Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Egaré [Uteki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Egaré [Uteki] Empty
MessageSujet: Egaré [Uteki] Egaré [Uteki] Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:40

[HRP: Désolé du temps de réponse, j'arrivais pas à trouver un titre.]

En écartant les herbes hautes avec mes mains, je me demandais toujours qu'est-ce que je faisais là. J'étais partit ce matin pour aller errer un peu sur la plaine, comme à mon habitude, mais à force de marcher, je m'étais retrouvé dans la brousse... Je m'étais dit qu'un peu de changement de paysage ne me ferait pas de mal... Pas que j'aimais pas ça, j'adore me balader dans les hautes herbes, mais le petit problème, c'est que c'est un des terrains préférés des bestiaires pour chasser...
Je n'ai pas trop envie de me faire chasser comme du gibier... Normalement, je suis assez grand pour qu'ils ne me prenne pas pour une proie, et qu'il ne va pas avoir d'erreur, mais je préfère être sur... Et puis, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Pas que faire des rencontres me dérange, loin de là, mais j'avoue que c'est pas le meilleur endroit pour rencontrer quelqu'un... Déjà qu'on ne voit pas grand chose à cause des herbes hautes. Les bestiaires s'entendant bien avec les Elfes, je me persuade qu'il ne va pas y avoir de problème.

Pour l'instant, seul le bruit de mes pas (et de mes mains qui écartent les herbes) résonnent dans mes oreilles. Je croise aussi quelques petits animaux, mais ils repartent quasiment aussitôt dans les hautes herbes, ne semblant pas habitués à voir du monde autre que les bestiaires...
Au bout de quelques heures de ''promenade''(si on peut appeler ça ainsi, puisque je ne voyait pas à trois mètres devant moi et que niveau panorama, j'avais déjà vu mieux, justement parce que là, je ne voyais pas à 3 mètres devant moi) , je poussa un soupir.

-Bon et bien... Je crois que je suis perdu...

Ce qui était vrai, depuis quelque temps déjà, je n'arrivais plus à me repérer. Tout ce ressemblait dans la brousse, ça ne facilitait pas la tâche. J'entendit alors un bruissement. Croyant au départ à un animal, je n'y fit pas vraiment attention, mais quelques minutes après, j'haussa un sourcil en m'arrêtant de marcher. Soit c'était un groupe d'animaux qui faisait un bruit d'enfer et qu'on entendait de loin, soit quelque chose de plus gros me suivait depuis quelques minutes.
Pris d'un doute, je regarda autour de moi.
Seules les herbes bougeaient, animés par une petite brise, mais j'étais quasiment sur qu'il y avait quelqu'un. Ce n'était peut être qu'un animal, mais autant en être sur...


-Il y a quelqu'un?
Uteki Shiroi
Uteki Shiroi
*-Le Renard Blanc-*


Messages : 37
Date de naissance : 14/11/1989
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Age du personnage : Dans ma grotte
Egaré [Uteki] Empty
MessageSujet: Re: Egaré [Uteki] Egaré [Uteki] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:34

Uteki était partit ce matin pour chasser comme d'habitude, il avait quitter sa grotte plus tard que d'habitude pourtant, le sommeil plus lourd la veille, ce qui résultait une faim encore plus grande. Le jeune homme c'était tranquillement diriger vers la brousse, un de ses endroit favoris pour la chasse. Il adorait courir longuement après ses proies, c'était en quelque sorte un jeu pour lui en même temps. Atteingnant les hautes herbes jaunâtre, il ce pencha immédiatement à quattres pattes pour y pénétrer, rabattant ses oreilles vers l'arrière et applatissant sa queue au sol.

Le Renard blanc s'arrêta un peu pour renifler l'air ambiante, repérant facilement chaques animaux dans la brousse. En repérant une odeur peu commun il redressa les oreilles de surprise. C'était une odeur un peu familière, une odeur de bois, de terre. Un Elf. Cela ne le surprenait pas tant que ça, les Elfs et les Bestiaire étaient en bon terme alors en voir dans leur domaine était plutôt normal. Mais dans la brousse?.. Voilà qui était plus rare. Curieux, le Bestiaire ce rapprocha et ce redressa pour voir par-dessus les herbes, que le haut de sa tête, ses yeux et ses oreilles frémissantes étaient visible.

Ses grands yeux gris scrutèrent l'Elf. Avaient-ils donc toute cette tendance à être aussi beaux ses êtres? Son air perdu fit comprendre à Uteki ce qu'il faisait là. Il est vrai que ses herbes étaient très hautes et s'étendaient à perte de vue. N'importe qui avait un mauvais sens de l'odorat pouvais s'y perdre. Le jeune homme insita un moment puis déçida de l'aider. Retournant dans les herbes il s'approcha de lui doucement et surgit devant lui en ce redressant brusquement. Ce n'était peut-être pas la bonne manière de l'approcher mais il n'y songea qu'après coup.


- Bonjour..

Lui dit-il avait une voix douce et timide.
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Egaré [Uteki] Empty
MessageSujet: Re: Egaré [Uteki] Egaré [Uteki] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:13

-Uuuah !

Je ne put retenir un petit sursaut et un cri de surprise quand le jeune homme surgit juste en face de moi. Effectivement, il y avait bien quelqu'un. Mais il m'avait surpris, et j'avais sortit ma dague dans un réflexe pour me protéger, le menaçant avec.
Voyant que c'était un bestiaire, et qu'il était loin de me vouloir du mal, semblant surtout très curieux, je rangea mon arme dans un mouvement rapide.
Il me salua, et je remarqua que sa voix était douce. La première impression qu'il me fit, outre le fait qu'il m'avait surpris en apparaissant d'un seul coup, c'était qu'il semblait jeune, et assez timide. Et surtout très mignon.
Ses grand yeux gris semblaient tout regarder avec une grande curiosité, alors que sa queue (de renard si je ne me trompe pas) fouettait l'air dans son dos. Il devait être assez jeune, pour être aussi curieux, quoique maintenant que j'y pense, c'est dans la nature des renards de l'être. J'ai toujours aimé ses animaux, et ne pensais pas tomber sur un Bestiaire comme celui-ci. C'est un coup de chance.
Je lui sourit gentiment, voyant qu'il attendait surement une réponse de ma part.

-Bonjour. Lui répondis-je à mon tour.

Je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre... A moins que... Il pourrait m'aider à sortir d'ici. Lui devait connaître les environs. Ou au moins, savoir s'y repérer. En plus, il devait être dans les alentours de midi, et je commençais à avoir faim...
Mon ventre marqua mon raisonnement par un grondement sourd, ce qui m'arracha un petit soupir. Effectivement, j'avais faim...
J'espère qu'il n'a pas entendu... Ce dont je doutait fort, connaissant l’ouïe assez fine des renards.
Je regarda de nouveau le jeune homme, avant de sourire d'un air un peu gêné.

-Huum, je me suis perdu dans la brousse...
Uteki Shiroi
Uteki Shiroi
*-Le Renard Blanc-*


Messages : 37
Date de naissance : 14/11/1989
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Age du personnage : Dans ma grotte
Egaré [Uteki] Empty
MessageSujet: Re: Egaré [Uteki] Egaré [Uteki] Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:38

Uteki sursauta à la suite de l'inconnu quand il sortit sa dague, regrettant immédiattement son initiative de l'aborder de la sorte. Il recula un peu. Voyant l'Elf retirer son arme il ce sentit soulagé. Il lui avait juste fais peur. Il fouetta l'air de sa queue d'un air amusé, comme un peu fier de l'avoir fait sursauté.

Alors qu'il allait lui adresser la parole il pût entendre le ventre du jeune homme grogner agressivement, le sien lui répondant par la suite. Il émit un petit rire nerveux en posant sa main sur son propre ventre. Ils étaient visiblement deux à avoir faim.

-Huum, je me suis perdu dans la brousse...

Uteki lui sourit timidement.

- Oui, j'ai vue ça..

Légèrement intimidé par la beauté de l'Elf, le jeune homme le regardait que furtivement, évitant son regard.

- Si vous voulez, je peux vous aider à rejoindre la forêt.. Et.. Et même attraper du gibier pour vous.

Ses joues s'empourpèrent légèrement, mettant une main sur sa bouche puis la retirant.

- Je voulais dire..! Pas que je crois que vous ne savez pas chasser mais.. enfin.. vous avez l'air d'avoir faim alors je me propose puisque.. j'était en chasse alors..

Voilà qu'il ne savait plus faire des phrases correctement. Il secoua légèrement la tête, tentant de ce reprendre.

(Il doit me prendre pour un imbécile..)

Pensa-t-il en fixant ses pieds nues.
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Egaré [Uteki] Empty
MessageSujet: Re: Egaré [Uteki] Egaré [Uteki] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:45

Je regardais le jeune renard s’emmêler un peu les pinceaux dans ses paroles en souriant. J'ai l'impression de le gêner. Oui, c'est ça, ou alors la théorie de la timidité était exacte. Il évitait mon regard aussi, c'en était qu'encore plus mignon.

J'hocha la tête en entendant sa proposition. Je n’aurais pas à passer ma journée à chercher la forêt, surtout que je ne savais même pas dans quelle direction elle était, mais surtout parce que je n'avais vraiment l'habitude de chasser, mon pouvoir de la terre me permettant de faire ressortir des racines mangeables... Ah tiens, maintenant que j’y pense, il ne doit pas avoir grand-chose comme racines, à part celle des herbes... Donc pas grand-chose à manger.
Sa proposition en devenait d'un coup beaucoup plus intéressante.

-Tu es surement bien meilleur chasseur que moi, alors j'accepte ta proposition avec joie. Surtout que chasser à la dague n'est peut être pas une très bonne idée... rajoutais-je en montrant la seule arme que j'avais.

Le voyant regarder ses pieds, je haussai un sourcil. Je le gênais donc à ce point ?
Décidant de ne plus faire attention à ça, je me dit qu'avec un peu de temps, il se décoincerait sans doute au cours de la journée. Car partit comme ça, nous allions rester un petit moment ensemble. ça ne me dérangeais pas au contraire, j'en étais heureux. Ayant l'habitude de voyager seul, faire un bout du chemin avec le Bestiaire allait me changer de parler tout seul.

-Et puis, un peu de compagnie ne fait de mal à personne. Je me balade souvent seul, ça changera agréablement.

Je resta un instant silencieux, avant de me dire que j'avais oublié de me présenter... Ou plutôt que je n'en avais pas vraiment eu l'occasion avant...

-Au fait, je m'appelle Mewen. Rajoutais-je donc dans un sourire.
Contenu sponsorisé


Egaré [Uteki] Empty
MessageSujet: Re: Egaré [Uteki] Egaré [Uteki] Icon_minitime

Egaré [Uteki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie de Uteki» Le monde à mes pieds ! [Dena et Uteki]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: La guerre des Clans RPG :: Royaume des Bestiaires :: La brousse