Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
<div style="backgroundimage: url(https://2img.net/r/ihimizer/img6/2513/fontcadreconnection.png);">
Bienvenu sur Edonna cher invité !

Le forum est tout nouveau !
En effet, il a ouvert ses portes le 4 juin 2011
Nous somme à la recherche active de membres.

En résumé, Edonna - La guerre des clans s'est :
  • Un forum rpg fantastique heroïque proposant aux membres des intrigues pour avancer dans l'histoire.
  • Un bon niveau de RP : nous demandons 15 à 20 lignes minimum ! Ce forum n'est pas ouvert à tous, on y demande donc un très bon niveau de rp, mais aussi d'orthographe, d'expression et de compréhension écrite et du vocabulaire! Ce n'est pas un forum fait pour les débutants !
  • Les avatars doivent faire obligatoirement 200 x 400 et doivent être de type manga ou image de synthèse.
  • Nous demandons un âge minimum de 14 ans pour s’inscrire : et oui, car avant 14 ans, je ne vois pas quel est l’intérêt d’être sur internet !


Sur ce je vous laisse entrer sur le forum Edonna – La guerre des clans
et vous souhaite une bonne visite en espérant que vous vous y inscrirez !
</div>
Edonna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation Mewen Dryas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Présentation Mewen Dryas [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Mewen Dryas [Terminée] Présentation Mewen Dryas [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:24


Mewen Dryas


    Présentation Mewen Dryas [Terminée] Mewen_12 Âge : 83 ans (Mais en paraît 25)

    Sexe : Homme

    Élément primaire : Terre



    D'où vient votre avatar ? Trouvé sur Deviant Art



Description


    > Description Physique : Mewen est un Elfe tout juste entré dans l'âge adulte. Ses cheveux noirs, d'où sortent deux oreilles pointues sont longs et lui arrivent au milieu du dos. Seules quelques mèches plus courtes encerclent son visage fin. Ses yeux sont d'une couleur jaune un peu dorée, et il y brillent souvent une étincelle de malice. Il est assez fin, mais tout de même musclé, et s'habille de vêtements simples. Sa chemise noire et dorée et son pantalon de la même teinte en toile lui suffisent amplement. Il sourit assez souvent, mais peut passer d'une émotion à l'autre en quelque minutes, ce qui se voit très facilement sur son visage. (5 lignes)

    > Description Mental : La voix de Mewen est douce et mélodieuse, comme celle de beaucoup d'autres Elfes, et laisse beaucoup transparaître ses émotions. Mais sa timidité lui a fait manquer beaucoup d'occasions, n'osant pas faire le premier pas, aussi bien en amitié qu'en amour. Il est également très habile de ses mains, dans tous les domaines : il peut aussi bien crocheter une serrure que sculpter ou graver. Il s'énerve difficilement, étant d'un tempérament calme et juste. Mais il ne vaut mieux pas être sur sa route quand cela arrive... Mais ce n'est pas parce qu'il est timide qu'il n'est pas dangereux, au contraire il peut se montrer très brave et assez dangereux quand ses armes sont à portés de ses mains. Il lui arrive d'être très maladroit, se prenant les pieds dans une branche, tombant sur les autres ou même se prendre un poteau, Mewen est assez tête en l'air et ne regarde pas souvent devant lui. (5 lignes)

    > Histoire : Je suis né dans un petit village tranquille, au beau milieu de la forêt. Quoi de plus normal pour un Elfe? J'appris très tôt à me servir du pouvoir de la Terre, ce qui me permettait de faire pas mal de petites bêtises pour m'amuser. Ce pouvoir me sauva d'ailleurs la vie. Lorsque j'avais environ 30 ans, un groupe de Dragonniers envahie mon village, cherchant les Trésors de la Nature. Ne trouvant rien, ils ont quasiment tout détruit.
    Les combattants du village ont tant bien que mal essayé de les arrêter et de protéger les civils, rien n'y fit, la plupart d'entre eux furent tués. Mon Père était un de ses combattants. Il nous fit mettre, ma mère et moi, dans un trou que j'ai creusé, que je recouvrit ensuite, nous gardant dans la pénombre. Gardant mon pouvoir actif pour ne pas se faire recouvrir par la Terre, nous entendîmes des cris et des bruits de combat. Cela dura un bon moment, avant que la tumulte se calme, nous sortîmes pour découvrir le village en décombres, les Dragonniers ayant tout détruit. C'est d'ailleurs de là que vient ma haine pour ceux-ci. Car malgré nos effort, le corps de mon Père resta introuvable, surement enseveli sous un reste de maison...
    Ma mère m’emmena dans un autre village, plus proche de l'orée des bois, où elle pensait qu'on serait en sécurité. J'y vécu jusqu'à mes 60 ans environ. Un petit village d'humains était posté aux côtés du nôtre, mais il refusait la guerre et vivait en paix avec nous. J'appris ainsi à connaître un peu les humains, mais je me méfiais toujours autant des Dragonniers, qui ne repartaient jamais en bon état du village si j'étais dans les parages.
    Je vivais tranquillement, m'exerçant de plus en plus au combat à la dague, qui devint mon arme favorite.
    Mais en apprenant à connaître les humains, j'appris aussi de nombreuses histoires sur ces étranges reliques que certains Dragonniers et Humains recherchaient si avidement. Plus le temps passait, et plus j'avais envie de partir moi aussi à la recherche de ses reliques, surtout pour empêcher les Dragonniers de les trouver.
    Je décida donc de partir, alors que je venais d'atteindre ma majorité. Ma Mère me laissa faire, sachant pertinemment qu'elle ne pourrait pas m'en empêcher...

    Cela fait à présent trois ans que je erre un peu partout, faisant toutes sortes de rencontres plus ou moins intéressantes, que ce soit des Bestiaires, des Humains, des Dragonniers (Mais je ne m'entends pas vraiment bien avec eux...) ou d'autres Elfes.



Competence au combat


    > Talent(s) : Mewen se bat à la dague, et est ainsi très rapide et agile. Assez furtif, il se glisse un peu partout et sais toujours ce qu'il fait. Il se débrouille sans problème dans la nature, la terre lui offrant nombre de ses richesses. Il peut ainsi faire ressortir des racines ou creuser vers une nappe d'eau si besoin est. Creuser des trous pour piéger ou se cacher est aussi un de ses talents.

    > Point(s) fort(s) : Il excelle dans les combats de corps à corps. (et dans la fuite aussi, mais ça il préfère ne pas le dire) grâce à sa manière de combattre. La Terre peut lui permettre de se défendre, pouvant créer une barrière. (Contrant les armes de jet par exemple. Bien sur, il faut pour cela qu'il les voit arriver.) Il a une très bonne vue, et est assez robuste. Il grimpe facilement aux arbres.

    > Point(s) faible(s) : Il est souvent maladroit, et à tendance à gaffer, aussi bien par les gestes que par la parole. Sa timidité est parfois un problème et sa haine contre les Dragonniers aussi, pouvant l'entraîner dans des erreurs de jugement. Il préfère les régions boisées et les arbres plutôt que la plaine, n'aimant pas être complètement à découvert.Le fait qu'il se batte à la dague lui donne un gros désavantage, il peut très facilement se faire attaquer de loin, par un archer par exemple. De plus, il a beaucoup de mal à protéger ses arrières.



IRL


    > Prénom/pseudo : Marie/Crimi
    > Age réel : bientôt 18
    > Comment as tu connu le forum ? Sur le forum du Chti Chapardeur
    > Comment trouves-tu le forum ? Beuuh, très rose. XD Mais j'aime beaucoup, surtout l'interface.

    > Le code du forum, c'est quoi ?


Dernière édition par Mewen Dryas le Sam 18 Juin - 0:55, édité 6 fois
Fy Thïena
Fy Thïena
♣ Poète et chanteuse itinérante ♣


Messages : 515
Date de naissance : 22/04/1991
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33
Age du personnage : 87 ans ... Si si, mais je cache bien et en parait 20 !
Présentation Mewen Dryas [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mewen Dryas [Terminée] Présentation Mewen Dryas [Terminée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:00

Bon courage pour ton histoire ! Et bienvenu parmi notre maigre communauté Wink
Uteki Shiroi
Uteki Shiroi
*-Le Renard Blanc-*


Messages : 37
Date de naissance : 14/11/1989
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Age du personnage : Dans ma grotte
Présentation Mewen Dryas [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mewen Dryas [Terminée] Présentation Mewen Dryas [Terminée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:28

Kikou <3 Bienvenue!
Dena Fiiläé
Dena Fiiläé
~ La véritable richesse consiste à se satisfaire de peu. ~


Messages : 606
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Age du personnage : 19 ans
Présentation Mewen Dryas [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mewen Dryas [Terminée] Présentation Mewen Dryas [Terminée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:31

Bienvenu à toi et bon courage pour finir ta fiche ^^
Mewen Dryas
Mewen Dryas
Moi, maladroit? Nooon.. ♫


Messages : 87
Date de naissance : 15/07/1993
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Age du personnage : 83 ans! (Bon, d'accord, j'en paraît 25.)
Présentation Mewen Dryas [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mewen Dryas [Terminée] Présentation Mewen Dryas [Terminée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:27

Merci à vous trois ! :3


Et voilà !
Normalement j'ai terminé ma fiche! ^^
Edonna
Edonna
Je suis la loi !


Messages : 342
Date de naissance : 23/11/1991
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Présentation Mewen Dryas [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mewen Dryas [Terminée] Présentation Mewen Dryas [Terminée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:45

Ok, ta fiche est correcte =)

Je te valide de ce pas ^^

J'espère que tu pourras très vite rp et t'amuser parmi nous !
Bonne continuation sur Edonna - La guerre des clans !
Contenu sponsorisé


Présentation Mewen Dryas [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mewen Dryas [Terminée] Présentation Mewen Dryas [Terminée] Icon_minitime

Présentation Mewen Dryas [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie de Mewen» Une rencontre inattendus [Pv Mewen, ??]» Tinyndel Séregon (terminée)» Gil Rosario, visionnaire invétéré [Terminée]» Quand les cornes rencontrent les oreilles. ♪ [ PV Akiko Tesa | Terminée! ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Edonna :: Le commencement :: Reliques :: Les Elfes :: Fiches validées