Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le carnet d'une opposante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Le carnet d'une opposante ! Empty
MessageSujet: Le carnet d'une opposante ! Le carnet d'une opposante ! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:02

Dena
Dena est une jeune femme de 19 ans. Sa mère est décédée en la mettant au monde. Elle à donc vécu toute sa vie avec son père. Elle n’était pas très apprécier non plus par ses camarades de classe. Ellicia, son dragon, la suit partout. La jeune dragonnière est partie à l’aventure pour trouver le trésor caché de la nature avant les autres, pour faire cesser la guerre qui règne sur Edonna. Elle a créé un groupe de quatre opposants à cette guerre. Dena se bas au bâton, et voyage à pied. Son dragon est relativement petit, ayant eut un problème de croissance. Voila déjà quelques mois qu’elle voyage dans Edonna et fait de nouvelles rencontres.




Groupes

Son groupe d'opposant réunis quatre membres qui luttent contre la guerre. Leur but premier est de retrouver le trésor caché de la nature avant tout le monde.

► Dena, une dragonnière se battant au bâton.
► ..., une elfe douée avec son élément primaire.
► ..., un humain habile de son épée.
► ..., un bestiaire qui a de l'aplomb

Dena est toujours à la recherche de ses 3 autres compagnons de route.


Dernière édition par Dena Fiiläé le Mer 17 Aoû - 16:50, édité 9 fois
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Le carnet d'une opposante ! Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'une opposante ! Le carnet d'une opposante ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:08

Les liens de Dena







Dernière édition par Dena Fiiläé le Mer 17 Aoû - 17:00, édité 2 fois
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Le carnet d'une opposante ! Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'une opposante ! Le carnet d'une opposante ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:04

L'aventure de Dena

J’ai commencé mon aventure le jour ou je suis partie de chez moi, de ma montagne en quittant mon père et mes nuages. Le chemin fut long et rude pour arriver au pied de ma montagne mais j’y suis parvenue. Privée de nourriture et de chaleur durant quelques jours, je m’évanouie en arrivant en bas. Tout était devenu vert autour de moi, et il y avait des collines à perte de vue avec quelques arbres par-ci par-là. Au loin on pouvait tout de même apercevoir les trois autres royaumes : celui des elfes avec leur grande forêt, celui des bestiaires avec leur grande plaine aride et celui des humain, bien plus discret, perdu dans l’inconnu. Derrière moi, tout mon passé. Je tombai alors de fatigue, et c’est là que je fit la rencontre de cette elfe pacifiste, Calion Meneldil. Il m’a sauvé et grâce à lui je peux aujourd’hui continuer à voyager. Après cette rencontre, nous nous sommes séparés. Je repris la route avec pour seul compagnon, Ellicia, mon dragon, sur l’épaule. Quelques jours plus tard, une nouvelle rencontre s’offrit à moi. Encore une fois, un elfe. Puis un bestiaire s’immisça dans nos affaires. Cette elfe s’appelais Fy Thïena. Le bestiaire quant à lui, mis un certain temps à nous donner son identité. Nous nous quittâmes dans la nuit après nous être disputé. J’ai voyagé ensuite dans le royaume des bestiaires pour ensuite arriver à la cité portuaire chez les humains. Je croisai de nouveau la route de Fy et nous remontâmes la rivière jusqu’au royaume des elfes. Elle semblait me faire un peu plus confiance qu’avant, l’aillant aidé à se sortir d’un mauvais pas avec les humains. Notre voyage en bateau fut compliqué et nous dûmes continuer à pieds et passer par le royaume des dragonniers avant d’arriver au sien. Une fois chez les elfes, je voulu allé rendre visite à Calion, m’ayant invité à venir chez lui de temps à autre. En repartant de ce royaume, je me suis retrouvé sur un champ de bataille, calciné, où je fis la rencontre d’une humaine. Elle s’appelait Julia et semblait en très mauvais état. Je l’accompagnai jusqu’à son royaume ou des gardes l’attendaient. Elle fut bannie du royaume des humains. On repris alors toutes deux la route, en direction du royaume des nains...

To be continued...
Contenu sponsorisé


Le carnet d'une opposante ! Empty
MessageSujet: Re: Le carnet d'une opposante ! Le carnet d'une opposante ! Icon_minitime

Le carnet d'une opposante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet de route» carnet d'une amnésique» Un carnet de chien» Carnet sauvage» Un étrange carnet de voyage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Parchemins