Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Errances Nocturnes [Gaziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Errances Nocturnes [Gaziel] Empty
MessageSujet: Errances Nocturnes [Gaziel] Errances Nocturnes [Gaziel] Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:41

La nuit commençait à tomber sur la forêt quand je décidais de faire une pause. J'avais marché une bonne partie de la journée, flânant de-ci de-là, visitant quelques villages sans rien trouver de bien intéressant. M'arrêter pour la nuit allait me permettre de me reposer un peu.
Surtout que je n'aime pas voyager de nuit, qui sait sur quoi on peut tomber... Bon d'accord, de jour aussi, mais ce n'est pas la même chose. Entre tomber sur quelqu'un en pleine lumière, quand on peut voir qui c'est, et en pleine nuit, surtout quand la lune n'est pas pleine, y'a une différence quand même.

Cherchant un endroit où m'arrêter, je regardais les alentours. tout était calme, et seul le vent soufflait doucement, agitant quelque peu mes cheveux et les feuilles des arbres au dessus de moi. Il ne faisait pas trop froid, mais un petit feu de camp n'était pas à refuser.
Je chercha pendant plusieurs minutes un endroit où m'installer, une simple clairière ferait parfaitement l'affaire, tant que je puisse faire un feu sans risquer de mettre la forêt en flammes.

Quelle ne fut pas ma surprise quand je remarqua une forme bouger à quelques mètre devant moi! Regardant attentivement (La pâle clarté de la Lune n'aidant pas vraiment), je vit des cheveux blonds.
Haussant un sourcil, je monta silencieusement à un arbre pour espionner l'inconnu, faisant bien attention à faire le moins de bruit possible. Autant prendre le moins de risque possible tant que je ne savais pas qui et surtout quoi était cette personne.

J'eus une nouvelle surprise en découvrant que c'était un humain, que faisait-il dans la forêt? surtout à cet heure-ci. Normalement les humains essayaient de s'arrêter dans les villages, et encore moins dans la forêt, qui est un territoire elfique.
Je me pencha un peu plus pour le regarder, ne faisant pas attention au petit bruit qui indiquait que la branche allait sans doute casser.

*Ce jeune homme est vraiment beau.* me surpris-je à penser en le détaillant.

Je secoua la tête pour chasser ses idées. Je ne le connaissais même pas, et ne savais toujours pas s'il était dangereux ou pas.
Absorbé par ma contemplation, je ne sentis pas la gravité reprendre ses plein droit, et la branche craquer de plus belle.
D'un coup, je me sentit attiré par le sol et eut à peine le temps de pousser un cri de stupeur que je m'écrasait très gracieusement au sol dans un bruit étouffé...
Relevant la tête en pestant, je remarqua une paire de pieds. Bon bah, pour l'arrivée discrète, on repassera!
Je me releva en secouant la tête, enlevant les feuilles de mes cheveux et mes vêtements, avant de regarder le jeune homme.

-Heuuuu, bonsoir...
Gaziel Asura
Gaziel Asura


Messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2011
Errances Nocturnes [Gaziel] Empty
MessageSujet: Re: Errances Nocturnes [Gaziel] Errances Nocturnes [Gaziel] Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:41

Quelle nuit merveilleuse... Je suis encore une fois sur les routes et je vois la forêt au loin. Tiens, le territoire des elfes... Pourquoi ne pas y aller? J'en apprendrai sans doute beaucoup sur ce que je cherche. Ma dernière véritable rencontre avec un membre de cette race remonte à ma mésaventure avec une jeune femme furieuse de me voir. J'avais eu la peur de ma vie ce jour là mais maintenant, je préfère en rire. Je suis toujours enjoué mais au moins, je ne m'ennuie jamais. Je suis à la lisière de la forêt et je la regarde. La nuit est tombée, c'est pas conseillé pour quelqu'un comme moi d'être là. Je prends quand même mon courage à deux mains et j'entre. Il fait encore plus sombre, je regrette presque de ne pouvoir voir dans la nuit. Mais qu'importe, adviendra que pourra. Je marche pendant une petite heure et je me sens observer. Je fronce les sourcils et je me retourne pour regarder autour de moi. Je sens un regard mais impossible de savoir d'où ça vient. Le vent fait légèrement bouger mes cheveux et je frisonne doucement., ajustant ma cape qui trône sur mes épaules. Le silence est morbide et j'entends comme un petit craquement. Oui, il doit y avoir quelqu'un. Et j'ai l'impression qu'il y a une clairière pas loin de là. Je pourrais toujours aller m'y reposer. Je finis par hausser les épaules et je continue ma route un peu jusqu'à ce qu'un grand bruit me fasse sursauter. Je fais rapidement volteface, sortant mon arc et une flèche mais je vois un homme étendu sur le sol, apparemment tombé de l'arbre donc une branche est manquante. J'ai un petit sourire, me retenant de rire et je range mes armes. Je ne bouge plus, le regardant râler avant de finir par se lever. Il est un peu plus grand que moi, c'est un elfe, c'est un peu normal. Il me salut ensuite en me disant bonsoir. Que puis je répondre? Mon sourire s'agrandit quelque peu et je finis par répondre:

"Bonsoir. Vous vous êtes fait mal?"


Je m'approche légèrement de lui mais je préfère quand même garder une distance raisonnable entre nous deux, on ne sait jamais. J'ai d'ailleurs la main accrochée à mon arc, pour le mettre en joue si jamais il est menaçant. Je suis peut être amical mais quand je rencontre quelqu'un qui m'espionne en pleine nuit, je préfère me méfier. Surtout que je suis bien loin du royaume de mon espèce, oh que oui, bien loin. Trop sans doute, si jamais mon père sait que je suis ici, il va m'arracher les yeux, eux qui ont passé une grande partie de ma vie à me protéger du monde extérieur. Quand je pense que j'ai grandis sans savoir que nous n'étions pas la seule race sur cette fichue planète. Comment ont ils pu me cacher ça pendant tellement d'année? Bon, il faut dire que notre village était très très éloigné donc bon... Mais passons, je reporte mon attention sur l'homme, je me demande s'il va pouvoir m'être utile... Je verrais bien par la suite si je dois le charmer avec ma voix ou non, pour le moment, je cherche à savoir qui il est.

"Qui êtes vous?"

J'attends sa réponse avant de me présenter, savoir à qui on a à faire, c'est la base de tout pour éviter les ennuis. Et je suis très prudent, pas du tout envie de me retrouver dans la même situation que la dernière fois, quand j'ai rencontré un dragonnier un peu trop agressif. J'ai réussi à fuir mais face à un elfe, j'ai moins de chance, ils sont réputés pour être plutôt vifs et ils connaissent les forêts comme leur poche. Je suis bien loin de mon élément moi. Mon village me manque quand même mais je dois découvrir ce qu'il se trame chez les nains avant de pouvoir rentrer, j'en ai fait la promesse. Sait on jamais, si je peux avoir une part du butin... Je suis vil, un vrai humain en fait. Cette pensée me fait mentalement rire, oui, je suis bien un humain en fait. Mais qu'importe, j'espère quand même que la découverte de ce fameux trésor ne changera pas trop mon quotidien, pas envie d'avoir à changer mes habitudes en fait. Je retourne dans le monde réel, arrêtant de penser à autre chose et je me concentre sur l'homme en face de moi.

Bel homme, je dois avouer. Je n'ai pas pris le temps de l'observer tout à l'heure mais il me faudrait de la lumière pour voir vraiment à qui il ressemble, je le vois grâce à la lueur de la lune qui luit faiblement à travers les feuilles mais à part ça, je vois pas vraiment. Il doit avoir des cheveux mis long noir je crois. Et ses yeux... Ils brillent grâce à la clarté de l'astre nocturne. C'est sans doute une belle nuit pour rencontrer des gens... Qui sait?
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Errances Nocturnes [Gaziel] Empty
MessageSujet: Re: Errances Nocturnes [Gaziel] Errances Nocturnes [Gaziel] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:59

Je le vit sourire alors qu'il me saluait aussi. Il avait l'air de se moquer un peu de moi... C'est ce que son sourire me disait du moins. Oui, bon, quelle idée de tomber aussi, il avait un peu le droit de se moquer... Mais juste un peu !
Si je le pouvais, je mettrais ma maladresse dans un coffre verrouillé pour ne plus qu'elle me colle. Un Elfe maladroit, vous avez-déjà vus ça vous? Et puis, tomber d'un arbre, faut le faire quand même. D'ailleurs, je n'ai même pas compris ce qu'il m'arrivais, j'ai pas entendu la branche craquer... A cause de lui d'ailleurs, j'étais trop absorbé à le regarder pour porter attention à la branche qui me soutenait. Mais faut dire qu'un humain par ici, c'est rare... Et pas très intelligent de sa part. La plupart des Elfes n'aimant pas les humains, c'est assez dangereux de s'y promener comme ça.
Revenant de mes pensées, j'entendis qu'il me demandait si je m'étais fait mal. Il a une voix superbe d'ailleurs, c'est assez étonnant. Je sourit quelque peu avant de secouer la tête, le regardant un peu avant de répondre.

-Non, ça va. Je ne suis pas tombé de haut...

Bon maintenant, essayer de me sortir de la situation... Forcément, il m'avait surpris à l'épier, donc il se méfiait. Il tenait encore son arc en main, semblant prêt à s'en servir au besoin.
En plus, j'étais tombé sur un archer. Quoique c'est moi qui avait l'avantage au corps à corps. Mais je n'avais aucune intention de me battre.
Bien décidé à lui montré cela, je croisa les bras, ne touchant pas à la dague qui pendait à ma ceinture.
Alors que j'allais lui demander qui il était, il me devança et me posa la question. Je décida d'y répondre, histoire qu'il ne m'attaque pas. Parce que je n'avais pas du tout envie de me battre. Je commençais surtout à être fatigué, et je voyais une clairière d'ici. Parfaite pour que j'y passe la nuit d'ailleurs. Comme quoi le rencontrer avait permis de trouver cette clairière. Je vit alors qu'il attendait toujours ma réponse, et je me décida à parler.

-Je m'appelle Mewen. Je cherchais un endroit où dormir quand je vous ai vu. Puis-je savoir ce qu'un humain fait ici, en pleine nuit?


J'avais d'abord hésité à le tutoyer, mais je m'étais retenu au dernier moment, pour ne pas paraître trop familier... Et aussi, je préférais ne pas insister sur le fait que je l'épiais, parce que ça reviendrait automatiquement sur le fait que je suis tombé, je préférais ne pas remettre ma maladresse sur le tapis...
Et puis, c'est vrai que j'étais curieux de savoir ce qu'il faisait ici... Le regardant de plus près, chose que je n'avais pas put faire avant, je remarqua qu'il regardait mes yeux.
Je me demande bien à quoi il peut penser...
J'attendais toujours sa réponse, qui pourrait peut être m'éclairer un peu, parce qu'il avait toute les chances de se faire tuer s'il restait seul dans la forêt...

-Et puis, vous pourriez vous faire tuer sans autre forme de procès ici... C'est dangereux pour un humain...
Contenu sponsorisé


Errances Nocturnes [Gaziel] Empty
MessageSujet: Re: Errances Nocturnes [Gaziel] Errances Nocturnes [Gaziel] Icon_minitime

Errances Nocturnes [Gaziel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie de Gaziel» Gaziel Logan Asura [finie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Elfes :: La fôret