Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un étrange carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leon Hilldrendr
Leon Hilldrendr
Ravissante tête à claques


Messages : 48
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 31
Age du personnage : 24 ans
Un étrange carnet de voyage Empty
MessageSujet: Un étrange carnet de voyage Un étrange carnet de voyage Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:04

Carnet de Route


    Ravissante Tête à Claques

    Un étrange carnet de voyage 247235blue

    Pauvre con - Séducteur - Paresseux -
    Drôle- Curieux - Narquois -
    Batailleur - Sympathique
    Bavard - Méprisant -
    Cynique - Courageux


    Identité:

    Nom: Hilldrendr
    Prénom: Leon
    Age: 24 hivers
    Activité: Brigand et mercenaire



Aventures Dragonnesques

DESCRIPTION

Etapes de ma vie, des histoires étranges, des rencontres improbables et des courses poursuites en pyjamas... en général il m'arrive beaucoup de choses n'importe où et n'importe quand. Voici mes meilleurs souvenirs:

Chapitre 1

    IL FAIT SOIF PAR ICI On me confia une mission la veille de cette rencontre. Je devais transporter une lettre urgente concernant des affaires commerciales de la capitale des Dragonniers à une petite ville humaine. Malheureusement, alors que je me préparais au départ, un trois gros bras ont fait irruption dans ma chambre à l'auberge. A moitié habillé j'ai pris mes jambes à mon cou et grâce à Shun Rei je leur ai échappé. Après une journée de voyaje j'ai décidé de faire une halte dans la cité des hommes. Là, j'y ai rencontré un nain hautement sympathique du nom de Ragan. Je finis par sortir de la taverne un peu gris et très content de cet échange. Terminé

    AUX PORTES DE LA VILLE Après avoir rempli ma mission j'ai décidé de fêter cela. Malheureusement je crois avoir oublié une bonne partie de la soirée, notamment entre le moment où je me suis fait viré de la deuxième taverne et celui où je me suis réveillé accroché au museau de Shun Rei. J'ai fait une rencontre mais cela est très flou. J'espère que je ne recroiserai personne...Terminé

    UNE RENCONTRE FORTUITE ? Transis de froid de suis enfin rentré dans la Capital des Dragonniers. Mais avant d'aller chercher ma paye pour cette mission menée à bien j'ai eu besoin de trouver un lieu de repos. Ne pouvantme permettre de traverse la ville au risque de me faire tabassé, j'ai demandé à ma dragonne de me parachuter sur le Temple. J'y ai rencontré une bien étrange personne qui pourrait m'empêcher d'aller roupiller grassement. A suivre


A la Santé de mes Amis, de mes Ennemis et du reste du monde

DESCRIPTIONQue représente les gens pour moi ? Pensez vous que je puisse parvenir à les oublier ? A les chasser de ma mémoire d'un revers de la main ? Bien sur que non, mais si certains visages se marquent au fer rouge dans mon esprit, certains s'y incrustent contre ma volonté. Puisque les rencontres ne sont pas toujours bonnes ou mauvaises, disons simplement que je ne fais jamais l'unanimité...

Amis
Amour
Ennemis
Connaissances



WANTED

Je recherche:
Relation:
[*]Un compagnon/campagne d'aventures Race: Dragonnier
Leon le/la retrouve et le/la recroise de temps en temps. Entre eux deux, s'est tissé un lien spécial et privilégié, une sorte d'amitié malgré les frasques du dragonnier. Ensemble ils ont pu voler ou effectuer des quêtes pour de l'or.
[*]Un ennemi mortel Race: Toutes
Leon l'a volé, l'a trompé ou s'est moqué de lui à tel point qu'aujourd'hui il est la cible de ses attaques. Ce peut aussi être la victime d'un amour trahi (Leon n'a aucune morale)
[*]Une dette de Jeu Race: Nain ou Humain
A trop tenter sa chance, on finit par la perdre, n'est-ce pas Leon ? Endetté jusqu'au cou, il a promis à cette personne de lui rendre ce qui lui doit avant de filer à l'elfique. Sauf qu'il n'a absolument pas l'intention de rembourser cette dette colossale.

Et divers autres relations selon vos envies mes mignons xD Des amis, des ennemis à foison et pourquoi pas l'amour de sa vie ?




Un étrange carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carnet sauvage» Le carnet d'une opposante !» Carnet de route» carnet d'une amnésique» Un carnet de chien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Pour jouer :: Parchemins