouver suffisamment de temps pour être véritablement présente sur le forum... En fait, cela dépendra essentiellement du travail que mes professeurs me donneront, ce que je ne peux bien entendu pas prévoir. Je suis donc totalement incapable de dire à quel moment j'aurai du temps libre, et à quel moment je n'en aurai pas. A cela s'ajoute la présence de mon meilleur ami et de deux de mes cousins dans la même ville que moi, ce qui crée de nombreuses plages horaires où je ne suis pas sur l'ordi. Bref, je serai très intermittente, mais cela ne veut pas dire que j'abandonne ce forum.
Kivaë Séregon
Kivaë Séregon


Messages : 43
Date de naissance : 01/12/1991
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 32
Age du personnage : 87 ans.
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:38

Pour mon cas, difficile de voir une différence sachant que je n'ai pas encore posté. Mais c'est comme ça: tout d'abord les cours: j'ai des horaires variables qui font que parfois je rentre tôt, parfois tard. Et quand je rentre tard, inutile de dire que l'envie n'est pas spécialement au rp. Après, il y a le boulot scolaire, comme pour tout le monde. Ensuite, je suis également un gamer (bon c'est plus un mmo, ça me bouffe trop de temps ça) bien qu'au final, c'est presque ça à y réfléchir .. Entre jouer sans réfléchir et me mettre au rp, j'ai plus tendance à faire le premier. Sinon, le week-end, ça dépends. Etant jamais fort mobile la semaine avec les cours, j'aime bien bougé quelques fois.
Felena Sery
Felena Sery
Insaisissable vengeance


Messages : 100
Date de naissance : 08/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 19
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:43

De même pour moi comme certains d'entre vous le savent déjà, il m'est difficile de rp en ce moment pour plusieurs raisons:

- Je n'ai pas internet la semaine à Grenoble, ou très peu et les quelques minutes de connexion que j'arrive à chopper me servent à aller voir mes cours, mes tp & mes mails, cela va de soi.
- J'ai des horaires très variables, et la salle informatique de mon iut n'est pas encore installée. & de toute façon je n'aime pas rp dans des salles infos Razz
- Je profite énormément de mon entourage & ma vie sociale est bien entendu prioritaire sur le reste.
- Je passe mes journées sur un pc, donc parfois le week-end, j'aime me reposer les yeux T_T
- J'ai du taf le week-end

Enfin bref, comme tout le monde. Je tiens malgré tout à conserver mon personnage en espérant que cette période de vide prendra fin rapidement =)
Leon Hilldrendr
Leon Hilldrendr
Ravissante tête à claques


Messages : 48
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:01

Me concernant ce n'est un secret pour personne je ne peux plus beaucoup passer. J'ai énormément de mal à gérer Leon maintenant que je suis en Khâgne. J'ai 33h de cours par semaine, comme en Terminale S, sauf que 6 de ses heures sont en fait une préparation aux concours (donc 6h de devoir sur table par semaine!). Ajoutons à cela les deux heures de travail quotidien, les 8h par week end. Je n'ai plus de temps de sortir ni de joueur aux jeux videos. Je ne lis même plus les livres que j'aime.

Donc de temps en temps je poste mais ne vous attendez pas à des réponses régulières de ma part, je vous pris de m'en excuser.

J'aime beaucoup ce forum, j'espère y rester <3
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:12

C'est la même chose pour moi~
(Bon, j'avoue que je joue un peu aux fantômes depuis un peu plus longtemps que la rentrée)

Je suis entrée en terminale Littéraire cette année, et j'essaye donc difficilement de suivre les cours, es devoirs sont le plus difficile et me prenne pas mal de mon temps libre, entre la Littérature (vive le De Gaulle) et les dissertations de Philosophie. (oui oui, contrairement aux rumeurs, les L bossent pas mal. xD)
En plus, je suis complètement morte le soir quand je rentre de cours, ça aide pas à se mettre aux Rps.
Donc je passe moins, mais dès que j'aurais retrouvé un rythme de boulot correct, je recommencerais sans doute à Rp ici! :3
Invité
Anonymous
Invité

La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:59

Mewen Dryas a écrit:
Je suis entrée en terminale Littéraire cette année, et j'essaye donc difficilement de suivre les cours, es devoirs sont le plus difficile et me prenne pas mal de mon temps libre, entre la Littérature (vive le De Gaulle) et les dissertations de Philosophie. (oui oui, contrairement aux rumeurs, les L bossent pas mal. xD)
Shocked Youpi ! Une terminal L ! Héhé, je suis pas la seule Cool (Vous avez commencé De Gaulle ? Nous on est dans Tout les matins du monde >.<)

Enfin, tout ça pour dire que je suis dans la même galère... Les cours prennent beaucoup de place dans le temps libre et dès que j'en ai, après une dure journée, je n'ai plus la force pour aller faire un RP... Tout les samedis j'ai un DS type BAC, donc je peux même pas profiter du week-end car après je dois faire mes cours pour lundi et mardi (c'est toujours chargé) Et comme si cela ne suffisait pas, j'ai d'autre RP à faire dans d'autre forum... La galère quoi, les vacances me manquent Crying or Very sad
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:04

C'est les vacances pour certains en ce moment, au fait ?
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:38

J'arrive à retrouver le temps de RP de temps à autre et fournir des réponses assez rapides malgré le fait que je sois "occupé" sans parler de vancance. Je me retire donc de la liste avec une petite joie. Je vous préviendrais quand j'aurais de nouveau soucis, ou simplement un manque de la motivation. Quoiqu'il en soit, pour répondre à Timy : "Yup, je suis en vacance à partir d'aujourd'hui, mais seulement jusqu'au 2 Novembre."
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:34

Contente pour Luss-ill \0/

Pour ma part je ne suis pas en vacances et je croule sous le travail ! Pour ceux qui ont remarqué je me connecte plus en journée du coup >< donc je serais surtout présente le soir !

Et le soir quand je rentre chez moi, il faut que je trouve la motivation a répondre a mes rp ^^" dure dure la vie d'adulte !
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:21

Pour ma part je rp beaucoup moins depuis la rentré =/
Mais je compte m'y remettre petit à petit ^^
La petite Plume serait-elle de retour ?
Suite dans le prochain épisode >(°v°)<
Syfer Altas
Syfer Altas
Le lion rouge


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2011
La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:32

Idem, sauf que moi mon emploie du temps sur le forum est vide. *verse une petite larme* @_@
Invité
Anonymous
Invité

La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:54

Quant à moi, je suis déjà plus libre que durant les cours, bien que j'ai beaucoup de chose à faire pendant les vacances ^^
Contenu sponsorisé


La rentrée touche beaucoup de monde. Empty
MessageSujet: Re: La rentrée touche beaucoup de monde. La rentrée touche beaucoup de monde. Icon_minitime

La rentrée touche beaucoup de monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Monde d'Edonna - MAP» Créaturopédie du Monde Perdu» Le monde de Mandalor (forum RP)» le monde d'Heiwa (forum RP)» Le monde à mes pieds ! [Dena et Uteki]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Absences