Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les pieds dans l'eau (términé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:20

Pseudo : Abigaëlle Plume
Type de RP : Rencontre =)
Nombre de personnes : 1 voir peut-être 2 ^^
Nombre de lignes : Le nombre demandé, donc 20 minimum! Sachant que j'écrit une page word pour ma part !
Description du rp : Abi se balade dans le royaume des bestiaires. Elle fait alors une rencontre avec l'un de ses semblables (ou pas).
Lieu : Royaume des bestiaires -> soit dans la zone des grands lacs, soit à la plage =)
Autre : Je recherche un(e) partenaire. Quelqu'un qui est indifférent à la race de Abi. En gros, en bon terme avec les bestiaires.

Voila ^w^

Edit : Une seconde place est encore disponible si quelqu'un veut se joindre à nous =) En revanche, une fois que j'aurais répondu à mon tour, il sera trop tard, et nous resterons en tête à tête avec Noah ;-)


Dernière édition par Abigaëlle Plume le Ven 12 Aoû - 9:10, édité 2 fois
Noah O'Callaghan
Noah O'Callaghan
Le Flamant Rose


Messages : 87
Date de naissance : 24/08/1994
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:03

Allo :O Si tu veux bien faire du rp avec moi je suis partante^^ Avec le côté manipulatrice de Plume et la naïveté de Noah… Je crois que sa pourrais bien fonctionner entre elle 
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:11

Oh voui je veux bien \0/
Aurais tu un thème ou pas ? Pour coller avec ton histoire par exemple ? ^^

Et tu commence ou je commence ?
Noah O'Callaghan
Noah O'Callaghan
Le Flamant Rose


Messages : 87
Date de naissance : 24/08/1994
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:25

Hmm j'ai lu dans ta présentation que ton personnage cherchaite trésor caché de la nature. Noah rêve d'aventure alors peut-être que nous pourions partir a sa recherche? Vue que la famille de Noah était impopulaire auparavant elle comprendrais bien le désir de les rendre riche. Tu pourras profiter de son argent et de sa gentillesse autend que tu voudras haha!

En gros sa serait ca! Si tu as quelques choses a proposer ou a dire n'hésite pas !

Et je te laisse l'honneur de commencer ^^
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:02

Ok ca me va x)

Je pense commencer dans la zone des grand lacs alors ^^
Je te tien au courant =)

EDIT : Voila pour toi ^^ J'espère que ca te conviendra ! Bonne lecture =)



Il reste une place =D Qui qui veut ? Si ca ne dérange pas Noah bien sur ^^
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:52

Salut,

étant fraichement validé, je ne demande qu'à jouer. Et étant un elfe, mon personnage est logiquement en bon terme avec les bestiaires (à moins que...).

Naturellement je me propose si, comme tu le dis, cela ne dérange pas Noah (et si ce n'est pas trop tard, accessoirement) !

Pour le nombre de lignes, ça ne devrait pas poser de problème. Par contre, la qualité... C'est autre chose.
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:56

Ok, ca me va pour moi, j'envoi un mp à Noah pour lui proposer =D

Sinon, oui, il était encore temps x) J'allais justement faire ma réponse dans l'après midi !
Noah O'Callaghan
Noah O'Callaghan
Le Flamant Rose


Messages : 87
Date de naissance : 24/08/1994
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:46

C'est bon! Il n'y a aucun problème! Bienvenue parmis nous Smile
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:18

Grand merci ! Smile

Je vous réponds cet après-midi !
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:35

Et moi dans la soirée =D
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:50

Je déplace =D

Bon rp a vous !
Contenu sponsorisé


Les pieds dans l'eau (términé) Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau (términé) Les pieds dans l'eau (términé) Icon_minitime

Les pieds dans l'eau (términé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et les pieds dans la boue, ils se rencontrèrent [PV Vogan]» Les pieds dans l'eau (PV = Noah O'Callaghan & Tinyndel Séregon)» Le monde à mes pieds ! [Dena et Uteki]» Mission sauvetage et salade verte ! [Terminé]» [Terminé] Présentation de Ryukah Tsubasahi.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP :: Demandes de RP terminées