Edonna
<div style="backgroundimage: url(http://img6.imageshack.us/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Eendless War (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edonna
avatar
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 25
MessageSujet: Eendless War (Forum RP) Dim 17 Juil - 23:54





Shiinu. Un nom chargé d'histoire. Mais une histoire souillée par le temps...

« Shiinu. Ca me rappelle quelque chose. C'était pas une ville dans une légende ? »
• Il existait autrefois une île, inconnue des humains, accueillant les créatures magiques recherchées puis exploitées, ou simplement éliminées par le gouvernement. La Pension Shiinu, synonyme d'un havre de paix, de la ville parfaite... Shiinu... Ce nom résonnait comme un cri de victoire ; la victoire de la guerre opposant les pensionnaires de Shiinu au gouvernement.

• Mais ils se sont trompés. La guerre n'avait pas même débuté.
• Nous sommes en 2010, Décembre arrive, et le début de la fin avec. Tout semblait aller tellement bien, que le directeur de la Pension a décidé d'emmener ses élèves en Angleterre, dans le cadre d'un voyage scolaire. Bien sûr, il avait joué sur la prudence en obligeant les pensionnaires à prendre un faux nom... Mais il avait été naïf de croire que cela suffirait. Un agent fut chargé de les en informer.

« Vous avez beau vous cacher sous de faux noms, vous avez beau vous enfuir dans d'autres pays. On vous retrouvera. Je sais qui vous êtes, qui vous êtes vraiment.. Et croyez moi, Shiinu est à notre portée. Ce n'est qu'un avertissement, préparez vous ... à l'enfer. »

• C'est ainsi que l'Enfer arriva. A leur retour à Shiinu, tout se passa très vite : des centaines d'hommes en uniforme débarquèrent, les menaçant d'innombrables armes... S'ils avaient seulement pu les menacer. Si quelques uns se rendirent rapidement, la plupart des Shiinuens étaient bien décidés à résister, afin de protéger leur île idyllique, leur rêve. Car ce ne pouvait être qu'un rêve. Et le réveil fut brutal... En quelques mois, tout était terminé. Les forces de l'ordre parvinrent jusqu'au château de Shiinu, principal symbole de cette uthopie... Et c'est à cet instant que s'acheva réellement le conte. Dès qu'ils pénétrèrent le château, toute magie sembla quitter les lieux, toute joie quitta les habitants de l'île, tout espoir de vivre à nouveau librement quitta les esprits de ces singulières créatures. Shiinu elle-même s'abandonna à la défaite lorsque le légendaire édifice fut détruit sans qu'en résulte un quelconque poids sur leur conscience. C'était finit. Shiinu n'était plus la maison des créatures magiques, elle était leur prison.

• Trois ans plus tard, l'île a entièrement changé de visage. Domptées, les créatures sont sévèrement encadrées au sein de la Pension. On leur apprend à avoir honte d'exister, à se sentir inférieures aux humains. Aucune sortie en semaine n'est autorisée, et aucune créature ne peut franchir les limites de la ville. L'utilisation des pouvoirs est extrêmement restreinte ; elle n'est possible que lors des cours, et uniquement sur demande d'un Humain. Pour toute créature ayant quitté l'école, l'utilisation de la magie est strictement interdite. Plus important encore ; un couple formé par au moins une créature encourt la peine de mort s'il vient à mettre au monde un enfant. Le gouvernement contrôle tout, le gouvernement sait tout, le gouvernement règne en tout. Ou bien n'est-ce qu'une impression... ?

• Shiinu, telle qu'elle était, demeure et demeurera. Rien ne pourra arrêter les rebelles, infiltrés de partout dans le nouveau système instauré. Les forces de l'ordre sont truffées d'espions, lesquels ont abandonné leur identité afin de se faire passer pour des humains. Les établissements scolaires accueillent eux aussi des espions, chargés de recruter pour les rebelles et lutter contre le bourrage de crâne.
Cependant les rebelles ne jouent pas tous sur la discrétion. Les protecteurs des rebelles, appelés Fighters, sont très fréquemment au cœur de conflits avec la police, dans les ruelles sombres de la ville... Une dernière catégorie de rebelles se démarque : les anciens pensionnaires, qui ont été très touchés par les événements... Au point d'en avoir perdu la raison. Il leur reste toutefois assez de bon sens pour défendre leurs intérêts. Chacun de ces clans s'est formé sur l'initiative de quelques personnes, qui en sont devenus les meneurs ; leur parole a plus de poids, ils sont respectés, mais ne "dirigent" pas pour autant. Ils sont souvent à l'origine des plans organisés, mais sont à l'écoute de tous les autres rebelles. Personne n'obéit à personne ; les créatures sont unies face à l'adversité.
• Mais certains Shiinuens ont eu encore moins de chance que d'autres ; il semblerait en effet qu'ils soient utilisés pour des expériences, ou mutilés pour en tirer un quelconque profit. Les victimes en ressortant traumatisées, ce genre d'information se tait. Et il faut avouer que ce ne serait pas extrêmement flatteur pour le gouvernement que la population du continent soit mise au courant de ce trafic...
• Et puis, il y a les traîtres. Ces Shiinuens qui ont décidé d'être du côté du gouvernement, parce qu'ils n'ont pas le courage de lutter. Pourtant croyez-moi, il faut du courage pour s'opposer aux rebelles... Qui leur mènent la vie dure.


Nous sommes au beau milieu d'une guerre dont l'issue sera fatale pour l'une des deux races.


Alors... Quelle sera votre place dans le système ?




Nos boutons *





.........................................................................



Eendless War (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Route du Chaos :: Pub et Partenariats :: Partenariat :: Nos partenaires