Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Evenement n°1 - La fête de la moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Destin
Maître du Destin
Je suis votre élément perturbateur !


Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:52

Le contexte
Cet événement a pour but de cesser, le temps d’une journée, la guerre et de rassembler toutes les races pour une fête de la moisson. Lors de cette fête, les différents sont plus ou moins mis de côté, et il s’agit du seul moment de l’année ou tous les chefs de clans se réunissent à la frontière exacte des quatre royaumes. Les troubadours sont là, les vendeurs ont préparé leur plus beaux articles, les forrains des quatre coins du monde ont planté leur tente, les ménestrels fières de leurs histoires sont prêt à parler durant toute cette journée... Ainsi que vous ! Aventuriers, rois, reines, princes, nobles, pauvres, mendiants ou vagabonds. Serez-vous là pour vous faire de nouveaux alliés ou de nouveaux ennemis ? Profiterez-vous de la fête ou allez-vous en profiter pour mettre le feu aux poudres ? Le choix vous appartient.


InfosDurant cet évènement, les règles changes et il vous faut savoir certaines choses :

  • Nous ne demandons plus les 15 à 20 lignes de rp minimum, visez plutôt les 10 à 15 lignes maximum pour ne pas en décourager certains de tout lire, et surtout, n’oubliez pas que c’est une effervescence général, tout le monde doit pouvoir agir.

  • L’ordre de passage, il n’y en aura pas vraiment, c’est une fête après tout. Seule chose, vous devez attendre qu’il y ait minimum deux réponses après votre dernier poste pour pouvoir poster une réponse à l’épicentre de la fête.

  • La guerre n’est pas terminée pour autant, il ne s’agit que d’une trêve, plus ou moins respectée par les quatre nations. Les tensions entre les races subsistent toujours malgré la fête, ne vous étonnez donc pas si vous êtes un elfe de vous faire un peu chahuté par des humains.

  • Nous savons, bien entendu, qu’il est impossible de maintenir un RP cohérant avec toutes les réponses qui vont s‘entre croiser les unes avec les autres, vous pouvez dès lors (et avec l’accord de l’autre joueur) décider de vous éloigner de l’épicentre de la fête (c’est-à-dire créer un poste un nouveau post en indiquant où vous vous trouvez), et de continuer votre série de cours échanges, à deux, trois personnages, voir plus il n’y a pas de limite. Si vous vous éloignez de l’épicentre de la fête, vous ne pouvez évidemment plus poster là-bas tant que le poste en privé n’est pas fini (ou tout du moins tant que vous ne l’avez pas quitté), et une fois terminé, rien ne vous empêche de retourner au milieu de la foule grouillante. Vous pouvez également quitter par vous-même l’épicentre de la fête pour vous greffer sur une conversation un peu à l’écart (avec l’accord des autres joueurs bien évidemment).

  • Nous insistons sur l’utilisation de postes courts pour permettre de rythmer cet évènement et pouvoir y glisser deux ou trois fourberies du maître du destin.

  • Pour participer à cet Event, merci de vous inscrire à la suite de ce poste. Les nouveaux arrivants sur le forum, tout juste validé pourrons bien entendu prendre en cours de route ! Sans cette inscription vous n'aurez pas l'accès à l’évènement !

  • Si vous voulez inscrire vos doubles comptes vous pouvez également =)


Maintenant laissez donc libre court à votre imagination débordante,
et faites interagir vos personnages !
Cet évent commencera le 1er septembre, et prendra fin le 31 octobre.
En parallèle, vous pouvez bien entendu continuer vos autres rp =)


Liste des participants
  • Fy Thïena
  • Noah O'Callaghan
  • Astaroshe Maëllyra
  • Mewen Dryas
  • Felena Sery
  • Tinyndel Séregon
  • Abigaëlle Plume
  • Dena Fiiläé
  • Kaylla Firaï
  • Akiko Tesa
  • Sophia Sylphidia
  • Nogait Nightray
  • Samsara Moroy
  • Vogan Beldur
  • Siegfried Shieffer
  • Luss'ill Claire
  • Anne Evelynn
  • Aliénor Isil
  • Van Andrezel
  • Dugan Fegnus
  • Askûl Drefgär
  • Calion Meneldil
  • Laugur Esylf
[s’inscrire à la suite du sujet]




Dernière édition par Maître du Destin le Ven 2 Sep - 11:45, édité 5 fois
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:54

Bien entendu, je participe ! Je prévu deux ou trois chansons elfique pour l'occasion !
Noah O'Callaghan
Noah O'Callaghan
Le Flamant Rose


Messages : 87
Date de naissance : 24/08/1994
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:58

Le flamant rose y sera ^^


Dernière édition par Noah O'Callaghan le Jeu 18 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Astaroshe Maëllyra
Astaroshe Maëllyra
Exploratrice en perdition ~ Rubis unique


Messages : 40
Date de naissance : 13/10/1992
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:07

Je participe également!
Les dates de l'event se situent pile après les vendanges donc ça m'arrange, j'aurai de nouveau du temps pour Rp *-*
Serya Longenhac
Serya Longenhac
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 18 bougies
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:16

Bon participons !
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:59

Je participe aussi ! \o/
Julia Kyrae
Julia Kyrae


Messages : 580
Date de naissance : 04/01/1994
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:07

Je veux bien venir ^^'


Dernière édition par Julia Deylo le Jeu 18 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Felena Sery
Felena Sery
Insaisissable vengeance


Messages : 100
Date de naissance : 08/05/1992
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 19
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:21

Moi de même, en espérant que ma connexion dans mon nouvel appart sera bien mise en place, ^^"
Tinyndel Séregon
Tinyndel Séregon


Messages : 165
Date de naissance : 02/10/1989
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 85 automnes
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:44

Ça serait bête de se priver.

Je vais donc me joindre à vous.
Abigaëlle Plume
Abigaëlle Plume
~> Je suis une Plume couleur arc-en-ciel <~


Messages : 245
Date d'inscription : 08/08/2011
Age du personnage : 21 ans
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:08

Piou !
Moi aussi je participerais bien entendu ^^
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:13

Dena Fiiläé sera présente parmi vous pour faire la fête, boire, raconter des conneries et... et... bah boire rabbit
Kaylla Firaï
Kaylla Firaï


Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2011
Age du personnage : 29 ans
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:37

Kaylla viendra bien évidemment ~ !
Akiko Tesa
Akiko Tesa
Louve solitaire


Messages : 126
Date de naissance : 29/07/1989
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 34
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:43

Je serais e la partie, bien évidement Very Happy

Et ça compte pour Sophia aussi queen
Dinath L.Krohzen
Dinath L.Krohzen


Messages : 71
Date de naissance : 05/06/1994
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Age du personnage : 28
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:46

yop! un dragonnier sera de retours bien que les cours se mêleront à tout ça (déprime...)
Very Happy
Je vaincrais et posterais par ci par la les week-end ♥️
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:32

Oulalala... va y en avoir du monde. Il serait pas plus facile de diviser un peu les gens en deux sujets la ? Embarassed

Sinon, je m'inscris bien sûr Very Happy
Vogan Beldur
Vogan Beldur
Boule de poils itinérante


Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2011
Age du personnage : 53 choppes !
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:16

Une fête ? De l'alcool ? Des bagarres ? Présent !
Siegfried Shieffer
Siegfried Shieffer


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011
Age du personnage : 20 ans
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:15

Je vais devoir être présent ,les devoirs de la noblesses sont siiii dur D:
Maître du Destin
Maître du Destin
Je suis votre élément perturbateur !


Messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2011
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:37

Event ouvert \0/
Bon rp a vous tous !

Les inscriptions sont toujours ouvertes !
Luss'ill Claire
Luss'ill Claire
La Voyageuse à Corne. ♪


Messages : 185
Date de naissance : 21/04/1992
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32
Age du personnage : 21 ans.
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:57

Ah vui, j'avais oublié que j'voulais m'inscrire le dernier jour. C'est foiré du coup.

Luss'ill sera présente, ainsi qu'une certaine Prêtresse.
Invité
Anonymous
Invité

Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:57

Moi aussi z'ai oublié TwT (En plus Tiny' me l'avait dit...)
Je participe aussi ! Enfin, si on peut appeler ça participer ^^' (Je vais juste vous espionner, mais c'est pas grave xP)
Serya Longenhac
Serya Longenhac
♠ La cape pourpre ♠


Messages : 225
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 18 bougies
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:49

Ordre chronologique, mon personnage ne participera plus désolée.
Van Anderzel
Van Anderzel


Messages : 42
Date de naissance : 19/04/1993
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Age du personnage : 71
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:00

Je viendrais bien, d'abord dans mon coin, un peu de gloutonnerie et pourquoi pas une rencontre ou deux !
Dugan Fegnus
Dugan Fegnus


Messages : 13
Date de naissance : 19/12/1987
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Age du personnage : 64 ans
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:05

Je vais de ce pas lier quelques amitiés et descendre quelques litres de bières Smile ! Vive la fête et surtout vive la bière ! Razz
Askûl Drefgär
Askûl Drefgär


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2011
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:20

Je vais très certainement aller y faire un tour, ne serait-ce que pour vérifier que mon roi ne fricote pas trop avec les autres races. Razz
Calion Meneldil
Calion Meneldil
• L'homme qui guide vos pas •


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2011
Age du personnage : 118 ans de bonheur ..
Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:30


    Peut-être suis-je un peu, beaucoup, en retard ..
    Mais malgré mes longues absences, j'ai bien envie de revenir ici et rp de nouveau parmi vous : )
    Et quoi de mieux que de participer au premier event ?

    Puis-je ? ToT
    Ou on va me jeter dehors ? ..
Contenu sponsorisé


Evenement n°1 - La fête de la moisson Empty
MessageSujet: Re: Evenement n°1 - La fête de la moisson Evenement n°1 - La fête de la moisson Icon_minitime

Evenement n°1 - La fête de la moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fête de la moisson – Sujet principal» La fête de la moisson - Entre l'orchestre et la piste de Bal. [Terminé]» Un panel de couleurs en ce jour de fête [PV Felena Sery & Laugur Esylf]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Nouveautés et petites annonces :: Events