Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Histoire de faire faux bon, une fuite organisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:36

Pseudo : An U Bella
Type de RP : Un petit coup de pousse forcé
Nombre de personnes : Peu m'importe, pas trop pour ne pas ralentir le rp~ maximum... 3
Nombre de lignes : Tant que c'est dans les règles du forum, je ne suis pas tatillone~
Description du rp : An U Bella veut fausser compagnie à ses collègues pour partir à la recherche d'une amie, Aknir, ayant disparu. Pour ce, elle aurait besoin d'aide!
Lieu : A vous de choisir~
Autre : C'est une naine utopiste qui n'a aucun problème avec les autres 'races'. J'aimerais aussi, si possible, qu'elle se crée des amitiés.

Si vous avez autre chose à ajouter, je suis preneuse!
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:48

Yes /o/

Hum.. Rolling Eyes Oui je suis enthousiaste parce que je voulais rp avec un représentant des nains^^ Sam' est très proche des nains (elle a vécu de longues années dans leur royaume.). En plus, je crois que tu forges et Samsara est passionnée par ça... sauf qu'elle, elle est plus dans le design.. x) Enfin, je suppose qu'elle sera ravie de t'aider Very Happy Si cela te convient ?

Juste une petite condition : il faut que ce soit : soit dans le royaume des dragonniers, soit dans le royaume des humains où elle se dirige en ce moment (mais ça peut se faire chez les dragonniers quand même).

Etant donné qu'Ast' est pas trop disponible en ce moment, je dois pouvoir faire un autre rp. Donc, qu'en dis-tu ?^^
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:53

Je dis que c'est super ma foi!
Quant au lieu, je vais dire humain alors, vu que ça se passera le jour même où elle y est, du moins, le soir =3
En lieu précis, je te laisse choisir! Et à toi de voir aussi, si je commence ou si c'est toi, tout en sachant que dans tout les cas je ne posterais ou répondrais que demain =D
Je suis contente! Il me tardait aussi de rencontrer un dragonnier!
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:04

Ah tu sais, malgré tout ce que dise les mythes, on est pas si impressionnant que ça Rolling Eyes
*dit-elle avec fausse modestie* Razz

Hé bien, je vais te laisser commencer. Même demain ça ira. J'ai encore quelques rps à répondre, entre ce soir et demain, cela sera bouclé Wink

Quant au lieu.. : que dis-tu de la Cité Portuaire ?
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:06

Va pour la cité portuaire =3
J'éditerais avec l'adresse que je t'enverrais aussi par mp =D
Un grand merci!
Samsara Moroy
Samsara Moroy


Messages : 539
Date de naissance : 16/05/1993
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 30
Age du personnage : 21 ans
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:10

C'est noté Smile
Et pas de problème.

Au passage, j'adore ton avatar^^
Anubela Wan
Anubela Wan


Messages : 44
Date de naissance : 11/09/1989
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34
Age du personnage : 22 ans~
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:21

Merci beaucoup! La pareil est réciproque, elle est fine et si bien coloriée! J'adore =)

Voici le lien:

Histoire de faire faux bon, une fuite organisée

Je laisse la demande ouverte, si d'autre veulent nous rejoindre, pas plus de deux de plus, donc =3
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:55

Vu que Anubela quitte le forum,
je classe le sujet !
Contenu sponsorisé


Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Histoire de faire faux bon, une fuite organisée Icon_minitime

Histoire de faire faux bon, une fuite organisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire de faire faux bon, une fuite organisée [PV Samsara]» Une histoire de CB» L'histoire sans fin !» une âme charitable pour aider une petite nouvelle à faire ses premiers pas ?» Tout est une histoire de race
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Demandes en tous genres :: Demandes de RP :: Demandes de RP terminées