Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Akiko Tesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Akiko Tesa
Akiko Tesa
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:55


Akiko Tesa


    Akiko Tesa Edonna
    Âge : 20 ans

    Sexe : féminin

    Animal consanguin : le loup



    D'où vient votre avatar ? Holo, de spice and wolf. Image trouvé en vagabondant sur le net



Description


    > Description Physique : De corpulence fine tout en restant athlétique, Tesa est une jeune femme au teins clair et aux long cheveux bruns clair. Sa queue et ses oreilles, preuves de sa race, sont de la même couleur de ses cheveux, se terminant par une jolie teinte blanche. Sur le plan vestimentaire, elle a pris l’habitude des vêtements humains, appréciant grandement de simple tunique plus ou moins coloré selon le besoin. Lorsque le besoin s’en fait sentir, elle choisira des vêtements plus amples, permettant de dissimuler sa queue et une capeline pour ses oreilles, ou encore une longue cape de voyage. La seule vraie constante reste le fait que son bras droit est toujours recouvert, tant pas une simple manche que par une longue protection de cuir, dissimulant ainsi une longue cicatrice, comme pour oublier, ne serais ce qu’un moment, son passé.(5 lignes)

    > Description Mental : Si on devait la résumé en un seul mot, ce serais probablement « instable ». Personne au caractère bien trempé, obstinée, volontaire et naturellement enjouée, elle se contrarie fréquemment par une attitude solitaire et hésitante, s’expliquant en grande partie par son passé qu’elle s’efforce pourtant, à grand peine, de mettre de coté. Au final, cela donne une femme qui ne se laisseras pas facilement intimider, avec la mauvaise habitude de vouloir imposer son opinion, mais qui se montrera distante et évasive parfois sans raison. Malgré tout, elle est une amie sincère, une alliée sur qui l’ont peut compter, et une adversaire des plus redoutables.
    Malgré ce quel a vécu, elle conserve une grande fierté en ses attributs, n’en veut pour preuve que l’entretien de sa fourrure qui est un véritable rituel quotidien.
    Elle place la liberté au dessus de tout, et ne supportera pas d’être restreinte de quelque façon que ce soit.
    (5 lignes)

    > Histoire : Akiko Tesa, jeune bestiaire née dans une tribu partageant de nombreuses caractéristiques avec les loups, faisant honneur à la saison de sa naissance par une queue et des oreilles à la fourrure d’une doux bruns se terminant par une pointe d’une blanc des plus purs. Vivant auprès de la frontière avec le peuple humain, avec qui les relations avaient été plutôt bonne, bien que discrète, elle fut élevée avec un règlement strict destiné à protéger la tribu de l’influence et de la menace de cette race voisine représentait a leurs yeux depuis la découverte des trésors par les nains, et l’engouement contre nature des humains et dragonnier envers ceux-ci.
    Pourtant, si tout alla pour le mieux les premières années, ces restrictions commencèrent rapidement à peser sur les épaules de la jeune louve qui, plus que tout, rêvait de liberté, tant de mouvement que de façon de vivre. Son obstination, bien présente dès son plus jeune âge, n’aidait en rien à arrangé les choses, et elle finit par enfreindre une première fois les règles de la meute, s’aventurant seule au-delà de leur territoire. La hiérarchie et le respect de l’ordre en place est une chose qui ne brave pas impunément, ce qu’on lui rappela très rapidement et sévèrement… Ce qui ne fit que faire grandir sa volonté, même si elle du un temps étouffer sa soif de liberté.

    Elle dût attendre 3 années de plus pour tenter de nouveau sa chance. Enfin majeure, elle chercha cette fois a braver les lois tout en les respectant… La seule solution pour cela n’étant autre que prendre la tête de la tribu, défiant le dominant. Elle savait très bien que c’était une décision plus que folle, mais au moins, quelques soit le résultat, elle savait qu’elle attendrait son but.
    Et ce fut le cas, de la manière la plus probable et la moins agréable. Sévèrement battue, elle se retrouva, cette fois, contrainte de quitter la tribu, en tant que paria. Blessée tant physiquement que dans sa fierté, elle ne pouvait s’empêcher de sourire de sa situation, goutant finalement, même si ce devait être que brièvement, à une liberté qu’elle avait tant désiré.


    C’est incapable de dire combien de temps il s’était écoulé qu’elle se réveilla en sursaut, avant de s’allonger de nouveau sous l’effet de la douleur lancinante émanant de son bras droit. Sans repère ni indice sur l’endroit où elle était, elle pu cependant difficilement retenir un petit rire de satisfaction, cette douleur lui apprenant la nouvelle rassurante qu’elle était encore en vie… et libre. Son rire fût de courte durée, lorsqu’elle entendit une porte s’ouvrir, laissant pénétrer une odeur d’être vivant dont elle n’était pas familière, son regard confirmant la présence d’un homme humain dans la pièce. On à beau les avoir renié, les règles apprises laissent une marque, et bien incapable de s’enfuir dans sa condition, elle se surprit un instant à regretter ses actes. Sa surprise n’en fût que plus grande lorsqu’elle entendit ses paroles.

    -Allons, calme toi, Je ne te veux aucun mal. Si c’était le cas, je n’aurais pas pris la peine de te soigner.
    Il lui laissa quelques secondes plus que nécessaire à ses paroles contradictoire avec ce qu’elle avait appris de lentement s’acheminer dans son esprit.
    -Tu t’es évanouie en pleine forêt, pas très loin de mon village, couverte de blessures…. Que t’es t-il arrivé ?
    Face à un regard complètement fermé, il renonça très rapidement à une réponse.
    -Ma maison est à la périphérie du village, tu n’as donc pas de soucis à te faire tant que tu reste discrète. Tu peux rester ici autant de temps que tu veux.
    Deux jours plus tard, aussitôt qu’elle se sentit en état de marcher, elle quitta le domicile de son sauveur sans le moindre mot, s’engouffrant le plus rapidement possible à l’abri de la forêt en bordure du village.

    Le hasard avait voulu que, étourdi de fatigue et de douleur, elle s’était aventurée jusque sur les terres des Humains avant de perdre conscience, et maintenant, elle se retrouvait sans repères en territoire inconnu. Mais elle était surtout intriguée par la rencontre que le hasard lui avait fait faire, loin de tout ce qu’elle avait put entendre concernant les humains. N’ayant de toute façon plus de possibilité de retour, elle se mit en route vers le nord, longeant les frontières entre Humains et Bestiaires.


    Quatre années plus tard, la louve a finit par trouver un foyer où elle se sent à l’aise, en forêt, à proximité d’une ville Humaine active proche de la frontière avec les Dragonniers et des Bestiaires. Après de longues années d’une cohabitation plutôt sommaire entre elle et les Humains qu’elle rencontrait, de choix ou par hasard, elle avait enfin finit par se faire plus où moins accepter par ceux-ci, tant qu’elle dissimulait correctement ses origines, ayant appris que tous ne sont pas des ennemis. Si ce n’est pas le mode de vie le plus simple, ça reste celui qui lui offre le plus de liberté, libre d’aller et de venir et de vivre a son rythme. Elle n’en oubli pas pour autant le « trésor de la nature » découvert par les nains et causant tant d’agitation, et le lien avec la nature inhérent à sa race reste fermement présent en elle.



Competence au combat


    > Talent(s) : Chasseuse hors pair, surtout comparé à ses voisins humains, elle dispose d’une grande agilité qu’elle met a bon usage

    > Point(s) fort(s) : Très agile et pas moins rapide, elle est parfaitement à l’aise en forêt où elle passe la plupart de son temps. Son odorat et sa vue sont particulièrement développé. Si, autant pour la chasse que pour se défendre, elle utilise naturellement ses crocs et ses griffes, ça ne l’as pas empêché d’apprendre l’art de l’archerie, même si cette arme n’a pas sa préférence.

    > Point(s) faible(s) : Si elle est tenace, elle peut très rapidement virer à l’extrême et être très têtue, poursuivant une proie plus que nécessaire ou poussant des actions au-delà du raisonnable. Bien qu’appréciant beaucoup l’alcool humain, celui-ci le lui rend généralement très mal et n’arrange en rien son caractère. Si elle est très attachée aux liquides, pas forcément alcoolisés, elle à une sainte horreur de la chaleur, qu’elle fui autant que possible.



IRL


    > Prénom/pseudo : Meia ira très bien
    > Age réel : 21
    > Comment as tu connu le forum ? top site
    > Comment trouves-tu le forum ? j'aime bien le design queen

    > Le code du forum, c'est quoi ?

Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:19

Bienvenu sur le forum =)
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:34

Ta fiche est impeccable =)

Je te valide immédiatement ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:36

    Ahah, j'ai tout lu (:

    Pour moi ta fiche est très bien. Après, il y'a quelques fautes mais on les remarques à peine, il faut vraiment chercher !
    J'ai bien aimé l'histoire, mais c'est dommage que tu ne l'es pas trop décrite, précisant certains passages : Par exemple son combat contre le dominant de sa tribu, ou alors son petit séjour chez l'humain.. Bref, on a qu'a dire que ça donne une part de suspens pour la suite !
    En dehors de ça je la trouve clair, fluide, bien.

    J'aime bien ton personnage en tout les cas ♥
    J'ai hâte de lire tes rp's !

    Ah, n'oublions pas le plus important : BIENVENUE \o/
Akiko Tesa
Akiko Tesa
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:43

Calion Meneldil => il est vrai que j'aurais pu paufinner un peu ces partie là.... mais l'une ne m'intéraissais pas plus que ça ( et n'apportais pas d'éléments des plus utiles a l'histoire, je trouve ), et l'autre.... par manque d'inspiration / de volonté, désolé Embarassed


Dans tout les cas, j'aurais plaisir a RP avec vous Very Happy


* part faire de la récup pour son parchemin Razz *
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:51

Je te souhaite la bienvenu parmi nous ! (Heureusement que l'admin fait pas bien son taff, elle a pas encore locké ta fiche ! AHAHAHA /SBAFF/ pardon j'ai rien dis <<)

Histoire très sympathique, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire !
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:01

Bienvenue ! :3

(Court, simple mais explicite. XD)
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:27

Connaissant Edonna, je pense que c'est pour nous permettre de lui souhaiter la bienvenu qu'elle n'a pas encore déplacé la fiche =)
Contenu sponsorisé


Akiko Tesa Empty
MessageSujet: Re: Akiko Tesa Akiko Tesa Icon_minitime

Akiko Tesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Promenade et Retrouvailles. [ Luss'ill Claire, Akiko Tesa & ? ]» Quand les cornes rencontrent les oreilles. ♪ [ PV Akiko Tesa | Terminée! ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Bestiaires :: Fiches validées