Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khaleesi Dothraki
Khaleesi Dothraki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:48


Khaleesi Dothraki, Princesse de la nuit.


    Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] 120128050043628905 Âge : 18 ans

    Sexe : Femme

    Animal consanguin : Son père, était un homme fort, sanguin et autoritaire, les mains immenses, pouvant broyer n'importe quel crane d'une simple pousse, son animal consanguin était le taureau. Sa mère était une femme fragile et bien plus solitaire que le pensait son mari, son dos était couvert par de longues ailes noirs effrayantes, son animal consanguin était la chauve-souris. Donnant naissance à une nouvelle forme d'hybride qui malheureusement pour sa famille, ne pouvait se reproduire.



    D'où vient votre avatar ? Aucune idée


Description


    > Description Physique :
    La jeune femme a une apparence générale humaine, un corps svelte, élancé et charismatique, mesurant près d'un mètre soixante cinq pour cinquante kilos, elle n'est physiquement et proportionnellement parlant, certainement pas dangereuse. Sa peau, n'ayant pratiquement jamais vu les rayons du soleil, dispose d'une teinte blanchâtre proche du gris et du bleu, non, pas une couche de graisse sépare ses os de cette peau démoniaque, lui donnant un air relativement maigre et pitoyable. Ses cheveux, tombant jusqu'aux fesses, lisses et d'une couleur prise entre le blond, le vert et le gris accentue cet air sale et dépourvu de santé, malgré cela, son visage dispose de contours bien tracés, bien que ses yeux soient cachés derrière ses mèches, ils sont d'une couleur noir profond, et selon ce qu'affirment certains guards, ses yeux étincelleraient d'une vive teinte sanguine, terrifiante et lui donnant un regard de prédateur tout à fait comparable à celui des plus féroces dragons.
    Elle est vêtue principalement de guenilles. De robes en lambeaux, de grands manteaux à capuche déchirés, de bottes volées qui ne peuvent se revendre. Nombre de bijoux ornent ses poignets, mains, cou, mais aucun ne peut l'embellir sous cette carapace de pauvreté et de désespérance.
    Son crane est pourvut à chaque extrémités de longues cornes lisses et pointues, ayant facilement la capacité d'embrocher une personne sans effort. Son dos est dégradé, non pas seulement par ses longues ailes déchirées et sombres, mais par de nombreuses cicatrices fermées. Les ailes sont soutenues par ses omoplates, tachées par les veines gonflées et les brulures de la pousse de ses membres.

    > Description Mental :
    La légende décrit cette femme comme nerveuse, désespérée et faible, une faiblesse qui la rendait au fur et à mesure du temps de plus en plus dure et incalculable. Une force cachée, enfouis en elle, dont la jeune femme ne voulait pas utiliser et préserver cette haine loin de ses mains. Malheureusement pour elle, les tournures que prirent sa vie en décidèrent d'une autre façon. Plus l'hybride grandissait, plus la haine qui l'habitait évoluait. Soumise à la solitude depuis son enfance la plus difficile, mise à l'écart des regards et des mots dans le seul but de satisfaire certains. Jeune, elle ne comprenait pas pourquoi il en était ainsi, elle était naïve et joyeuse malgré tout, mais son esprit vengeur se réveillait au fil du temps qui passait et qui la faisait grandir pour enfin obtenir la maturité de comprendre que personne ne viendrait à son secours, et qu'elle devrait sans doute toujours se débrouiller. Tel est ce qui caractérisait le mieux Khaleesi sur la dernière page, les autres pages parlent d'une jeune fille qui souriait à n'importe quoi et essayait de trouver de la joie et du bonheur n'importe où, sans doute pour éviter de sombrer dans la folie qui l'entourait et la dépression qui la rongeait au fil du temps. Oui, c'était une battante alors qu'elle n'avait même pas encore la force de tenir une lame, cette femme avait un destin tracé, et même les cages, les chaines ne pouvaient l'empêcher de progresser dans l'accomplissement de sa destinée.
    > Histoire :
    Derrière ses barreaux, elle empoigna la lame du garde et la tira de tout son long, fine et longue, un bon mètre vingt, les yeux noirs de l'hybride brillèrent d'un rouge sang meurtrier et terrorisant, pétrifiant le garde sur place, laissant l'opportunité à la jeune femme d'empoigner sa longue lame dans le ventre du guard, les lèvres entre-ouvertes, ses crocs acérés étaient la dernière chose que l'homme en armure eu le temps de voir avant être tombé inerte au sol, déversant son fluide vital de l'entaille que lui avait faite Khaleesi. Ramassant les clés de la cages, elle pu finalement sortir avec de si longues années d'enfermement et de supplice, dans l'air résonnait ses pas, lourd et déterminés, le son des cris et des pleurs des guards s'entendaient à l'autre bout des longs couloirs sombres et humides, mais visiblement, personne n'arrivait à arrêter la rage qui avait submergé la prisonnière. Les deux mains sur le manche, l'acier trainant sur le sol à l'arrière d'elle, provoquait un bruit strident et désagréable, mais la lame était trop lourde pour la tenir à une main, ou ne serait-ce que la tenir levée. De l'autre bout du couloir, les yeux pleins de rages seuls étaient visibles, des prunelles de sang qui s'avançaient au fur et à mesure que le bruit de la lame s'avançait, l'expiration bruyante de la femme, ses pas lourd faisaient trembler de peur les plus peureux, tandis que les autres restaient sur leurs défensive, la goute au front. Les goutes d'eau qui tombaient du plafond de la prison dans les flaques angoissaient les gardes, d'autant plus lorsque les yeux et le son disparurent. Comment en est-ont arrivés à ce point ? Je vais vous l'expliquer, voici la légende de Khaleesi.

    Nous voici à la naissance de la petite hybride, ses parents, de hauts nobles du royaume bestiaire avaient engendré une créature mi humain, mi taureau, mi chauve-souris. Au grand désespoir de cette famille, la petite fût envoyée dans une prison cachée du royaume et de la reine elle-même, dans les profondeurs de la terre, ou il fallait traverser cascades, montagnes et ravins pour y arriver. Payant la somme demandée, qui s'élevait plus ou moins au prix d'une maison de luxe. L'homme en charge de la petite fille était donc riche, mais devait en contre-partie élever cette fille jusqu'à l'âge adulte où elle serait remise en liberté dans la plus profonde amnésie.
    Seule dans une cage de deux mètres sur deux, il y avait de la paille, servant de lit, une gamelle servant d'assiette et le ruissellement de la pluie contre les roches qui pénétraient dans la cage comme eau. Ses journées se résumaient à ne pas oublier, ne pas oublier pourquoi était-elle recroquevillée contre-elle même, dos aux barres de fer de la cages, habillée d'un banal tissu sans doute porté par un précédent enfant qui n'eut pas le temps de finir son temps. Les viols, moqueries incessantes, humiliations qu'elle subissait la rendaient faible, mais cette faiblesse se transformait tout doucement en force au fil du temps qui passait, à manger des croutons de pains et de l'eau insalubre. Les années passaient et la petit fille se transformait en adolescente, commençait à frapper les barreaux, injurier les gardes et se montrer rebelle face à eux, les menaçant sans arrêt de mort. Et le jour fatidique arriva finalement, à ses 18 ans, un garde s'approcha trop, beaucoup trop près de la grille alors qu'elle avait près de 18 ans de colère et de rage enfouie en elle, prète a libérer cette colère face à toute cette cruauté.

    Les yeux disparurent donc, dans la panique générale des guards, les bougies s'éteignaient au fur et à mesure que les goutes d'eaux tombaient, quand soudain, un bruit strident marqué d'une lumière éclatante jaillit, jaillit en même temps que le sang de l'un des hommes en armures qui tomba au sol, les dents carnassières de la bestiaire étaient visibles, provoquant le hurlement général de nombreux guards qui s'éteignaient rapidement. Plus aucun bruit n'était distinct, une porte de fer s'ouvrit, un homme avec une lanterne entra et découvrit un spectacle horrifiant, les murs étaient dégoulinant du sang de ses compères dont les têtes roulaient encore au sol, au centre de la pièce, une femme, les ailes déployées, deux lueurs rouges étaient percevables à travers les mèches de ses cheveux.

    -Vous allez tous payer...

    -Un.. Un monstre !!

    Le garde lâcha sa lanterne et se précipita d'où il était venu, refermant la porte derrière lui, puis, après un soupire de soulagement, il entendit un bruit à la fois fort, puis tendre... L'épée de la meurtrière avait traversée la porte et c'était faufilée dans le buste du guard. Retirant la lame, elle ouvrit la porte après avoir prit la lanterne, un dernier couloir la séparait d'une source de lumière visible en dessous de la porte.
    Traversant le couloir, elle déposa sa main sur la poignée et ouvrit la porte.
    Un crie, son crie se fit entendre dans l'horizon, le soleil lui brulait les yeux, la peau, l'obligeant à se mettre à genoux en souffrant, sa peau brûlait petit à petit, ouvrant les yeux une fraction de seconde pour apercevoir une zone d'ombre, elle accourut vers cet endroit, pleurant toutes les larmes de son corps, se rendant compte de la cruelle réalité, finalement sortie de cette enfer.. Elle ne pourrait sans doute jamais y vivre normalement dans le monde qui aurait dû être le sien.



Competence au combat


    > Talent(s) : Sont talent, principale car elle n'en a pas découvert d'autres pour le moment est son aptitude sans-froid et meurtrière qui l'oblige en quelques sortes à dépasser ses limites pour arriver à ses fins.

    > Point(s) fort(s) : Son teint de peau macabre et son agilité qui intrigue plus d'un lui confère une mobilité et une discrétion hors du commun dans la nuit, facilitant ses déplacements ainsi que ses attaques furtives.

    > Point(s) faible(s) : Une lumière un peu trop forte ou trop éclatante n'aura aucun mal à lui bruler la peau ainsi que la rétine, bien que se balader simplement au soleil ne lui fasse pas trop de mal.



IRL


    > Prénom/pseudo : Khaleesi
    > Age réel : 18 ans
    > Comment as tu connu le forum ? Par magie, sisi.
    > Comment trouves-tu le forum ? Jolie !

    > Les trois codes du forum sont ?


Dernière édition par Khaleesi Dothraki le Lun 30 Jan - 11:13, édité 22 fois
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:19

Très jolie avatar, mystérieux et sombre. J'ai hâte de voir ce qu'il en est du personnage. Bon courage.
Khaleesi Dothraki
Khaleesi Dothraki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:24

Merci beaucoup de ton accueil, j'espère que mon personnage te plaira tout autant ^^
Sven Thorfinn
Sven Thorfinn


Messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2011
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:23

Bienvenue ^^
J'avoue être assez intriguée par ce personnage. J'ai hâte de pouvoir lire cette fiche dans son intégralité.

Bonne chance pour sa rédaction !
Laugur Esylf
Laugur Esylf
"Ami du vent"


Messages : 92
Date d'inscription : 05/08/2011
Age du personnage : 24
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:42

Bienvenue anti-héroïne, et bon courage ce genre de personnages sont difficiles à incarner, mais aussi tellement intéressants.
Kilÿos Daïlh'Ores
Kilÿos Daïlh'Ores


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2011
Age du personnage : 85 ans! Et autour de 25 d'apparence =)!
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:13

Bienvenue à toi! =)
Et bonne continuation pour les finitions de ta fiche!
Khaleesi Dothraki
Khaleesi Dothraki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:10

Bien positionné sur ma chaise, j'attends vos critiques et vos corrections, car ma fiche est terminée.
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:07

Probablement bien installé à son lit à l'heure qu'il est.
Une fiche très intéressante et qui garde plutôt bien les mystères du personnage, et c'est pas plus mal, après tout, une fiche, c'est pas forcément un CV. J'aime beaucoup.

Une petite chose concernant l'avatar, il est important que tu nous dises qui est l'auteur du dessin. Si tu ne sais pas, le minimum serait de dire où tu l'as trouvé ou de quel univers il vient.
En attendant : Bienvenue sur Edonna Khaleesi. Tu n'as plus qu'à attendre la dame en jaune une fois le problème d'avatar réglé.
Khaleesi Dothraki
Khaleesi Dothraki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:15

Je n'ai malheureusement aucune idée de qui en est l'auteur, elle était toute seule au fin fond de mes images, alors j'ai décidé de la sortir, vraiment désolé.
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:25

Bienvenue à toi, Khaleesi. Désolé de ne pas m'être manifesté plus tôt. J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche.

J'ai fait une liste, probablement non-exhaustive des erreurs dans ta fiche. N'hésite pas à les corriger si ça peut te permettre de t'améliorer :

Citation :
Son crane est pourvut à chaque extrémités => Son crâne est pourvu à chaque extrémité
Une force cachée, enfouis en elle => Une force cachée, enfouie en elle
les tournures que prirent sa vie => les tournures que prit sa vie
ses pas, lourd et déterminés => ses pas, lourds et déterminés
les yeux pleins de rages => les yeux plein de rage
sur leurs défensive => sur leur défensive
en est-ont arrivés => en est-on arrivé
Seule dans une cage de deux mètres sur deux => tu veux dire 2 x 2 x 2 = Huit mètres cube ?
à manger des croutons de pains et de l'eau insalubre. => à manger des croutons de pains et boire de l'eau insalubre.
Sont talent, principale => Son talent principal

Pour ton avatar je proposerai à l'équipe d'être indulgent. Cependant si quelqu'un vient réclamer des droits d'auteurs, ça serait cool que tu sois indulgente de ton côté & que tu trouves un autre avatar... Si on peut te faire confiance de ce côté-là c'est top ! Wink
Khaleesi Dothraki
Khaleesi Dothraki


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2012
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:54

Désolé pour les fautes je vais y remédier, pour ce qui est de l'avatar il n'y a pas de problème avec ta proposition.
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:59

Bon ben espérons qu'Edonna soit compréhensive et qu'elle approuve ta fiche...
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:57

Je suis vraiment désolé pour mon retard T-T

Fiche sombre, mais correcte dans l'ensemble !

Je te valide immédiatement ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Amne Lyre
Amne Lyre


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2011
Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:42

Je tenais à te souhaiter la bienvenuuuuuee, même si je suis affreusement en retard Sad
Contenu sponsorisé


Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé] Icon_minitime

Khaleesi, bestiaire enchainée. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • La Maison d'une certaine Bestiaire » Sheenai une bestiaire pas comme les autres.» Les pieds dans l'eau (términé)» [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi.» Une journée pas si calme que ça. [prv Calion] ( terminé )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées